Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi a imploré les rebelles avant de mourir
S
25 octobre 2011 07:30
As salamou'aleykoum

Je pense qu'il faut arrêter de prendre cet homme pour un heros , il est mort humilier en suppliant les libyens , vous appeler ça mourir en homme , lui qui disait qu'il combattra jusqu'à la mort il n'a pas tirer une balles avec son pistolet en OR qui lui à servi à rien , et encore moins ces talismans de charlatan croyant qu'il le protégera face à la Volonté d'Allah , tout comme Saddam tout ces hommes ne mourons jamais en homme ou en martyr , il meurent humilier , devant le monde entier , il ce rendent car il ont peur de la mort , il ce laisse maltraité , on joue avec leurs corps et on fini par les tué , ce n'est une mort digne de vrai hommes , quand je compare leurs morts avec celle de vrai heros , comme Khattab , shamil Basayev , Abdallah Azzam , Zarqawi ...etc ont voit une grande difference , ces gens là ce sont battu pour leurs religion et sont mort pour leurs religions et contrairement à Saddam et Kadhafi il ne sont pas mort pour une idéologie anti-islamique tel que le Baathisme qui est issue d'un communisme athée , ou pour une religion inventé par les hommes .
o
25 octobre 2011 10:48
Les deux fils de Saddam se sont bien battus. Mais ca ne veut rien dire.

Un homme ne peut mettre sa famille ou son pays en peril. Saddam et Qaddafi l'ont fait. Le resultat est la.
Donc poubelle de l'histoire.

Je respecte plus ZABA ou Moubarak que ces clowns de ZABA ou Qaddafi.

Saddam voulait se battre avec le monde entier et Qaddafi voulait tuer la moitie des lybiens pour ne pas partir et
apres 42 ans. Et on nous dit qu'il sont des martyrs. Drole de logique. Pire les peuples qu'ils sacrifiait ou
tuait (parfois les deux) n'ont jamais vote pour eux. Oups Oups
i
25 octobre 2011 11:12
Citation
Sunna84 a écrit:
As salamou'aleykoum

Je pense qu'il faut arrêter de prendre cet homme pour un heros , il est mort humilier en suppliant les libyens , vous appeler ça mourir en homme , lui qui disait qu'il combattra jusqu'à la mort il n'a pas tirer une balles avec son pistolet en OR qui lui à servi à rien , et encore moins ces talismans de charlatan croyant qu'il le protégera face à la Volonté d'Allah , tout comme Saddam tout ces hommes ne mourons jamais en homme ou en martyr , il meurent humilier , devant le monde entier , il ce rendent car il ont peur de la mort , il ce laisse maltraité , on joue avec leurs corps et on fini par les tué , ce n'est une mort digne de vrai hommes , quand je compare leurs morts avec celle de vrai heros , comme Khattab , shamil Basayev , Abdallah Azzam , Zarqawi ...etc ont voit une grande difference , ces gens là ce sont battu pour leurs religion et sont mort pour leurs religions et contrairement à Saddam et Kadhafi il ne sont pas mort pour une idéologie anti-islamique tel que le Baathisme qui est issue d'un communisme athée , ou pour une religion inventé par les hommes .

Les homme qui l'ont achevé de la sorte, n'ont pas l'étoffe d'un héros....A partir du moment où un homme se rend, et se fait prisonnier, alors il n'a pas à être achevé de la sorte...Notre religion nous a montré comment traiter les prisonniers. Les vrais soldats savent faire preuve de retenue...
Et pour des personnes qui se battent au nom de la démocratie, je pense qu'ils doivente réviser leurs copies...

Elle commence mal cette démocratie.
l
25 octobre 2011 12:18
Citation
Tamassint' a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Ce qu'il a fait ressentir à ces victimes innocentes qui aspirent à la liberté et à la dignité, ce qu'il mérite tt court.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Quelles idées? Tu peux nous en parler un petit peu? Un taré complètement à côté de la plaque, ni civisme ni d'actualité ni mm pas rationnel ou raisonable qui change de camp comme il change de tkachets et ce toujours en quête de ses intérêts et tu l'appelles toi un combattant, ah la honte!!!

Il n'a pas fuit.

Tu peux nous dire ce qu'il était en train de faire si c'était pas fuir? Qd on est un vrai combattant on affronte son ennemi et on fuit pas ni on se cache ds des égouts à moins que ce soit une stratégie ce qui n'a pas été le cas de Kaddafi. Et le reste de sa famille qui sont éparpillés par ci par là, c'est des combattants aussi? Ils partageaient pas les mm soit disant idées de leur père?

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......

Laissez-moi rire!

a
25 octobre 2011 12:52
Finalement, ce sont tous des sauvages !
Franchement, c'est le moins que l'on puisse dire.
Y en a pas UN pour relever le niveau ...

Pauvres Arabes ...
r
25 octobre 2011 13:37
Citation
ouldabbas a écrit:
"kadhafi, en france, il serait resté sergent, pas plus. puis comme il etait atteint mentalement, l'armee l'aurait viré. il se serait retrouvé à picoler sa demi pension dans une cité à loyer modéré ou en train de surveiller la fauche dans les supermarchés comme vigile. des kadhafi, il y en a partout dans les netto ou auchan."
Le heros est enterré dans ce désert qu’il aimais tant, mort ou vif, chacun se sera fait son opinion, sa conviction
m
25 octobre 2011 14:26
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Ce qu'il a fait ressentir à ces victimes innocentes qui aspirent à la liberté et à la dignité, ce qu'il mérite tt court.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Quelles idées? Tu peux nous en parler un petit peu? Un taré complètement à côté de la plaque, ni civisme ni d'actualité ni mm pas rationnel ou raisonable qui change de camp comme il change de tkachets et ce toujours en quête de ses intérêts et tu l'appelles toi un combattant, ah la honte!!!

Il n'a pas fuit.

Tu peux nous dire ce qu'il était en train de faire si c'était pas fuir? Qd on est un vrai combattant on affronte son ennemi et on fuit pas ni on se cache ds des égouts à moins que ce soit une stratégie ce qui n'a pas été le cas de Kaddafi. Et le reste de sa famille qui sont éparpillés par ci par là, c'est des combattants aussi? Ils partageaient pas les mm soit disant idées de leur père?

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......

Laissez-moi rire!



Salam liliane,


merci pour ce rappel à ce Monsieur, c'est ce qu'on arrête pas de luis dire

mais il est paumé dans son monde

on aura tout vu grinning smiley
i
25 octobre 2011 14:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Ce qu'il a fait ressentir à ces victimes innocentes qui aspirent à la liberté et à la dignité, ce qu'il mérite tt court.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Quelles idées? Tu peux nous en parler un petit peu? Un taré complètement à côté de la plaque, ni civisme ni d'actualité ni mm pas rationnel ou raisonable qui change de camp comme il change de tkachets et ce toujours en quête de ses intérêts et tu l'appelles toi un combattant, ah la honte!!!

Il n'a pas fuit.

Tu peux nous dire ce qu'il était en train de faire si c'était pas fuir? Qd on est un vrai combattant on affronte son ennemi et on fuit pas ni on se cache ds des égouts à moins que ce soit une stratégie ce qui n'a pas été le cas de Kaddafi. Et le reste de sa famille qui sont éparpillés par ci par là, c'est des combattants aussi? Ils partageaient pas les mm soit disant idées de leur père?

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......

Laissez-moi rire!



Salam liliane,


merci pour ce rappel à ce Monsieur, c'est ce qu'on arrête pas de luis dire

mais il est paumé dans son monde

on aura tout vu grinning smiley

Comme toi tu es paumé dans le tien winking smiley

on est tous dans notre monde, c'est ce qui s'appelle avoir sa propre opinion et conviction face à un fait ou un sujet donné.
r
25 octobre 2011 15:03
Gloire au Martyr, Lion tombé en héros résistant jusqu’au sacrifice suprême en digne fils de Omar Al-Mokhtar et dont l’exemple servira dans 10, 20, 30 ou 50 ans de tremplin aux Kadhafi qui verront le jour.

Que Dieu, le Puissant, le Clément protège Seif Al Islam et le reste de sa famille à qui, j’ai l’honneur, de présenter ici, mes condoléances les plus attristées.

Allah Yarhem Ecchouhada, Allah Irahmek ya Zaïm ! et de là où tu es prie pour nous pauvres mortels.
m
25 octobre 2011 15:17
Citation
inessa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Ce qu'il a fait ressentir à ces victimes innocentes qui aspirent à la liberté et à la dignité, ce qu'il mérite tt court.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Quelles idées? Tu peux nous en parler un petit peu? Un taré complètement à côté de la plaque, ni civisme ni d'actualité ni mm pas rationnel ou raisonable qui change de camp comme il change de tkachets et ce toujours en quête de ses intérêts et tu l'appelles toi un combattant, ah la honte!!!

Il n'a pas fuit.

Tu peux nous dire ce qu'il était en train de faire si c'était pas fuir? Qd on est un vrai combattant on affronte son ennemi et on fuit pas ni on se cache ds des égouts à moins que ce soit une stratégie ce qui n'a pas été le cas de Kaddafi. Et le reste de sa famille qui sont éparpillés par ci par là, c'est des combattants aussi? Ils partageaient pas les mm soit disant idées de leur père?

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......

Laissez-moi rire!



Salam liliane,


merci pour ce rappel à ce Monsieur, c'est ce qu'on arrête pas de luis dire

mais il est paumé dans son monde

on aura tout vu grinning smiley

Comme toi tu es paumé dans le tien winking smiley

on est tous dans notre monde, c'est ce qui s'appelle avoir sa propre opinion et conviction face à un fait ou un sujet donné.


tiens une nouvelle dans forum actualité ptdr et comme par magie elle cite que ma-acsa Oupsptdr

ben d'habitude tu es dans le form problème de couple et as deba tu viens faire de la politique grinning smiley

je vais pas te rèpondre et je ne rentre pas ton jeu le masque est tombé grinning smiley

allez bye bye ByeBye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
25 octobre 2011 15:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
inessa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
liliane25 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il a ressentit.

Ce qu'il a fait ressentir à ces victimes innocentes qui aspirent à la liberté et à la dignité, ce qu'il mérite tt court.

Il est mort pour ces idées.....Comme tout grand combattant.

Quelles idées? Tu peux nous en parler un petit peu? Un taré complètement à côté de la plaque, ni civisme ni d'actualité ni mm pas rationnel ou raisonable qui change de camp comme il change de tkachets et ce toujours en quête de ses intérêts et tu l'appelles toi un combattant, ah la honte!!!

Il n'a pas fuit.

Tu peux nous dire ce qu'il était en train de faire si c'était pas fuir? Qd on est un vrai combattant on affronte son ennemi et on fuit pas ni on se cache ds des égouts à moins que ce soit une stratégie ce qui n'a pas été le cas de Kaddafi. Et le reste de sa famille qui sont éparpillés par ci par là, c'est des combattants aussi? Ils partageaient pas les mm soit disant idées de leur père?

J'admire le courage de l'homme a avoir fait face a l'une des plus térrifiantes coalition de l'histoire en resistant et leurs tenant tete pendant plus de 6 mois......

Laissez-moi rire!



Salam liliane,


merci pour ce rappel à ce Monsieur, c'est ce qu'on arrête pas de luis dire

mais il est paumé dans son monde

on aura tout vu grinning smiley

Comme toi tu es paumé dans le tien winking smiley

on est tous dans notre monde, c'est ce qui s'appelle avoir sa propre opinion et conviction face à un fait ou un sujet donné.


tiens une nouvelle dans forum actualité ptdr et comme par magie elle cite que ma-acsa Oupsptdr

ben d'habitude tu es dans le form problème de couple et as deba tu viens faire de la politique grinning smiley

je vais pas te rèpondre et je ne rentre pas ton jeu le masque est tombé grinning smiley

allez bye bye ByeBye

mais moi je vais te répondre,

c'est ce que tu appelles faire de la politique ? j'ai un fou rire.

Pour la politique ne m'en veut pas mais on repassera....(une larme de rire)

oui je te cite, car l' absurdité de ton commentaire m'a fait réagir smoking smiley

mais c'est vrai on est paumé heureusement que tu nous a prévenu!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 18:46 par inessa.
m
25 octobre 2011 15:36
khadafi a eu le mérite et encore ils ont été gentils avec lui

car il a souffert que 5mn et eux ils ont souffert 42 ans
thumbs down
m
25 octobre 2011 15:43
Citation
ouldabbas a écrit:
C'est un lache. On le savait deja. Jamais un homme n'aurait mis son pays dans une pareille situation.


tout à fait Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
25 octobre 2011 15:43
je ne suis pas pour ou contre Kadhafi,

même si mon opinion est de croire que les libyens ne sont pas les plus à plaindre...

Ce que je remets en cause c'est la façon dont ils ont achevé un être humain....et je dis bien ETRE HUMAIN....

Justement ils réclament la démocratie, alors ils doivent donner l'exemple....

Quelle image d'eux ont-ils donné au monde entier crois -tu ?

d'un peuple civilisé ?

je n'en suis pas si sûre....
j
25 octobre 2011 16:16
salem

un lybien que je connait ma dit que la majoriter du peuple lybien etait pour khadafi,
la revolution en lybie a commencer avec des jeune emeutier comparable aux emeute qui c est passer en france en 2008

SAUF que la difference est que l otan a donner des armes a ses emeutier donc la police ne se trouvait pas face a des manifestant sans defence mais ARMER!!! chose que la police francaise aurait fait la meme chose .

A savoir que les lybiens n etait pas a plaindre il avait 7000 dollars pour chaque nouveau ne

62000 dollars offert aux jeunes marier pour acheter un appartement , pret bancaire de 20 ans a taux zero pourcent;

l eau et l electriciter etait GRATUIT , la nouriture a - 50 pourcent moin chere les chomeur avait droit a 730 euro de droit par mois les soin et l education etait gratuite et encore pleine de bonne chose . LA LYBIE etait le pays le plus democrate de tous.

MALHEUREUSEMENT il savent ceux qu il perdent mais ne savent pas ceux qu il vont avoir apres khadafi , les occident on voulu diaboliser khadafi pour leur propre interét il ont reussi .

en tous les cas une chose est sure est que les lybiens regreteront khadafi.


salem
r
25 octobre 2011 16:55
Une explosion d'un dépot d'essence detenue par les renégats harkis du CNT charognards le 25 octobre 2011 a engendré la mort d'au moins 100 libyens
a
25 octobre 2011 17:07
Salam,

Ils mériteront leur destin...
S
25 octobre 2011 17:26
As salamou'aleykoum

Inessa je tien juste à te signaler que dans le Fiqh , lorque des musulman tiennent un prisonnier ils sont libres de le tuer , demander une rançon ou l'échanger contre des prisonnier , donc ce qu'ils ont fait est totalement dans leurs droit ils ont voulu le tué et je pense que c'etait le choix de tout ceux qui ont perdu des proches à cause de cette ordure , de toute façon il aurait quand même était exécuter par application de la Loi du Talion .
m
25 octobre 2011 17:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
khadafi a eu le mérite et encore ils ont été gentils avec lui

car il a souffert que 5mn et eux ils ont souffert 42 ans
thumbs down


SALAM MA PAUVRE TA PAS DE COEUR POUR REAGIR COMME SA C4EST PAS UNE RAISON POUR LE MALTRAITER DEVANT LE MONDE ENTIER SOI DISAN C'EST DES MUSULMANT IL N'AN PAS REAGIR COMME SA DEVANT LE MONDE ENTIER QU'ELLE IMAGE EN DONNER AU MUSULMAN il von dire quon na pas de coeur en gros en n'ai des sauvages tu croix que c'est normal il pouver tres bien lui faire se qui lui en fait la missere du monde sent le montrer au monde entier
mes bon je ne pense pas que se lui qui prendra sa place sera pas mieu que kadhafi

ps:tu dit qu'il a ps asser souffer mes n'oublie pas que dieu et grand il le punira eternnellement en n'enffer
m
25 octobre 2011 17:38
Citation
manal.84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
khadafi a eu le mérite et encore ils ont été gentils avec lui

car il a souffert que 5mn et eux ils ont souffert 42 ans
thumbs down


SALAM MA PAUVRE TA PAS DE COEUR POUR REAGIR COMME SA C4EST PAS UNE RAISON POUR LE MALTRAITER DEVANT LE MONDE ENTIER SOI DISAN C'EST DES MUSULMANT IL N'AN PAS REAGIR COMME SA DEVANT LE MONDE ENTIER QU'ELLE IMAGE EN DONNER AU MUSULMAN il von dire quon na pas de coeur en gros en n'ai des sauvages tu croix que c'est normal il pouver tres bien lui faire se qui lui en fait la missere du monde sent le montrer au monde entier
mes bon je ne pense pas que se lui qui prendra sa place sera pas mieu que kadhafi

ps:tu dit qu'il a ps asser souffer mes n'oublie pas que dieu et grand il le punira eternnellement en n'enffer



oui et j'ai dis ça aussi :

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam



ça me choque pas sa mort ni la façon dont il a été "supprimé" il méritait plus que ça whistling smiley


j'aurais bien aimé pire que ça, d'abord qu'il avoue tout, en suite qu'il balance certains dossiers politiques dont on nous

prit pour des cons comme par exemple : l'affaires des infirmières bulgares avec sarko et Cécilia winking smiley rappelez vous,

cette affaire d'infirmières bulgares était bien étrange ... hein.... et aussi pas mal d'autres dossiers...


et j'ai trouvé dommage cette façon de le descendre avant qu'il paye pour le mal qu'il a fait à son peuple, car de cette manière

il a pas du tout souffert rien walou nada ça a durée moins de 5mn c'est rien par rapport à une souffrance d'un peuple qui a durée 42 ans !!

ce mec a torturé, violé, volé, assassiné ...et vous connaissez le reste...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook