Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kaftans
r
7 avril 2007 21:17
dc salma t'es plutot de ce style ....


moi j'aime bien les kaftans d'en haut et j'ai meme contacter la soeur, on se tient au courant et je vous tiens au courant.... smiling smiley


je kiffe trop, je cherchais, et je pense avoir trouverrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
c
7 avril 2007 21:32
c vraiment super joli ! tbark'Allah !

en plus, je trouve que les prix sont vraiment pas cher du tout ! et c mieux, tu te casses pas la tete, avec toub, ou zid a3li l'khiyata et tout le tralala ! franchement c vraiment thumbs up


par contre, pour commander je sais pas ... mais genre la fille de la photo, elle est bien lol, mais moi, je sais pas, jpense qjsuis plus petite, plus fine aussi ... donc, faudrait qjfasse des essais ! donc c chaud ! si c'était sur perpi, jserai allée à la boutik, mais bon c sensé etre du sur mesure et là, ça va pas le faire, lol ! dommage ...


ah moins, quon lui envoie nos mesures ... mais bon !
l
7 avril 2007 21:35
moi j'aime pa trop, ça fait campagnarde,lol par contre le model montré par muslima de corse j'aime bien mais c vrai ke le décolleté n'ai pa si bien désigné,lol plus échancré c mieux,lol, non jolie j'opte pour celui la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 avril 2007 21:43
non pas vraiment non plus, je préfère le second style (sauf le haut qui n'a pas de véritable forme) ni le ceinturon que je n'aime pas du tout, mais pr l'étoffe c finement plus joli que les premiers modèles, qui pour moi, ne sont pas de jolies étoffes pour caftans....

Je photographierai incha Allah, quand je me rendrai au Maroc, mon style de caftan et je les posterai smiling smiley

Citation
rhislene a écrit:
dc salma t'es plutot de ce style ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 21:44 par salma26.
s
7 avril 2007 21:44
salam alikoum

merçi les filles pour vos reponses

je vais voir avec la soeur au niveau des kaftans kil lui reste
z
7 avril 2007 21:46
Citation
salma26 a écrit:
on a fait le même choix zin-you smiling smiley


pour te répondre éphenéa, à ma connaissance et dans tous les hennés de ma famille, j'ai tjrs vu du vert que de porté et je crois bien qu'il s'agisse de tradition, c le fameux caftan en velours brodé, et après la fin du henné, la mariée porte un caftan blanc généralement de ce que j'ai tjrs vu. il est arrivé que certaines portent une autre couleur du beige ou encore du saumon rosé

Citation
ephenea a écrit:
Citation
zin-you a écrit:
j'aime pas trop ces caftan,mais je peux te dire numero 12,joli
regarde le mien que je viens de m'acheter pour le jour du henne,dites moi si c'est joli ou pas
[www.hiboox.com]

on ne porte pas que du vert pour le henné?? desolee si je suis hors jeu...

bon ben je vais pas le mettre le jour du henne,et j'ai fait un caftan blanc aussi pour la fin de la soirée
s
7 avril 2007 21:47
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai trouvé sur un site à tout hasard, je crois que c'est casa.free


je souhaiterais avoir la meme!!!In love

c'est possible d'en trouver en boutique à Paris? Regardez c'est celle là:

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/73bb82dc.jpg[/img]



salam alikoum

c vrai quelle est tres jolie et originale mais elle est trop decolté , ç est pas son style
merçi kan meme oukhti
l
7 avril 2007 21:49
zin you ton caftan j'aime pa mais pa du tous ça fait clocharde,lol moi j'ai vu ke dans certain henné il metté du doré a la marier, c'etait sympa et plus jolie, désoler d'etra honnette, mais si tu aime c ton choix et t'ai gout, les gout et les couleur ne se discute pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 avril 2007 21:52
Citation
zin-you a écrit:
j'aime pas trop ces caftan,mais je peux te dire numero 12,joli
regarde le mien que je viens de m'acheter pour le jour du henne,dites moi si c'est joli ou pas
[www.hiboox.com]


salam zin

ton caftan est joli mais comme te la dis salma generalement la mariée porte un caftan vert le jour du henna
je sais pas si ç est symbolique

en tout cas mabrok alik
z
7 avril 2007 22:03
merci lamyaa et shay,alors changement de caftan pour le henne,bisouuu
7 avril 2007 22:05
Citation
shay a écrit:
Citation
zin-you a écrit:
j'aime pas trop ces caftan,mais je peux te dire numero 12,joli
regarde le mien que je viens de m'acheter pour le jour du henne,dites moi si c'est joli ou pas
[www.hiboox.com]


salam zin

ton caftan est joli mais comme te la dis salma generalement la mariée porte un caftan vert le jour du henna
je sais pas si ç est symbolique

en tout cas mabrok alik


dans tous les henna ou j'ai assité, la mariée etait en blanc, et ne se changeait pas ce jour la.vous m'apprenez quelque choseOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 avril 2007 22:13
Salam


ben écoutez, depuis tjrs le caftan fait brodé au nta3 était de couleur verte et c'est le vêtement approprié au henné que portent toutes les mariées. Autrefois, à fes, il n'y avait pas de negaffa ni quoique ce soit et ce caftan était préparé pour le henné.

A la fin du henné, lorsque celui-ci est sec, la mariée retire le caftan de nta3 car chaud et lourd pour porter une takchita qu'elle aurait préparé pour le henné.


Il y eut des déclinaisons en bordeaux, turquoise et en blanc, mais généralement c porté soit aux fiançailles lorsqu'elles sont celle-ci sont fêtées soit le jour du mariage lors de la portée pour d'autres marocaines. Pour ce qui est de la portée, généralement c'est avec la tenue fassia et c'est avec du brocard qu'est faite la tenue.
r
7 avril 2007 22:17
Citation
shay a écrit:
salam alikoum

merçi les filles pour vos reponses

je vais voir avec la soeur au niveau des kaftans kil lui reste


safé elle a une cliente winking smiley

et je suis la primce car j'ai un mariage samedi 14/04 dc , ....ne reservé riennnnn pleaseeee
s
7 avril 2007 22:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shay a écrit:
salam alikoum

merçi les filles pour vos reponses

je vais voir avec la soeur au niveau des kaftans kil lui reste


safé elle a une cliente winking smiley

et je suis la primce car j'ai un mariage samedi 14/04 dc , ....ne reservé riennnnn pleaseeee


ça y est tu la contacté?
et c bon pour toi parce que pas mal de robe sont deja reservée
bsahtek
tu nous montrera des photos inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook