Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kabylie : Alger rappelle son ambassadeur au Maroc pour «consultation»
18 juillet 2021 19:55
6
18 juillet 2021 20:10
Il s’en fou, il a ifri et hamoud boualem a volonté là bas, qu’est-ce qu’il en à cirer de la piscine et l’eau ?
Vol de nuit
s
18 juillet 2021 20:10
QU ELLE LE GARDE on en a pas besoin et que le notre rentre au plus vite
vu ce qui attend cette contree au moment de l implosions
eux qui se la joue superieur vont tous
rapplique au Maroc"" ya rabbi t7fadna men char ""

d ailleurs y a des video ou ils le disent déjà
il vaut mieux qu a ce moment les frontières soient ferme


je peux meme vous certifier q u a ce moment la on sera des traitres encore car on ne les laissera pas rentrer au Maroc

on va me retorquer que est le Maroc qui vit dans la misere qui veut l ouverture des frontières( la c est juste de la rethorique politique pour regardez il sont de mauvaiose foi )
( pour honteusement profiter des immenses richesses algerienne dont on voit l exemple tous les jours sur les réseaux sociaux avec des queues interminable ce que perso je n ai jamais vecu au Maroc

heu nan honte a moi je suis un menteur
si une fois dans les annees 70 j ai fait la queue pour acheter un ticket pour le film l exorcistes au cinema liberte a casa ticket achete vendredi pour la séance de samedi
et courageux j aui ete le voir tout seul
brrrrr…...ci fiti paires du film
souviendure souviendure
18 juillet 2021 20:12
Super la meilleure nouvelle que j’ai entendu cet été.
En attendant bien sûr la rupture pure et simple avec ces caporaux puants ( au sens propre du terme vu qu’ils n’ont plus d’eau courante).
On en a rien à cirer d’une république bananière dirigée par des gens du troisième âge en pampers.
Vivement l’ouverture d’une ambassade Kabyle à Rabat et que le Royaume leur offre assistance militaire et financière pour rendre coup pour coup à ces minables.
A
18 juillet 2021 20:20
Excellent. Le dossier Kabyle est entrain d'être "internationalisé" par les cabranat. Plus idiot tu meurs.
Le Maroc n'en espérait pas tant. Bientôt le dossier Kabyle à l'ONU.

Les cabranat ont claqué plus de 300 milliards de dollars pour séparer le Maroc de son Sahara...sans resultat...et là ils sont offusqués comme des prostituées qui jouent aux vierges... à cause d'une phrase de Omar Hilal.

Bientôt la fin de l'emprise des cabranat sur l'Algérie.
18 juillet 2021 20:20
Nostalgie : le cinéma liberté est devenu un supermarché maintenant.
Citation
ssoum a écrit:
QU ELLE LE GARDE on en a pas besoin et que le notre rentre au plus vite
vu ce qui attend cette contree au moment de l implosions
eux qui se la joue superieur vont tous
rapplique au Maroc"" ya rabbi t7fadna men char ""

d ailleurs y a des video ou ils le disent déjà
il vaut mieux qu a ce moment les frontières soient ferme


je peux meme vous certifier q u a ce moment la on sera des traitres encore car on ne les laissera pas rentrer au Maroc

on va me retorquer que est le Maroc qui vit dans la misere qui veut l ouverture des frontières( la c est juste de la rethorique politique pour regardez il sont de mauvaiose foi )
( pour honteusement profiter des immenses richesses algerienne dont on voit l exemple tous les jours sur les réseaux sociaux avec des queues interminable ce que perso je n ai jamais vecu au Maroc

heu nan honte a moi je suis un menteur
si une fois dans les annees 70 j ai fait la queue pour acheter un ticket pour le film l exorcistes au cinema liberte a casa ticket achete vendredi pour la séance de samedi
et courageux j aui ete le voir tout seul
brrrrr…...ci fiti paires du film
souviendure souviendure
18 juillet 2021 20:21
J'espère de tout COEUR la rupture définitive avec ce système totalitaire à la soviétique ET dans tous les domaines....
18 juillet 2021 20:31
Sans doute pour une consultation psychiatrique. Qu'ils le gardent!

Pour info, cet ambassadeur hypocrite à ete pris en flagrant délit de bassesse quand il a publié sur les reseaux sociaux une photo de lui même en ayant tenté maladroitement de cacher le portrait de lui presentant ses salutations au Roi du Maroc.Minable..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/21 20:47 par Axis.7.
18 juillet 2021 20:32
J'espère qu'il a pris une douche avant de partir
W
18 juillet 2021 20:41
Sidi Ali, c’est mieux, non?
Citation
Foden a écrit:
Il s’en fou, il a ifri et hamoud boualem a volonté là bas, qu’est-ce qu’il en à cirer de la piscine et l’eau ?
R
18 juillet 2021 20:48
C'est normal qu'ils appel leur bourricot
Il faut attendre a une riposte de ces pourris
Ils sont devenus fous, leur nif a 3 narines.
R
18 juillet 2021 20:50
Les frères kabyle le Maroc vas vous aider
Zuit Ruit épa
B
18 juillet 2021 20:59
QU’ILS LE GARDENT À JAMAIS
H
18 juillet 2021 21:03
Attention ! couper les relations avec le Maroc en ce moment de covid19 c'est grave l'Algérie risque de ne pas avoir sa part de doses anti covid19 dans quelques mois et le Maroc sera le fournisseur unique en l'Afrique.
18 juillet 2021 21:07
Non quand même, les échanges minima entre les peuples doivent continuer dans les domaines civils: culturel, scientifique, sportif, certaines familles sont mixtes et ont besoin d’un minimum de relations entre les 2 voisins pour continuer à se voir et gérer leurs affaires familiales… ne succombons pas à la tentation d’escalade jusqu’à la rupture totale.
Citation
marco91 a écrit:
J'espère de tout COEUR la rupture définitive avec ce système totalitaire à la soviétique ET dans tous les domaines....
18 juillet 2021 21:10
«... , sans préjudice d’autres mesures éventuelles en fonction de l’évolution de cette affaire»

Je me demande de quelles autres mesures ils parlent ?

A ce que je sache, l'animosité du voisin de l'Est a atteint le summum et 500 milliards de dollars ont été dilapidés pour nuire à l'intégrité territoriale du Maroc, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Apparemment, le fameux principe d'autodétermination, que les caporaux chérissent beaucoup, est devenu un cauchemar pour eux.
18 juillet 2021 21:19
L'algerie joue à : pile je gagne ,face tu perds.
18 juillet 2021 21:21
Les caporaux ne savent pas à quel point le Maroc a plusieurs coups d'avance sur eux.
18 juillet 2021 21:32
Il a peut être obtenu un poste d'ambassadeur à Tizi Ouzou. Il est important que les algériens aient de bonnes relations avec leur nouveau voisin, la République Kabyle.
p
18 juillet 2021 21:45
Les algériens ne peuvent même pas enter en Algérie. Ce n'est pas étonnant si cet ambassadeur se fait refouler par son propre pays.
J’espère qu'il n a pas emmené son mouton avec lui ou dumoins avec un test pcr de moins de 48h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 21:49 par participant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook