Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un kafir pourrais être mieux que le Alim qui dit de le tuer
a
17 juillet 2016 18:17
D'accord, tu sais quoi
on a fait des voyages astraux et on y a vu que t'étais dans une pièce sombre avec Lucifer
tu veux que j'ouvre un post pour avoir des témoignages concordants de tes liens avec ton boss?
Sérieux, garde des délires de droguée et arrête de te ridiculiser avec...
Citation
Dana75 a écrit:
n'importe qui qui a déjà fait un voyage astral ou une NDE (emi) te diras qu'on retrouve des personnes de toutes confession et que l'enfer comme dit dans les religions abrahamiques n'existe pas vu qu'il existe un bas astral mais personne ne se fait brûler. Dieu n'est pas un "rotisseur" pour paraphraser Victor Hugo

. En fait l'islam est la religion Abrahamique là plus extremiste bon dans le judaisme la question est réglée la notion d'enfer n'existe pas chez eux, chez les chrétiens tu seras jugé sur tes actes pas sur tes croyances et chez les musulmans seul les musulmans accedent aux paradis et aprés vous vous demandez pourquoi l'islam est pas aimé en voyant son manque d'humanité vous avez la réponse en fait votre allah c'est un vrai tyran cruel, vindicatif, orgueilleux qui a besoin de gentils petits esclaves pour le vénérer ce qui va à l'encontre de ma notion de Dieu.

En plus je vais pas m'amuser à croire en des prophètes qui n'ont jamais existé historiquement parlant comme Abraham, noé, moise...
D
17 juillet 2016 18:17
BravoClap toi au moins tu fais preuve de tolérance. Il y en a il se plaignent d'islamophobie mais se rendent pas compte qu'ils tiennent des propos hyper sectaire et c'est ce genre de discours qui fait que l'islam a une image hyper négative en occident pas comme le bouddhisme par exemple ou on te dis que tout est une question de karma balance des bonnes et mauvaises actions et que tout le monde peut rejoindre le Dharma.
Citation
fanmanga a écrit:
Déjà le coran c'est un message adresser a toi même c'est un lien entre toi et Allah c'est vrais que Allah dit si tu veux comprendre mieux le coran faut prendre des conseils des gens plus proche d'Allah car ils ont peut être approcher la vérité.
C'est par ce que quelqu'un qui y a lu plusieurs livre sur islam et connais trops de chose par coeur et utilise les argument des autres plus savant que ca version de la vérité et absolu .
En plus hna fi zaman fitin alors qui croire quand tu observe les musulmans chaqu'un a vu son Allah akbar selon ca vision qui es fondé sur l'avis des autres qui respect leur avis.
Et le pire de tous sont ceux qui voit un Allah grand mes petite ils ont persque envoyer le 99% a l'enfer humain pas l'enfer d'un Allah latif bi 3ibad.

Moi je préfère suivre les gens plus proche d'Allah qui ont vraiment un Allah grand mais vraiment grand .

Quand j'observe oulma je vois un truck bizzare aucun alim cherche a savoir si Allah peux être bon avec tout monde même dans l'enfer.
Moi je suis la pour vous démontrer par le coran et sunna que Allah peux être grand pour tout monde au lieux de suivre un alim dans le temps des fitin qui cherche a limité la grandeur d'Allah pour tout le monde.
a
17 juillet 2016 18:21
Bah oui, les gens acceptent ce qu'ils veulent entendre
mais pas vraiment la vérité...en même temps, je ne pigerai jamais pourquoi les non musulmans qui considèrent que l'enfer est une supercherie en ont peur
t'assumes pas?
Citation
Dana75 a écrit:
BravoClap toi au moins tu fais preuve de tolérance. Il y en a il se plaignent d'islamophobie mais se rendent pas compte qu'ils tiennent des propos hyper sectaire et c'est ce genre de discours qui fait que l'islam a une image hyper négative en occident pas comme le bouddhisme par exemple ou on te dis que tout est une question de karma balance des bonnes et mauvaises actions et que tout le monde peut rejoindre le Dharma.
O
17 juillet 2016 19:00
Alaykoum salam,

Honnêtement es-tu musulman ?


Citation
fanmanga a écrit:
Pourquoi les tafsir sont indiscutable est se que les gens qui ont fait le tafsir en une le 1 ère degré près d'Allah dans le paradis mieux que n'importe qui donc faut ce limitée a leur facon d'intrepeter le coran?
f
17 juillet 2016 19:08
Honnêtement répond a ma question.
Si qui le mieux quelqu'un qui y proche d'Allah dans l'au dela ou quelqu'un qui y a fait le tafsir?
Donc faut ce limitée a son tafsir et pas de celui qui trouver vraiment la vérité c'est pourquoi il mérite ca place près d'Allah dans l'audela
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Honnêtement es-tu musulman ?
O
17 juillet 2016 19:22
Pardon ?

La question tu l'as posé à Abdullah... c'est avec lui que tu parlais... bref




Citation
fanmanga a écrit:
Honnêtement répond a ma question.
Si qui le mieux quelqu'un qui y proche d'Allah dans l'au dela ou quelqu'un qui y a fait le tafsir?
Donc faut ce limitée a son tafsir et pas de celui qui trouver vraiment la vérité c'est pourquoi il mérite ca place près d'Allah dans l'audela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook