Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafala
c
13 avril 2011 22:56
Salam
Venez nombreux afin de vous renseigner sur les adoptions au Maghreb et défendre ainsi que promouvoir ces adoptions
Merci de votre soutien
N'hésitez pas à inviter tous vos contacts merci d'avance, cela prend que quelques clics
Mina Association Malaïka et Kafala
www.kafala.fr
Réunion prévue le dimanche 17 Avril à 15h00 au 36 rue Pierre et Marie Curie 93170 Bagnolet
Sur la dalle au fond à gauche entrée du centre de quartier conservatoire danse musique .... demander Mina à l'accueil
On vous attends en espérant que vous trouveriez l'aide et l'écoute attendues
K
14 avril 2011 19:01
bonne initiative!

je suis intéressé pour une 2ème kafala!!!
Car je connais un peu le principe je peut venir!!!!!mdr mrd
M
17 avril 2011 17:12
Bonjour , je fais un travail de fin d'etudes cette année , mon sujet ce porte sur la Kafala justement . j'explique tout les moyens de procedures et quelques histoires mais le probleme c'est que les procedures ne sont pas si facile que ça car la religion ( Islam) interdit certaine chose . Et j'ai une question : Y'a-t-il moyen de concilier le Coran et la loi belge en cas d'adoption ? ( belge parce que mon sujet ce porte sur la kafala du Maroc à la Belgique )

Merci
n
24 avril 2011 01:43
moi aussi je suis interessé pour adopter une petite fille jhabite en belgique et je suis marocaine mais jai peur des demarches
K
25 avril 2011 01:17
Salam alikoum

Je te conseille d'aller sur le site www.kafala.fr créée par l'association KAFALA.FR.

tu auras certainement des réponses à tes questions!

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook