Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kafala
t
25 août 2006 00:00
d'origine marocaine ne pouvant pa avoir d'enfants jai ete au maroc en vu d'adopter un enfant je msui rendu dans un orphelina ou j'ai pri un pti garçon j'ai obtenu la kafala n'ayant pa reussi a obtenir le visa pour l'amener avec moi en france apres maintes demandes je msuis débrouiller otrement et j'ai ramener mon pti bout clandestinement il est agee de 8 mois maintenant jnsai pa cke jdoi fair pour regulariser sa situation
aidez moi s'ilvousplait
p
25 août 2006 00:16
Salut,

ton histoire m'intrigue...

Sachant que je ne vais pas me lancer dans la clandestinité... je souhaiterai savoir comment tu as fais pour passer ton bebe ??? (sous la couverture, dans une valise, dans ta jelaba)

Malheureusement je ne sais pas quoi te répondre pour ton probleme. Désolé et que Hallah te vienne en aide.

Yassine
m
25 août 2006 08:51
salam,
mon pere aussi a fait une kafala et a fait entrer l'enfant de 3 ans clandestinement ensuite on est aller voir des associations qui nous ont aidés dans les demarches et voilà apres plusieurs dossier elle a obtenu un titre de sejour.je te conseille de contacter les associations qui defendent les droits des enfants...
mais c'est vrai que ce sera peut-être un peu plus difficile vu que maintenant on a sarko en ministre de l'interieur!dans un autre sens il ne pourra pas te refuser le petit puisque c'est un bébé orphelin ils ne vont pas le renvoyer!!
a
25 août 2006 10:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook