Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kamaro le retour
T
8 juillet 2004 00:19
il s'appele cyril kamar et viens du québéc.
encore un canadien qui vient nous casser les oreilles. smiling smiley
j'ai cru qu'il etait marocain j'ai eu honte sur le coup mais il n'est pas marocain.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
8 juillet 2004 00:22

Salam Touco,

Et toi t'es sur d'être marocain ?? si c'est pas le cas dis-le , ça nous permettra à nous aussi de ne plus avoir honte grinning smiley
T
8 juillet 2004 00:30
je suis marocain je l'ai deja dit.
je ne viens pas d'arabie MOI smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
8 juillet 2004 00:34

Je sais pas d'où tu viens, mais si seulement tu pouvais y retourner grinning smiley

Et puis d'abord c'est qui ce Cyril ?? C'est le Kamaro de l'autre fois ? c'est le même quoi ?? 2 sujets rien que sur lui ??? Mais lance son fan club moi j'dis...grinning smiley
T
8 juillet 2004 00:36
j'ai cherché l'autre sujet je ne l'ai pas trouvé.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
8 juillet 2004 00:40

A hya ta merveille eye rolling smiley

[www.yabiladi.com]
T
8 juillet 2004 00:47
merci mais j'ai deja posté ce message.
t'as rien de mieux à faire que d'aller fouiner dans ce site a 1 heure du mat'? grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
anouarcharif's
8 juillet 2004 01:28
bien parle car ce touco est vraiment zarbie
T
8 juillet 2004 01:29
pourquoi tu dit ca?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook