Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi a imploré les rebelles avant de mourir
K
24 octobre 2011 16:54
[www.lessentiel.lu]

vraiment dommage, on aurais pu avoir bcp d'infos, si il etait en vie...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
24 octobre 2011 17:02
salam karmoss

ah la la ki kenti ki wouliti, les images sont choquantes, insoutenable, inhumaines malheureusement a la hauteur de ce qu'il aura fait a son peuple (je parle de ces coupas a lui et non pas l'otan et compagnie dont je ne cautionne pas forcement la présence en lybie).

Cela dit je reste persuadée que nous n'aurions rien appris de plus faut pas etre naif, il etait illuminé.

sinon c'est la chouha, tbehdila dans tout son art et pour lui et pour les rebelles !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 octobre 2011 17:10
Moi, ce qui me bouleverse c'est l'âge de certains de ces soldats à peine sortis de l'adolescence, pris dans cette tuerie. Sûr qu'ils seront marqués à vie...après le déchaînement vient le dégoût. A leur âge, on a rien à faire dans de telles horreurs...
m
24 octobre 2011 18:58
Salam



ça me choque pas sa mort ni la façon dont il a été "supprimé" il méritait plus que ça whistling smiley


j'aurais bien aimé pire que ça, d'abord qu'il avoue tout, en suite qu'il balance certains dossiers politiques dont on nous

prit pour des cons comme par exemple : l'affaires des infirmières bulgares avec sarko et Cécilia winking smiley rappelez vous,

cette affaire d'infirmières bulgares était bien étrange ... hein.... et aussi pas mal d'autres dossiers...


et j'ai trouvé dommage cette façon de le descendre avant qu'il paye pour le mal qu'il a fait à son peuple, car de cette manière

il a pas du tout souffert rien walou nada ça a durée moins de 5mn c'est rien par rapport à une souffrance d'un peuple qui a durée 42 ans !!

ce mec a torturé, violé, volé, assassiné ...et vous connaissez le reste...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
24 octobre 2011 20:13
Miskine.....encerclé,a ce moment la,j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Il n'a pas fuit.

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......
Rien que pour ça,pour son courage, malgré l’obstacle des opinions, j'ai comme une forme de respect pour l’homme.


Repose en Paix
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
24 octobre 2011 20:29
Il parait qu'il leur a promis des montagnes d'or si ils le laissaient en vie.

Tais-toi chien ils lui ont dit avant de lui régler son compte.
m
24 octobre 2011 20:29
Citation
Tamassint' a écrit:
Miskine.....encerclé,a ce moment la,j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Il n'a pas fuit.

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......
Rien que pour ça,pour son courage, malgré l’obstacle des opinions, j'ai comme une forme de respect pour l’homme.


Repose en Paix


hahahahhaptdrptdrptdr

tu appelle ça du courage le mec se cachait dans des égouts comme un rat
ptdrptdr


je ne comprends pas ta façon de voir les choses tu es de sa famille ? car bizarre bizarre, tes interventions et ton soutien pour un monstre allez avoue nous grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
24 octobre 2011 20:30
Les prédateurs et suceurs du sang des Libyens, l'otan et les renégats de Benghazi sont dans la caverne d’Ali Baba. Ils ne savent plus où donner la tête. Leur niveau de barbarie a atteint les sommets mais, ils vont bientôt s’étriper pour le partage du gateau sur les plus de 70 000 morts, ceci, parce qu’ils voulaient un seul homme et son clan. Quand le CNT annonce que le corps de Mouammar Kadhafi sera remis à ses proches, on se demande lesquels, puisque le but est de les décimer.
tfou sur ces chiens enragés,allah yaréhmék y'a batal
t
24 octobre 2011 20:31
Oh mon dieu! l’horreur , la barbarie, et la bestialité dans toute sa médiocrité !!!
o
24 octobre 2011 20:35
C'est un lache. On le savait deja. Jamais un homme n'aurait mis son pays dans une pareille situation.
24 octobre 2011 22:08
je pense que toute la scene a dù etre filmée par les satellites espion

en bien meilleure qualité , j'espere qu'on verra un jour les archives
24 octobre 2011 22:44
LA HAWLA WA LA KOWA ILA BI LAH !

une pensée à sa famille elle doit froler la folie en voyant celà !

Machaalah

esperance
N
24 octobre 2011 22:47
Il faut à un moment cesser de dire tout et n'importe quoi. Il n'y a pas plus de différence entre l'ex-dictature lybienne (enfin je l'espère en disant l'ex) et les autres dictatures arabes. Quoi, on se réveille tout d'un coup et on apprend que Kaddafi martyrisait son peuple et tuait des prisonniers par milliers ? Et cela, sans qu'aucune information, aussi minime soit-elle n'échappe à la censure du dictateur pendant 42 ans ? C'était un dictateur, certes, puisqu'il régnait sans partage, mais il y avait moins de bruit sur la Lybie qu'il y en avait sur d'autres pays notamment voisins.

Prenons juste l'exemple des attentats terroristes. Pourquoi y avait-t-il des attentats dans tous les pays voisins (Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte et plus loin, Jordanie, Arabie Saoudite, Yemen, Iraq, même la Syrie a connu des attentats) et pas la Lybie du sanguinaire tortionnaire despote et profondément dictateur Kaddafi ? Pourtant, Kaddafi était sans doute celui qui a voyagé le plus hors de son pays, contrairement aux autres dirigeants arabes. C'est vrai, non ? Il était tout le temps en Afrique. C'est pourtant plus facile d'opérer un coup d'état quand le chef n'est pas là. Bizarre, vraiment bizarre.

On n'arrête pas de nous dire : "On sait tout sur Kaddafi et sa répression et l'oppression des Lybiens" . Moi, je dis non. On ne sait rien du tout. On n'avait pas vent de mouvements de protestations en Lybie, ni de manifestations de mal-être. Par contre, ce que l'on sait, c'est qu'après le dénouement de l'attentat de Lockerbie, de celui de l'avion français au Tchad et de l'affaire des infirmières bulgares, il était reçu comme un roi avec sa tente de bédouin dans tous les palais... Ca, oui, on le savait.
24 octobre 2011 22:51
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Il faut à un moment cesser de dire tout et n'importe quoi. Il n'y a pas plus de différence entre l'ex-dictature lybienne (enfin je l'espère en disant l'ex) et les autres dictatures arabes. Quoi, on se réveille tout d'un coup et on apprend que Kaddafi martyrisait son peuple et tuait des prisonniers par milliers ? Et cela, sans qu'aucune information, aussi minime soit-elle n'échappe à la censure du dictateur pendant 42 ans ? C'était un dictateur, certes, puisqu'il régnait sans partage, mais il y avait moins de bruit sur la Lybie qu'il y en avait sur d'autres pays notamment voisins.

Prenons juste l'exemple des attentats terroristes. Pourquoi y avait-t-il des attentats dans tous les pays voisins (Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte et plus loin, Jordanie, Arabie Saoudite, Yemen, Iraq, même la Syrie a connu des attentats) et pas la Lybie du sanguinaire tortionnaire despote et profondément dictateur Kaddafi ? Pourtant, Kaddafi était sans doute celui qui a voyagé le plus hors de son pays, contrairement aux autres dirigeants arabes. C'est vrai, non ? Il était tout le temps en Afrique. C'est pourtant plus facile d'opérer un coup d'état quand le chef n'est pas là. Bizarre, vraiment bizarre.

On n'arrête pas de nous dire : "On sait tout sur Kaddafi et sa répression et l'oppression des Lybiens" . Moi, je dis non. On ne sait rien du tout. On n'avait pas vent de mouvements de protestations en Lybie, ni de manifestations de mal-être. Par contre, ce que l'on sait, c'est qu'après le dénouement de l'attentat de Lockerbie, de celui de l'avion français au Tchad et de l'affaire des infirmières bulgares, il était reçu comme un roi avec sa tente de bédouin dans tous les palais... Ca, oui, on le savait.

il est vrai tu resumes bien les choses amir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
24 octobre 2011 23:07
Le chien enrage Qaddafi est fini. Bye Bye. See you later.

Maintenant il faut aller apres le sanguinaire Bachar qui est entrain de liquider les syriens des leur sortie des mosquees.

Y a des breches dans les lignes du chien Bachar.

Marocains Fort et Jeunes.
Les syriens ont besoin de vous.
C'est maintenant ou jamais.
Liberez Damascus.
Sucree sera la victoire.
Allah Akbar.
i
25 octobre 2011 00:00
INHUMAIN !

allah y rahmo.
a
25 octobre 2011 01:46
Salam,

Encore cette bande de con-s... Irabyen ghizzan!

Reprise du lien avec extrait:

Selon l'AP, le colonel aurait levé les mains en clamant «ne me tuez pas, mes enfants», lorsqu'il a été débusqué du trou où il se cachait. Le leader serait ensuite mort dans un affrontement de tirs entre la voiture des rebelles où se trouvait Kadhafi, et des forces

Il n'y a pas longtemps, les américains ont avoué que lors de la capture de Saddam Hussein, celui-ci ne se cachait pas dans un trou... C'était une mise en scène . Il vivait, en fait, à côté du "trou" (un puits abandonné), dans une ferme.
Avilir. Dénigrer. Et ici, comme presque toujours, ce sont des Arabes qui y participent. - Saddam Hussein, Ben Laden,... et n'oublions pas, surtout, le Prophète de l'Islam: insulté, dénigré, rabaissé!

Et moi bande de co-ns, je vais les croire? - c'est un honneur pour Kadhafi que d'avoir été insulté de chien. Car rappelez vous les caricatures du prophète de l'Islam... Bref, un honneur que de les avoir contre soi. Cela prouve que vous êtes dans le bon!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/11 03:43 par abde12.
o
25 octobre 2011 02:00
Personne ne pleure Saddam. Et persone ne pleurera Qaddafi.
Deux chiens enrage dans la poubelle de l'histoire.

je vois qu'il ya des gens ici qui ne font pas la difference entre un brave et un chien enrage.
Je crois que c'est du au faite que les maghrebins ne se sentent pas a l'aise en France.
Racisme, ...
Peut etre il faut quitter la France avant que ca soit trop tard.
c
25 octobre 2011 02:25
kadhafi, en france, il serait resté sergent, pas plus. puis comme il etait atteint mentalement, l'armee l'aurait viré. il se serait retrouvé à picoler sa demi pension dans une cité à loyer modéré ou en train de surveiller la fauche dans les supermarchés comme vigile. des kadhafi, il y en a partout dans les netto ou auchan.
o
25 octobre 2011 03:22
"kadhafi, en france, il serait resté sergent, pas plus. puis comme il etait atteint mentalement, l'armee l'aurait viré. il se serait retrouvé à picoler sa demi pension dans une cité à loyer modéré ou en train de surveiller la fauche dans les supermarchés comme vigile. des kadhafi, il y en a partout dans les netto ou auchan."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook