Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kafala et Regroupement familial Algérie
2 février 2017 16:21
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Je ne connaissai pas enquête matérielle..tellement de choses change..
Vu sue pour vous ca ete fait en 2014 cea a changer depui..
Pas de choix je continue les les entretien avec maison de l'adoption..on verra au moin si l'une des 2 ecaluatî est positive ca nous aidera un peu il vont peut être enfin acceptert note dossier ..
Apres peut etre que cela depend de chaque consulats..
C tellement long faut tenir psychologiquement inshallah khir
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
u
14 février 2017 12:04
je suis une fille a 23ans recueilli dans une famille algerienne sous kafala .... ma mere porte la nationnalité francaise mais vis en france .... quelles sont les procedures que je dois faire ou mam mere porteuse de nationnalité francaise peux faire pour que je puisse y vivre en france et finir mes etudes ???? MZECII DE ME REPONDRE
B
24 mai 2017 11:36
Bonjour,

Lorsque vous dites que la Kafala ne s'adresse qu'aux ressortissants de nationalité algérienne,
les ressortissants à double nationalité sont-ils concernés, peuvent-ils obtenir la kafala ou pas???
Merci de vos réponses
24 mai 2017 13:49
Bonjour,

Vous pouvez faire une kafala en algérie, mais ne sera pas reconnue en France, du fait de votre nationalité française. L'enfant n'aura aucun droit pour venir en France
Citation
BOUCHAOUI2013 a écrit:
Bonjour,

Lorsque vous dites que la Kafala ne s'adresse qu'aux ressortissants de nationalité algérienne,
les ressortissants à double nationalité sont-ils concernés, peuvent-ils obtenir la kafala ou pas???
Merci de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
3 janvier 2018 16:28
Bonjour,
Un algérien qui a la nationalité française ne peut pas faire venir en France un enfant qu'il a recueilli? Et pourtant sur le site du consultat de France en Algérie, il y a bien la procédure à suivre (du moins les documents requis) de demande de visa pour enfants recueillis par kafala par un ressortissant Français?

En effet, nous souhaiterions recueillir (par kafala) une nièce et la faire venir ici vivre avec nous en France.
Je vous remercie de votre aide.


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez faire une kafala en algérie, mais ne sera pas reconnue en France, du fait de votre nationalité française. L'enfant n'aura aucun droit pour venir en France
29 juillet 2018 19:48
Bonjour à tous
Pour les personnes qui sont en procédure de demande de kafala
vous seree til possible deme fournir
le numero de la dass et de la pouponiere de annaba sil vous plait

Jai eu l'accord de mon consulat a bobigny pour la validation de mon dossier hamdolah mai le consul nous laisse San numéro il nous réponde k c a nous de faire les démarche
Sur Internet ce ne sont pas toujours les bon numéros
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook