Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi claque la porte du sommet de Doha
H
30 mars 2009 15:29
Dans l'un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d'ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d'Arabie saoudite, traité de "produit britannique et allié américain".


Le fantasque dirigeant libyen a fait un nouvel éclat lors de la séance d'ouverture du sommet, s'emparant d'un micro pour se lancer dans une diatribe contre le souverain saoudien. Moammar Kadhafi avait déjà eu un vif échange avec le roi Abdallah en 2003 lors d'un sommet juste avant l'intervention militaire américaine en Irak.

"Maintenant, après six années, il a été prouvé que vous mentiez", a lancé le dirigeant libyen, ajoutant toutefois qu'il considérait "le problème" entre les deux hommes réglé et qu'il était prêt à la réconciliation.

Mais lorsque l'émir du Qatar a tenté de calmer le colonel Kadhafi, celui-ci s'est lancé dans une tirade, avant de quitter la salle, sans qu'on sache si sa sortie était définitive.

"Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.

Un membre de la délégation libyenne a ensuite indiqué que Moammar Kadhafi s'était rendu au musée musulman de Doha.
AP/yahoo.fr
B
30 mars 2009 17:14
Citation
Hichamo a écrit:
"Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.
AP/yahoo.fr

Il est vraiment atteint dans sa santé mentale.
L
30 mars 2009 17:40
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
"Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.
AP/yahoo.fr

Il est vraiment atteint dans sa santé mentale.

ce n'est pas nouveau son ego surdimensionné est d'un nieveau pathologique trés grave
il y en a plein comme cela (nous en avons un bel exemplaire chez nous aussi, mais élu démocratiquement)

les caméraman qui sont couché au sol pour filmer kadhafi en contre plongé, c'est cela qui est le plus parlant pour décrire sa pathologie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 17:42 par La Boetie.
h
31 mars 2009 00:57
il fait toujours l'intéressant ...

mais heureusement qu'il est pas éternel ... d'ici quelques années on ne le verra plus.

peut etre qu'il est utilisé par d'autre force pour saboter le sommet ...

ils font souvent ça ...
assalam o alykoum
S
31 mars 2009 08:00
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
"Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.
AP/yahoo.fr

Il est vraiment atteint dans sa santé mentale.

ll me fait penser à Sarko perplexe
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
b
31 mars 2009 17:15
c'est toujours la même chose avec ce sommet à 1 euro!

Je n'arrive pas comprendre, c'est vraiement la folie alors que les pays de ce monde se réunissent pour avancer des choses futures (economie etc...). Les pays arabes se réunissent pour se regarder dans les yeux afin de montrer à son voisin qu'il est le pays leader du monde arabe!

Quel gâchi! Nous avons vraiment du retard!

- "Khadafi et alice aux Pays des merveilles" qui se veut le chef du monde Arabe!
- Le roi saoudien qui se prend pour le chef suprême des musulmans du monde
- L'émir du Qatar qui se prend pour voltaire,
- Bouteflika qui joue l'arbitre et le bienfaiseur,
- Le chef syrien allias le caméléon qui donne plusieur visage selon le sens du poil à caresser,
- Moubarak le médiateur de platre qui secréte avec les juifs,

aie aie aie!!!! on n'est pas sorti.....
L
31 mars 2009 20:40
Citation
habib75 a écrit:
il fait toujours l'intéressant ...

mais heureusement qu'il est pas éternel ... d'ici quelques années on ne le verra plus.

peut etre qu'il est utilisé par d'autre force pour saboter le sommet ...

ils font souvent ça ...

ce qui me fait marrer c'est de voir qui peut bien "saboter" le sommet et de chercher ailleurs que dans la majorité des participants grinning smiley
oups, je lis que brabrasud t'avait répondu
k
1 avril 2009 14:18
moi je le prends au serieux
L
1 avril 2009 14:51
moi aussi, vu comment il applique sa politique chez lui, là c'est sérieux, ça ne rigole pas

c'est comme le livre vert c'est sérieux ! t'as envi de te tordre en deux en comparant le livre vert avec la situation régie par son auteur ptdr, puis tu redeviens sérieux quand tu penses a la condition humaine sad smiley
h
1 avril 2009 14:54
Citation
brabrasud a écrit:
c'est toujours la même chose avec ce sommet à 1 euro!

Je n'arrive pas comprendre, c'est vraiement la folie alors que les pays de ce monde se réunissent pour avancer des choses futures (economie etc...). Les pays arabes se réunissent pour se regarder dans les yeux afin de montrer à son voisin qu'il est le pays leader du monde arabe!

Quel gâchi! Nous avons vraiment du retard!

- "Khadafi et alice aux Pays des merveilles" qui se veut le chef du monde Arabe!
- Le roi saoudien qui se prend pour le chef suprême des musulmans du monde
- L'émir du Qatar qui se prend pour voltaire,
- Bouteflika qui joue l'arbitre et le bienfaiseur,
- Le chef syrien allias le caméléon qui donne plusieur visage selon le sens du poil à caresser,
- Moubarak le médiateur de platre qui secréte avec les juifs,

aie aie aie!!!! on n'est pas sorti.....

tout ça est manipulé ... par ceux qui détiennent les ficelles de la marionnettes ...

la population doit bouger ... pour secouer les chaires,

mais le peuple est préoccupé par son PAIN.
assalam o alykoum
c
1 avril 2009 19:34
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
"Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.
AP/yahoo.fr

Il est vraiment atteint dans sa santé mentale.



Alors voila des dirigents qui se rassemblent de temps en temps et font semblant qu'ils sont freres ( Ils sont tous Homme).

Ils sont en conflit entre eux,chacun veut garder son territoir et comme relation de voisinage il ya mieux ailleurs.


A part parler arabe,j'ai quoi a partager avec ce genre de Mahboul en plus ils parlent aux noms des arabes,quelle decadence?.

A la fin ils ont pris quelques resolutions qui montre que NON seulement Que certains sont mahboulines mais aussi deconectés des gens comme vous et moi la preuve ils ont declaré a l'unanimité que Mayote doit redevenir territoir Comorien,Il se trouve que je commnais ces 3 iles et leurs populations:Les comoriens une societés de sous devloppées ou le pauvre creve,Mayote futue département Francais ou les gens ont le minmum pour vivre et la protecion social,Les Mahorais l'ont compris et ils ont voté a 94% pour que le territoir de Mayote devient Departement.

Alors,le Maroc doit ils continuer a sieger parmis ces mahboules?
h
1 avril 2009 19:37
Alors,le Maroc doit ils continuer a sieger parmis ces mahboules?

nos dirigeants marocains; tu les trouves irréprochables.?

chacun a sa part d'irresponsabilité .
assalam o alykoum
c
1 avril 2009 19:55
Citation
habib75 a écrit:
Alors,le Maroc doit ils continuer a sieger parmis ces mahboules?

nos dirigeants marocains; tu les trouves irréprochables.?

chacun a sa part d'irresponsabilité .



Vous savez trés bien que le réponse est NON.

Mais quand meme la monarchie nous preserve d'avoir un MAROCAIN MAHBOULE COMME KADAFI alah yahfed.
b
3 avril 2009 18:40
Khadafi est un parano.Il est l'ami des americains des europeens des juifs par l'intermediaire des americains ,des sud afriquainset il est aussi l'ennemi des ARABES.
Il vend son petrole qu'aux riches et il est exploité par les Americains,il suffit de voir le nombre d'americains qu'il y a en LYBIE et malheureusement le nombre de marocains dans les geoles LYBIEENE.

ABAT KHADAFI
r
4 avril 2009 20:42
Citation
irhoud a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Alors,le Maroc doit ils continuer a sieger parmis ces mahboules?

nos dirigeants marocains; tu les trouves irréprochables.?

chacun a sa part d'irresponsabilité .



Vous savez trés bien que le réponse est NON.

Mais quand meme la monarchie nous preserve d'avoir un MAROCAIN MAHBOULE COMME KADAFI alah yahfed.

Y a t'il un tazmamart en libye ? et les gens dorment ils dans les toilettes comme chez nous ?.
5 avril 2009 05:02
Citation
brabrasud a écrit:
c'est toujours la même chose avec ce sommet à 1 euro!

Je n'arrive pas comprendre, c'est vraiement la folie alors que les pays de ce monde se réunissent pour avancer des choses futures (economie etc...). Les pays arabes se réunissent pour se regarder dans les yeux afin de montrer à son voisin qu'il est le pays leader du monde arabe!

Quel gâchi! Nous avons vraiment du retard!

- "Khadafi et alice aux Pays des merveilles" qui se veut le chef du monde Arabe!
- Le roi saoudien qui se prend pour le chef suprême des musulmans du monde
- L'émir du Qatar qui se prend pour voltaire,
- Bouteflika qui joue l'arbitre et le bienfaiseur,
- Le chef syrien allias le caméléon qui donne plusieur visage selon le sens du poil à caresser,
- Moubarak le médiateur de platre qui secréte avec les juifs,

aie aie aie!!!! on n'est pas sorti.....

si sii l'amis on est belle est bien sorti ... de cette mascarade.
5 avril 2009 05:52
Citation
habib75 a écrit:
il fait toujours l'intéressant ...

mais heureusement qu'il est pas éternel ... d'ici quelques années on ne le verra plus.

peut etre qu'il est utilisé par d'autre force pour saboter le sommet ...

ils font souvent ça ...

T'inquiète pas pour lui lol son fils saura reprendre le flambeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook