Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kaftan & takchita
B
19 mars 2007 09:15
salam o ralaykoum,

j ai une copine tunisienne qui se marie cet été en tunisie et elle aimerai bien avoir des photos de kaftan et takchita pour les faire faire la ba

alors le filles si vous avez des photos ou vous connaissez des sites ?????

merci beaucoup et bon debut de semaine
:)
I
19 mars 2007 11:41
coucou,

alors personnelement pour mon mariage inchallah j'ai acheter deux tissus que j'ai laisser au bled pour que le couturier me fassent ces deux modèles là(elles sont prêtent depuis quelques temps et j'ai hâte d'aller au bled les essayer grinning smiley)

le 1er:
[www.hiboox.com]


la 2éme:
[www.hiboox.com]
e
19 mars 2007 12:25
tu sai ces modeles sont superbes,
si tu vois sur la fille la, tu verras kelle est trop large pour elle,le fait de faire un ti mouvement ,le decolté tombe,
inchala kon tu rentre au bled,il faut faire l'essayage,juste pour ne pa avoir ce probléme le jour de ton mariage
mabrouk alik lalla la3rousa smiling smiley
Alhamdolillah :)
M
19 mars 2007 12:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

alors personnelement pour mon mariage inchallah j'ai acheter deux tissus que j'ai laisser au bled pour que le couturier me fassent ces deux modèles là(elles sont prêtent depuis quelques temps et j'ai hâte d'aller au bled les essayer grinning smiley)

le 1er:
[www.hiboox.com]


la 2éme:
[www.hiboox.com]

salam brunette et mabrouk !

dis sans indiscrétion t'en a pour combien au bled ? j'ai fais faire un devis pour tenue de cette styliste et elle ma dit 800€ sad smiley
e
19 mars 2007 12:58
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

alors personnelement pour mon mariage inchallah j'ai acheter deux tissus que j'ai laisser au bled pour que le couturier me fassent ces deux modèles là(elles sont prêtent depuis quelques temps et j'ai hâte d'aller au bled les essayer grinning smiley)

le 1er:
[www.hiboox.com]


la 2éme:
[www.hiboox.com]

salam brunette et mabrouk !

dis sans indiscrétion t'en a pour combien au bled ? j'ai fais faire un devis pour tenue de cette styliste et elle ma dit 800€ sad smiley
eye popping smiley
800 c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave
le max 300 !
tissus:4 metre ki coute 100 dh le metre
sfifa:12 metre pour un tekchita alors ke cette sfifa la coute ke 20dh le metre en fait le total avec tersane+3kad....250dh a 300 dh
khedma dial lem3allam chi 300 et plus
donc c'est chere pour ce prix la
smiling smiley
I
19 mars 2007 12:59
ne t'inquiéte pas, déjà prévu, et je n'ai demander ce modèle que quand j'étais sûr que le coutirier était capable, comment? en arrivant avec ma photo j'ai pu découvrir que ma cousine de paris lui a laissé un tssus avec la même photo l'été précédent, elle a souhaiter avoir la mêm, en décembre la sienne était prête, on l'a récupéré ma tante et moi et je l'ai essayer, elle était In love, et comme on a presque les même mesure ma cousine et moi, je n'ai rien changer, ni le modèle que je voulais ni les mesures smiling smiley


et vous savez quoi? j'ai reçu la photo des deux takchitates, pas mise malheureusement (mes tantes n'ont pas ma taille snif) donc voilà la blanc cassé(je l'adore déjà)
[www.hiboox.com]

la 2éme(la photo rend mal le tissus qui est de couleur bronze, les fleurs sont moins foncé que ça en vrai)

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
e
19 mars 2007 13:54
oui tbarkallah elles sont belle
lah ikammal bi kheir smiling smiley
si tu veu voir mes modeles voila
www.eclat915.skyblog.com
B
19 mars 2007 14:00
salam

elles sont tres belles

merci beaucoup smiling smiley


mercccciiiiiiiiiiiiiii
:)
I
19 mars 2007 15:56
alors pour la blanc casé j'en ai eu pour 300 euro : 160 euro le tissus, 140 euro lakhyata.

pour la 2éme 240 euro le tout :le tissus est à 100 euro et lakhyata à 140 euro aussi donc ça reste logique.

800 euro c'est trop chère, et après t'es même pas sûr que c'est exactement ça ou pas, parce que moi je n'ai pu donner mon tissus à coudre que l'orsque j'ai été sûre grinning smiley
r
19 mars 2007 20:43
Salam

Brunnette tu es de fès yek ? si ma mémoire est bonne eye rolling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
M
19 mars 2007 20:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors pour la blanc casé j'en ai eu pour 300 euro : 160 euro le tissus, 140 euro lakhyata.

pour la 2éme 240 euro le tout :le tissus est à 100 euro et lakhyata à 140 euro aussi donc ça reste logique.

800 euro c'est trop chère, et après t'es même pas sûr que c'est exactement ça ou pas, parce que moi je n'ai pu donner mon tissus à coudre que l'orsque j'ai été sûre grinning smiley

Bes7a ou raha !
oui c'est sur que c'est la meme chose ce sont ses modeles mais bon comme elle a nom , elle abuse sur les prix ...
I
20 mars 2007 10:29
non rhislene je suis d'Oujda smiling smiley
r
20 mars 2007 18:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
non rhislene je suis d'Oujda smiling smiley


grinning smiley

Ma mémoire est à revoir alors tongue sticking out smiley
I
21 mars 2007 09:26
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
non rhislene je suis d'Oujda smiling smiley


grinning smiley

Ma mémoire est à revoir alors tongue sticking out smiley

mais non ça rrive de se tromper winking smiley
I
21 mars 2007 10:26
layla57

Pour avoir vu ses tenues de mes propres yeux, elles st vraiment magnifiques et comparable à aucun couturier.
C'est vrai que 800 euros c'est trop, mais la coupe le tissus c'est vraiment de la haute couture,
pas besoin d etre une pro pour s'en apercevoir.
M
21 mars 2007 17:20
Citation
ILYANA93 a écrit:
layla57

Pour avoir vu ses tenues de mes propres yeux, elles st vraiment magnifiques et comparable à aucun couturier.
C'est vrai que 800 euros c'est trop, mais la coupe le tissus c'est vraiment de la haute couture,
pas besoin d etre une pro pour s'en apercevoir.

Ca se voit ...bon ben je ferais uen petite folie pour mariage inchallah winking smiley ( oui mais quand eye rolling smiley mdr !!!)

yawning smiley ILYANA93
s
9 avril 2007 22:48
bonjour,eske tu pourais me dire kel est ton couturier a oujda adresse et nom stp car jen cherche un bien desesperement a oujda!merci!!!é mabrouk!!!
v
9 avril 2007 23:38
voilà un site de notre couturière, elle est excellente tbarkellah,
[www.couturemolato.com]
9 avril 2007 23:58
salam

ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ces tekchitas portés merveilleusement me rendent dingue lol

Y a pas plus belle, une femme en tekchita ou caftan In loveAngel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
10 avril 2007 13:03
bonjour à toutes voici un lien pour des caftans marocains et tackchitas marocaines entre tradition et modernité
[www.femmesdumaroc.com]

vous pouvez aussi avoir des idées en regardant les défilés.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook