Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kafala? "Adoption islamique". Besoin de témoignages ...
l
4 février 2012 14:34
C'est sur, tournesol!
Ce que je veux dire par là, c'est simplement qu'en tant que musulman, on continue d'y croire. Et si entre-temps, on adopte, et qu'un bébé miracle arrive, on les aimera tout autant!
Moi, je veux l'adoption comme une sorte de puzzle universel, l'orphelin et les couples comme nous sont des pièces de puzzle qui doivent se compléter.
Et je prends l'adoption très au sérieux, je comprends que la procédure est compliquée, et c'est tant mieux, car dans ce monde, toutes les personnes n'ont pas forcément de bonnes intentions vis-à-vis des enfants. Avant tout, c'est le bonheur de l'enfant que l'on recherche, et si ça peut nous rendre heureux par la même occasion tant meiux!
Mais le principal, c'est l'enfant!
b
4 février 2012 16:05
salam

ah ma LIBELLULE je suis tout à fait dacords avec toi inchaalah dieu nous viendra en aide et on se suivra yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
K
6 février 2012 22:34
salam ahlikoum libellule89,

inchallah tu vas te lancer dans une aventure qui s'appelle la kafala et c'est magnifique d'emotions, je parle en connaissance de cause, en effet, je suis parent kafil, aussi, une association " kafala.fr " aide les couples souhaitant se lancer dans cette aventure, tu peux les contacter en t'inscrivant gratuitement sur leur site " kafala.fr "

allah ta'ide inchallah
b
7 février 2012 13:04
salam

ah moi je me suis inscrit merci KAFALA.FR

mon pseudo est ESPOIR 2012
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
7 février 2012 20:04
salam alaikom je suis inscrite depuis tt alheure sur ce forum je voudrez conetre votre parcour pour devenir parent kafil. Qui vous avez contacter? comments vous avez fait? les demarche? merci de ton aide ma soeurs

je suis espoir13
h
9 octobre 2012 22:24
SALAMOALAYKOM.JE SUIS UNE NEuVELLE MAMAN .J ai FAIT la kafala pour ma fillej SALMA au maroc.mais j ai pas l agremment.j jai besoin d aide, merci
m
3 décembre 2012 14:58
salam
j'ai un peu près la meme histoire que libellule, mon mari et moi on a déprimé,apres 13 ans de mariage c'est un peu normal, ns sommes parti en vacances a marakech, on a été par hasard visité des crèches, la bas tt était facile.J'ai meme reçu l'autorisation pour une kafala par le tribunal.En suite ns sommes revenu chez nou en BELGIQUE. malheureusement il n'accepte pa la kafala ici, il me demande d'adopter mais je ne peux pas, hamdullillah je suis musulmane, je nsai vraiment plus koi faire, est ce cil y'a qqn ki peu m'aider baraka laho fikom
A
6 février 2020 21:04
Salam aleykoum

Je voulais savoir si tu as trouver la solution ?

Car je vie en Belgique et souhaite aussi faire une kalafa

A bientôt inchahallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook