Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La kafaah concrètement c'est quoi ?
W
27 juillet 2020 22:51
Ils jouent à quoi les savants à dire qu'un coup mixité autorise un coup non

J'étais en plein débat au quartier contre les pro maghrébins métissage avec le reste pour la religion j'aurais pu les boucler mais j'avais pas la bonne source

Ça me gavé
W
27 juillet 2020 22:53
C'est quoi un pro maghrébin métissage?
Un Maghrebin qui ne considère pas qu'une personne de couleur différente à la sienne est inférieur a lui?
W
27 juillet 2020 23:12
Non du tout, mais pas quelqu'un qui donne sa soeur a n'importe qui tAnT qu'il est MusUlMaN à croire que le Maroc est pas assez musulman
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
C'est quoi un pro maghrébin métissage?
Un Maghrebin qui ne considère pas qu'une personne de couleur différente à la sienne est inférieur a lui?
W
27 juillet 2020 23:33
Qui donne sa soeur?
La soeur n'est pas un mouton ou une vache et c'est elle qui choisit son destin pas son frere
Citation
Waryaghel a écrit:
Non du tout, mais pas quelqu'un qui donne sa soeur a n'importe qui tAnT qu'il est MusUlMaN à croire que le Maroc est pas assez musulman
r
27 juillet 2020 23:57
oui, mais ce monsieur vit encore dans le 14eme siecle, difficile de lui faire comprendre ça Heu
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Qui donne sa soeur?
La soeur n'est pas un mouton ou une vache et c'est elle qui choisit son destin pas son frere
W
28 juillet 2020 00:01
Jte jure, C'est comme causer avec son slip, en vain
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, mais ce monsieur vit encore dans le 14eme siecle, difficile de lui faire comprendre ça Heu
b
4 août 2020 01:58
Tu as le mauvais orthographe, on dit kaftah et non kafaah et cela correspond à de la viande hachée épicée d'une certaine manière. En effet, les savents ne sont pas toujours d'accord sur ce point. Ils changent souvent d'avis notamment par rapport à l'ajout ou non de cumin dans la mixture. Les sources ne sont pas claires mais je te laisse regarder directement sur la chaine youtube de choumicha afin de pouvoir avoir accès au deux recettes et te faire ton propre avis.
a
28 juillet 2020 06:35
Mais vous êtes bêtes ou quoi ?! C'est une expression française, qui veut dire marier sa fille/ sa sœur....

 
Donner fille 0
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Qui donne sa soeur?
La soeur n'est pas un mouton ou une vache et c'est elle qui choisit son destin pas son frere
a
28 juillet 2020 06:36
... bien sûr avec son consentement !!!
Citation
abou oubeyd a écrit:
Mais vous êtes bêtes ou quoi ?! C'est une expression française, qui veut dire marier sa fille/ sa sœur....

 
Donner fille 0
28 juillet 2020 12:32
Salamou aleykoum,

Dis donc des vrais débats. Votre seul soucis la jeunesse actuelle c'est si votre soeur va se marier avec un marocain ou une autre origine. Si vous voulez que vos soeurs se marient avec des hommes de la même origine. Il ne faut pas habiter en France.

Oui il faut regarder la religion c'est le premier critère que tu devrais regarder si tu aimes ta soeur.

PS: je ne suis pas pour la promotion du métissage mais je ne suis pas non plus pour l'obsession de l'origine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook