Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kaiser SöZE
B
30 juillet 2006 17:40
Salam aalikoum


vous vous souvenez tous du film "usual suspect"

il y a une phrase qui m'a marqué dans le film


"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist"


peut etre qu'il parlait du sionisme moody smiley



d'apres vous est ce que cela tiens la route ou pas??



ps: "Le plus grande ruse du diable c'est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
30 juillet 2006 17:42
ça reste encore un des meilleurs films dans son genre qui ait été fait ces dernières années. Si toi tu y vois un message sioniste, wa allah yster.
n
30 juillet 2006 19:22
salam
oui cette experession correspondait aux sionistes lorsqu 'ils etai en train de batir leur chateau d'enfer. mtn ils disent nous existons alors montrez nous ce que vous pouvez faire.
i
30 juillet 2006 22:14
le film de "usual suspect" a été réalisé par BRAYAN SINGER, d'origine juive qui doit avoir comme l'avait signalé "l'ECHO DES SAVANES" un problème avec sa judaïcité.

C'est vrai, cher bass, que la phrase de "kaiser soze" nous renvoie à une vérité que beaucoup de médias ont essayé de cacher, mais qui éclatent malheureusement sur le visage des gens avec les tristes événement dont nous suivons le cours ces derniers jours.

J'en profite, de ce sujet pour vous rappeler en mémoire, bien que je n'étais trop entendu sur cette vérité, autre fois, qui se dissumilait dans son troisième film le plus abouti, et qui concerne cette problématique.

A savoir le film de "X-MEN" (le premier) où l'analogie est flagrante entre les juifs et les mutants, ne serait-ce que dans la première scène et surtout le dialogue trés insidieux entre d'un côté le bon juif (docteur XAVIER dans le film) et le méchant juif (MAGNETO).

J'aurai aimé que vous revoyais ce film pour faire le paralléle, entre les sionistes (méchants mutant qui veulent gouverner le monde) et des juifs réalistes qui veulent la cohabitation avec le reste de l'humanité.
Aucun journal ni médias n'avait noté ce paralléle, sauf l'échos des savannes .

J'avais déjà posté un sujet semblable avant mais j'avais pas été beaucoup suivi, j'espére que celui-ci aura meilleur sort.

Enfin, je terminerai par la hâte que j'ai à découvrir son dernier film "SUPERMAN RETURNS" pour voir ce qu'il cache.
Juste un dernier rappel concernant superman, Il n'est que la représentation juive d'un sauveur venu du ciel avec des pouvoirs divine pour protéger qui...?

Pour moi la représentation actuelle de cette entité sioniste (superman) est BUSH, capable de vaincre son méchant ennemi( SADDAM) et le traduire devant la justice de son pays et de garantir la protection du pays des justes (l'autre entité sioniste) devant la horde sauvage qui guette sa destruction (les arabes).
Un exemple de la confusion de l'imaginaire avec la réalité dont se régale chaque jour à la télé les pauvres américainscrying(.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 22:15 par ibn hazm.
georges orwell
B
30 juillet 2006 22:27
Salam aalikoum


merci bcp pour ton post

en faite j'ai peur de tomber dans la paranoia voir le sionisme et le mal partout je fais tout pour garder une part d'objectivité mais je dois avouer ke la phrase de kaiser soze m'a fait tilt en pleine discution avec un frere

et là je me suis dis..."et si....6:\"


il faudrait que je me rematte le film ...smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
30 juillet 2006 22:33
salam

.....

j'ai du mal a vous suivre... c'est de la fiction...

renevez a la réalité qui est bien plus atroce!

salam
B
30 juillet 2006 22:37
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

.....

j'ai du mal a vous suivre... c'est de la fiction...

renevez a la réalité qui est bien plus atroce!

salam


les films sont des media


kan tu vois le nombre de film ou les americains sauvent le monde
ou bien ou les mechants pas beaux sont arabes

ya de koi se poser des kestions

tu ne regarderas plus les films de la meme façon croit moi eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 juillet 2006 22:51
Salam aalikoum


Tachi --> [www.jsalloum.org]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
30 juillet 2006 22:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous vous souvenez tous du film "usual suspect"

il y a une phrase qui m'a marqué dans le film


"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist"


peut etre qu'il parlait du sionisme moody smiley



d'apres vous est ce que cela tiens la route ou pas??



ps: "Le plus grande ruse du diable c'est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas"


6:\

Shy
y
30 juillet 2006 23:45
Citation
ibn hazm a écrit:
le film de "usual suspect" a été réalisé par BRAYAN SINGER, d'origine juive qui doit avoir comme l'avait signalé "l'ECHO DES SAVANES" un problème avec sa judaïcité.

C'est vrai, cher bass, que la phrase de "kaiser soze" nous renvoie à une vérité que beaucoup de médias ont essayé de cacher, mais qui éclatent malheureusement sur le visage des gens avec les tristes événement dont nous suivons le cours ces derniers jours.

J'en profite, de ce sujet pour vous rappeler en mémoire, bien que je n'étais trop entendu sur cette vérité, autre fois, qui se dissumilait dans son troisième film le plus abouti, et qui concerne cette problématique.

A savoir le film de "X-MEN" (le premier) où l'analogie est flagrante entre les juifs et les mutants, ne serait-ce que dans la première scène et surtout le dialogue trés insidieux entre d'un côté le bon juif (docteur XAVIER dans le film) et le méchant juif (MAGNETO).

J'aurai aimé que vous revoyais ce film pour faire le paralléle, entre les sionistes (méchants mutant qui veulent gouverner le monde) et des juifs réalistes qui veulent la cohabitation avec le reste de l'humanité.
Aucun journal ni médias n'avait noté ce paralléle, sauf l'échos des savannes .

J'avais déjà posté un sujet semblable avant mais j'avais pas été beaucoup suivi, j'espére que celui-ci aura meilleur sort.

Enfin, je terminerai par la hâte que j'ai à découvrir son dernier film "SUPERMAN RETURNS" pour voir ce qu'il cache.
Juste un dernier rappel concernant superman, Il n'est que la représentation juive d'un sauveur venu du ciel avec des pouvoirs divine pour protéger qui...?

Pour moi la représentation actuelle de cette entité sioniste (superman) est BUSH, capable de vaincre son méchant ennemi( SADDAM) et le traduire devant la justice de son pays et de garantir la protection du pays des justes (l'autre entité sioniste) devant la horde sauvage qui guette sa destruction (les arabes).
Un exemple de la confusion de l'imaginaire avec la réalité dont se régale chaque jour à la télé les pauvres américainscrying(.
pourquoi tu dit que magneto et xavier sont juifs?
Peut etre sont-ils musulmans? ben laden contre les "modérés".
peut etre rwandais aussi?
Coréens? Le nord et le sud.
ivoiriens?

Le cinéma americain est peut etre orienté mais dès fois le parallèle avec autre chose est délicat à faire.
Je m'interroge sur la série 24 (que bon nombres d'arabes en france regardent! une sacré bande de débiles à vrai dire, quand on sait a quel point cette série est islamophobe) des films comme truelies avec schwarzenegger ou autres. Ou les mechants terroristes sont arabes mais dans X men je ne vois pas désolé.
i
31 juillet 2006 01:51
X-men était une bande dessinée écrite dans les années soixantes par stan lee(de son vrai nom stanley lieber) et dessiné par jack kirby.
Ils se sont inspiré pour cette série, de la condition des noirs américains, pendant cette période, qui excellaient dans le sport mais qui ne possédaient pas leurs droits civiques. Comme les mutants dans la série; ils avaient des pouvoirs mais n'étaient pas reconnu par le commun des mortels.
De la même maniére, il y avait des bons et des méchants. le docteur XAVIER représentait la philosophie de MARTER LUTHER KING et magnéto MALCOM X.
Le génie du réalisateur et scénariste, monsieur BRAYAN SINGER est d'avoir transposé cela au milieu juif.
je ne peux pas te dire plus ,pour l'instant, mais je te propose de regarder le film avec un oeil plus critique et surtout de ne pas oublier la première scène, c'est elle qui t'aménera vers la voie smiling smiley
il y a aussi plein d'indices dans le film qui cautionne cette vision.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/06 01:52 par ibn hazm.
georges orwell
k
31 juillet 2006 18:23
Citation
Bass a écrit:



ps: "Le plus grande ruse du diable c'est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas"





c'est Baudelaire qui a écrit cette phrase dans un de ses recueils .....
B
31 juillet 2006 18:51
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Bass a écrit:



ps: "Le plus grande ruse du diable c'est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas"





c'est Baudelaire qui a écrit cette phrase dans un de ses recueils .....


lequel ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
31 juillet 2006 18:56
Citation
Bass a écrit:


lequel ?


Lekel ?
Euh... je crois que c'est le plus connu de tous , il se prénomme charles ...
Y'a aussi ses freres Pierre , Paul , Jacques etc mais ils n'ont rien ecrit d'extraordinaire... grinning smiley

PS : j'ai bien répondu à la question ? à moins que tu voulais savoir de kel recueil la citation est tirée ? loul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook