Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kamel et les femmes
g
20 juillet 2011 14:15
Salam les gens j'espères que vous allez bien smiling smiley
Hier, mon ami Kamel le pété du cerveau lol, est passé me voir a l'hôpital. Le pauvre garçon m'a annoncé que sa copine l'a jeté car elle a marre de lui, de ses blagues et de son humour (vu qu'il drague tout ce qui bouge, je savais même pas qu'il avait une copine lol). Miskin il avait quand même l'air dégoutée, c'est triste..

Et là je me suis posé la même question que Sigmund Freud (qu'il repose en paix lol) : QU'EST-CE QUE VEULENT LES FEMMES?
C'est vrai quoi, les femmes sont chiantes a force, qu'est-ce qu'elles veulent a la fin??
Merci de m'éclairer et de ne pas m'insulter lol
20 juillet 2011 14:17
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu t'ennuie pas dans ta chambre toi ptdr ptdrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
20 juillet 2011 14:17
Je sais ce que veulent les femmes.

Arrête de mentir et arrête de me lire.
M
20 juillet 2011 14:28
Veulent la paix


Peace and love In love
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
T
20 juillet 2011 14:36
Bah si ton ami drague tout ce qui bouge, elle a eu raison de le larguer.

Je vois pas trop ou est le problème, une femme à aussi le droit de larguer. Et elle avait certainements des raisons que tu ne connais peut etre pas.

Voili voilou smiling smiley
P
20 juillet 2011 14:45
selem

ben écoute si c'est le genre de mecs à draguer à la chaîne, on peut comprendre qu'elle en ait eu marre ou alors elle s'est simplement rendue compte qu'il n'était pas pour elle...tout simplement



après on ne connaît pas trop l'histoire mais bon...


c'est qui pour toi ce kamel?
r
20 juillet 2011 14:53
elles veulent tous et elles seront jamais contentes
SOSgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 15:40 par rabatiman.
g
20 juillet 2011 15:15
Vous vous arrêtez tous a l'histoire entre Kamel mais on s'en fout un peu de ça lol. En attendant vous ne répondez pas a ma question, que veulent les femmes? winking smiley
T
20 juillet 2011 15:32
Citation
gazelle123 a écrit:
Vous vous arrêtez tous a l'histoire entre Kamel mais on s'en fout un peu de ça lol. En attendant vous ne répondez pas a ma question, que veulent les femmes? winking smiley

A en croire le petit bonhomme rose à coté de ton pseudo, tu es aussi une femme !

Donc commencons par toi, alors di nous tout ! Qu'est ce que tu veux ? smiling smiley
P
20 juillet 2011 15:43
selem



tu me poses une colle la quand même!grinning smiley
T
20 juillet 2011 15:49
Mdrr pauvre kamel! Oups

Hmm .. perplexe L'argent? Heu

grinning smiley
m
20 juillet 2011 16:16
j ai connu un ex kamel juste apres mon ex mari,une pate lorsque ses demons ne le hanter pas...sinon on veux un gars capable fort sincere doux un brin matcho travailleur respectueux beau gosse qu il nous aime qu il nous prenne par la main meme devant ses potes lol,quelqu un qui nous tire vers le haut,ce n est que des details biensur je ne suis pas aller au fin fond se serez trop long
1
20 juillet 2011 16:54
Il n'a pas payé assez, sinon elle serait folle de lui.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
20 juillet 2011 17:55
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

ben écoute si c'est le genre de mecs à draguer à la chaîne, on peut comprendre qu'elle en ait eu marre ou alors elle s'est simplement rendue compte qu'il n'était pas pour elle...tout simplement



après on ne connaît pas trop l'histoire mais bon...


c'est qui pour toi ce kamel?

grinning smiley whistling smiley
m
20 juillet 2011 19:27
veulent The médecin qui prend soin d'elles grinning smileygrinning smiley



tu l'a compris, c'était juste une blague confused smiley
RAS
f
20 juillet 2011 19:52
Citation
118218 a écrit:
Il n'a pas payé assez, sinon elle serait folle de lui.

ptdr
l
20 juillet 2011 21:07
elles veulent ce qu'elles n'ont pas et elles savent ce qu'elles veulent juste au moment où elles le perdent
P
20 juillet 2011 21:40
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

ben écoute si c'est le genre de mecs à draguer à la chaîne, on peut comprendre qu'elle en ait eu marre ou alors elle s'est simplement rendue compte qu'il n'était pas pour elle...tout simplement



après on ne connaît pas trop l'histoire mais bon...


c'est qui pour toi ce kamel?

grinning smiley whistling smiley


perplexeperplexeperplexe















eye rolling smiley
p
23 juillet 2011 14:03
suis tro daccord avec toi wallah !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook