Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kafala, kafil, orphelins, enfants abandonnés....
u
19 février 2013 10:54
salam

une nouvelle page facebook est créée pour partager les infos concernant la kafala qui consiste en l'engagement d'un kafil (tuteur) à prendre en charge un enfant abandonné ou orphelin, à s'occuper de son éducation et de sa protection.........beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de souffrances de part et d'autres....
pour que cette page soit accessible sur facebook à tous, que nous puissions échanger avec un maximum de personnes, il faut qu'il y ait 30 "j'aime", alors je vous demande SVP de nous aider à avoir ces 30 "j'aime" ou même + si vous voulez bien demander à vos contacts

voici le lien :
[www.facebook.com]

merci d'avance
u
20 février 2013 14:43
Merci à une personne qui a répondu à mon appel,
j'espère que d'autres personnes seront sensibilisées par ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 14:46 par unecitoyenne.
u
22 février 2013 11:32
Merci encore aux deux autres personnes qui ont dû répondre à mon appel via ce poste,
J'attends d'autres "j'aime" pour que la page puisse être accessible sur le net
C
23 février 2013 19:55
قال صلى الله عليه وسلم:: أنا وكافل اليتيم كهاتين في الجنة , وأشار بالوسطى والسبابة

اكفل يتيم تنعم في اليوم العظيم
j
23 février 2013 20:13
mais est ce que vous etes au courant que des familles espagnoles non musulmans vont adopter des bebes .......c est vraiment la catastrophe ...pauvres bebes musulmans
u
24 février 2013 10:41
Citation
COEURENVERRE a écrit:
قال صلى الله عليه وسلم:: أنا وكافل اليتيم كهاتين في الجنة , وأشار بالوسطى والسبابة

اكفل يتيم تنعم في اليوم العظيم


c'est vrai que j'envie beaucoup ceux qui la chance d'adopter un orphelin
c'est toi qui a mis cette phrase sur la page [www.facebook.com]

mais peux tu cliquer sur "j'aime" aussi ? la page ne pourra être accessible qu'à partir de 30 "j'aime"

merciiiiiiiii
u
24 février 2013 10:47
Citation
jandouba a écrit:
mais est ce que vous etes au courant que des familles espagnoles non musulmans vont adopter des bebes .......c est vraiment la catastrophe ...pauvres bebes musulmans

et ce qui est incroyable c'est qu'il y a plein de couples marocains qui vivent à l'étranger, qui seraient ravis d'adopter ces enfants, mais il n y a aucune organisation qui facilite ce type d'adoption qui évite quand même que des enfants nés musulmans se retrouvent athées ou suivant une autre religion....

j'espère que vous serez sensibles à ce sujet et que vous alliez sur la page [www.facebook.com] pour cliquer sur "j'aime" qu'on puisse ouvrir le débat avec un nombre +important, et pourquoi pas avec des enfants qui ont vécu l'abandon et qui ont pu s'en sortir grâce à leurs kafils
j
24 février 2013 11:23
unecitoyenne...oui merci okhti bcp pour ce lien au facebook
j espere qu il y aura des milliers de personnes pour ce debat
tu as alajr
u
24 février 2013 14:09
Citation
jandouba a écrit:
unecitoyenne...oui merci okhti bcp pour ce lien au facebook
j espere qu il y aura des milliers de personnes pour ce debat
tu as alajr


On l'aura ensemble inchallah

Mais pour l'instant à peine 13 "j'aime", allez les amis rejoignez nous ! & cliquez sur "j'aime" de cette page :

[www.facebook.com]

Merci
24 février 2013 15:21
Bonjour,
je souhaiterai y participé mais impossible d'accéder à la page
u
24 février 2013 16:55
Citation
lilaa94 a écrit:
Bonjour,
je souhaiterai y participé mais impossible d'accéder à la page

si tu es inscrite sur facebook, tu mets le lien et tu y es directement
www.facebook.com/pages/Kafala/50985011239467

Nous sommes à 14 ! encore 16 "j'aime" pour que la page soit accessible à tous !

mais même si elle n'est pas encore accessible à tous, si vous avez des choses à dire à ce sujet ou des infos, vous pouvez les partager sur la page
24 février 2013 17:05
j 'avais réussis c'est moi la quatorzième. Seulement la page ramé.
u
24 février 2013 17:13
Citation
lilaa94 a écrit:
j 'avais réussis c'est moi la quatorzième. Seulement la page ramé.

ok merci beaucoup Lila.......fais circuler auprès de tes contacts aussi smiling smiley
biz

ps : c'est bizarre je ne reçois pas d'alerte sur ma boite e-mail quand il y a une réponse sur ce poste pourtant je clique bien à la fin sur "me prévenir des réponses par mail" !
24 février 2013 19:54
De rien unecitoyenne, moi aussi ça me fait pareil.
Au plaisir
R
2 mars 2013 13:01
Citation
unecitoyenne a écrit:
Citation
lilaa94 a écrit:
j 'avais réussis c'est moi la quatorzième. Seulement la page ramé.

ok merci beaucoup Lila.......fais circuler auprès de tes contacts aussi smiling smiley
biz

ps : c'est bizarre je ne reçois pas d'alerte sur ma boite e-mail quand il y a une réponse sur ce poste pourtant je clique bien à la fin sur "me prévenir des réponses par mail" !

Bonjour citoyenne

Je vis en France et actuellement je travaille sur un projet sur le Maroc pour y amener ma famille et avec mon épouse nous souhaiterions prendre en charge 1 ou 2 orphelins , aurais tu des infos à nous faires partager ou des conseilles pour les procédures car je pense que beaucoups de personnes sont dans mon cas mais nous avons besoins d'informations .

Cordialement
Redouane
u
2 mars 2013 14:13
Salam

vous avez une réponse sur la page facebook où vous avez laissé votre message : [www.facebook.com]

Pour avoir des informations globales, il y a une association qui organise des réunions en Ile de France, voici leur lien :
[www.kafala.fr]
Apparemment il y aurait une prochaine réunion le 30 mars à Neuilly sur Seine.

Je ne connais pas personnellement cette association, mais vous pouvez les contacter ou si vous pouvez vous rendre directement à la réunion, ça vous permettra peut être de rencontrer d'autres couples ayant le même projet....

& bravo pour votre projet, vous souhaitant une bonne réussite !


Merci aussi à tous ceux qui ont cliqué sur "j'aime" de la page [www.facebook.com]


Encore 5 "j'aime" pour que la page soit accessible à tout le monde !
j
2 mars 2013 14:24
a defendre les bebes abandonnes ...sur facebook pr qu il y bcp de participants
merci les jeunes...
u
4 mars 2013 12:48
Citation
jandouba a écrit:
a defendre les bebes abandonnes ...sur facebook pr qu il y bcp de participants
merci les jeunes...

merci jandouba !
allez les amis, un petit effort ! partagez notre page svp !

[www.facebook.com]

merci
u
9 mars 2013 11:41
on est à 26 "j'aime".........peut être que certains parmi vous n'ont pas eu connaissance de cette page ?

[www.facebook.com]

Alors c'est le moment !

Merciiiiiiii
u
19 septembre 2013 22:00
60 J'AIME ! ET SI ON ESSAYAIT LES 100 ?

[www.facebook.com]


merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook