Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Kaftans, Takchatas et Djelabbas
S
20 mars 2007 08:04
Bonjour à toutes!



Voici un lien vers mon blog avec mes robes marocaines.

Mon blog
s
20 mars 2007 08:12
bonjour

Personnellement ,je ne vois pas l'interêt de mettre ça sur le net ,c'est pour montrer qui?ou quoi?

bonne journée
b
20 mars 2007 09:38
moi personnelement je trouve ta collection tres tres joli.le caftan vert en particulier.elle est ou ta khiyata ou ton khiyat??
20 mars 2007 09:40
Cool sambina smiling smiley il n'y a rien de mal a montrer ses Takchatas et Djellabas, avec soit dedans grinning smiley Sienna est jeune et non marier, donc je ne voie pas ou est le problème.
en plus elle est très jolie machallah,smiling smiley et les Takchatas sont très belles thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
20 mars 2007 09:48
salam
jen trouve certaines vulgaire
g
20 mars 2007 09:49
Salam je trouve que c'est une tres bonne idée au contraire c'est une bonne initiative je te felicite

je trouve ta collection tres jolies , de tres belles matières , ça nous doonera toujours des idées

pour nous parer lors des festivités , tu es belle , jolie, donc tout pour que ce post nous plaise

pourquoi les critiques negatives ????
m
20 mars 2007 09:53
certaines sont vraiment trés belle , jaime moins celle ou il ya le pantalon mais dans lensemble tu as trés bon gout !! bsartek sienna
g
20 mars 2007 09:55
Alors Sienna ou est le lien ??????
D
20 mars 2007 10:00
Citation
gania a écrit:
Salam je trouve que c'est une tres bonne idée au contraire c'est une bonne initiative je te felicite

je trouve ta collection tres jolies , de tres belles matières , ça nous doonera toujours des idées

pour nous parer lors des festivités , tu es belle , jolie, donc tout pour que ce post nous plaise

pourquoi les critiques negatives ????

Et si cetait pas le cas?
n
20 mars 2007 10:02
salut moi aussi je trouve que certaine pose sont trop déplacer!!!
D
20 mars 2007 10:21
Citation
noheila78 a écrit:
salut moi aussi je trouve que certaine pose sont trop déplacer!!!

ah je suis pas la seule a le penser
I
20 mars 2007 10:37
très très beau thumbs up
S
20 mars 2007 10:49
Merci à toutes de pour vos commentaires positifs ou negatifs

le but est juste departager ma collection et de donner des idées à certaines.
C'est ma tante qui coupe les robes, et elle les envoie au Maroc pour la couture.
l
20 mars 2007 11:01
j'aime bien la colection par contre y'en a certaine ke j'ose pa les mettresconfused smiley

c'une bonne idée et syma de faire partager avc nous notre tradition



ps:allez les filles soyez pa JALOUSE,matrahmo matkhaliw rahma tnzel,pe etre elle des otres intention derriere ce postwinking smiley
E
20 mars 2007 11:21
très joli, j'aime bcp !
b
20 mars 2007 12:02
Citation
Sienna a écrit:
Merci à toutes de pour vos commentaires positifs ou negatifs

le but est juste departager ma collection et de donner des idées à certaines.
C'est ma tante qui coupe les robes, et elle les envoie au Maroc pour la couture.


dis a ta tante tbarek allah "liha elle coupe super super bien tres joli meme la jellada avec le slim je trouve tres tres joli macha allah
f
20 mars 2007 12:28
SALUT SIENNA
je te rouve belle et tes caftans n'en parlons même pas j'ai craqué pour le rouge et le vert
franchement rien à dire c'est loin d'être vulgaire ou déplacé

si tu en as d'aoutres fais nous plaisir

toutes mes félicitations
L
20 mars 2007 13:08
Salam


Elles sont belles tes robes, rien à dire, si ce n'est une chose : le chapelet avec la robe verte... c'est le détail en trop.
n
20 mars 2007 13:40
certaines son tres belle y a rien a dire les autre c'est pas mon genre mes tu as un tres bon goud pour le choix des tissus
n
20 mars 2007 14:07
Sienna elles sont superbes tes tenues j'adore le kaftan vert une pro ta tante tu en as de la channce
tbarkellah erliksmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook