Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les kabyles de yabis
6 juillet 2013 00:01
Azul

Post tres communautariste je l'avoue lol mais jvoulais savoir ki partait au bled cet eté histoire de se faire un bon felfel tomatéch, arlom et du ifri fraise une fois sur place ?

Filamanegrinning smiley
w
6 juillet 2013 00:02
Moi jsui pas kabyle mais je kiff grave les kabyles !!!

Ok je sort
6 juillet 2013 00:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Moi jsui pas kabyle mais je kiff grave les kabyles !!!

Ok je sort

Mdrr ba ecoute winnie si lenvie ten prend marahva chez moi qd ya dla place pour 6 yen a pour 20 lol
6 juillet 2013 00:06
Yeahhhhh vive les Kabyles !!!

Helas je ne pars pas au bled cet ete because imperatifs.

Mdr j'avoue que le "arrlom" de Bejaia me manque!!!
6 juillet 2013 00:06
Nous aussi on te kiffe Winnie !
w
6 juillet 2013 00:13
Merci pour ton acceuill lool mais t inquiet je prend pas beaucoup de place lool

Ba alors tu est ou la kabilya de yabi ???
6 juillet 2013 10:49
Quand j'écoute des Kabyles parler ça me fait la meme impression que quand j'écoute des Québécois parler, je me demande s'il se fout pas de moi. grinning smiley
6 juillet 2013 11:15
Citation
moh-b a écrit:
Quand j'écoute des Kabyles parler ça me fait la meme impression que quand j'écoute des Québécois parler, je me demande s'il se fout pas de moi. grinning smiley

Mdr parles un peu que jpuisse a mon tour verifier si tu n'as pas un ptit accent....ouzbek...tongue sticking out smiley
Et puis dabord t dou toi moh-b !? Berbere je pense mais encore !? Et me sors pas jsuis citoyen du monde stp...
6 juillet 2013 12:35
En tout cas tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai changé de pseudo et que je me nomme "La Kabyle de Yabi" je n'ai jamais subi autant de racisme de la part des Yabis !!!

Alors que dans la vraie vie je n'ai jamais subi de racisme , pas même de la part des gwers !

Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te foutre !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats.

Franchement les gens font pitié : ils reprochent aux gawris d'avoir des clichés "Les arabes tous des voleurs", "Les musulmans tous des terroristes" mais eux-mêmes véhiculent des clichés sur une population.

Ils sont tellement a court d'argument qu'ils s'attaquent directement a mon pseudo.

Ils se reconnaîtront.
6 juillet 2013 19:12
Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Quand j'écoute des Kabyles parler ça me fait la meme impression que quand j'écoute des Québécois parler, je me demande s'il se fout pas de moi. grinning smiley

Mdr parles un peu que jpuisse a mon tour verifier si tu n'as pas un ptit accent....ouzbek...tongue sticking out smiley
Et puis dabord t dou toi moh-b !? Berbere je pense mais encore !? Et me sors pas jsuis citoyen du monde stp...

Un coin perdu dans les profondeurs des montagnes du Rif. Déja ya bcp de différences avec les villages autour du mien alors avec les kabyles....



Dis moi si tu comprends, moi ça me fait marrer. ptdr
6 juillet 2013 20:30
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
En tout cas tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai changé de pseudo et que je me nomme "La Kabyle de Yabi" je n'ai jamais subi autant de racisme de la part des Yabis !!!

Alors que dans la vraie vie je n'ai jamais subi de racisme , pas même de la part des gwers !

Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te foutre !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats.

Franchement les gens font pitié : ils reprochent aux gawris d'avoir des clichés "Les arabes tous des voleurs", "Les musulmans tous des terroristes" mais eux-mêmes véhiculent des clichés sur une population.

Ils sont tellement a court d'argument qu'ils s'attaquent directement a mon pseudo.

Ils se reconnaîtront.

Ça me rappelle un anecdote.
Je travaillais dans une base vie perdue dans le sahara. C'était le ramadan et comme il n'y avait bien sur pas de mosquée dans les environs pour entendre la rupture du jeun, quelques travailleurs restaient dehors pour guetter le moment où le soleil disparait bien à l’horizon, pendant que le gros de la troupe était attablé au réfectoire devant le plateau repas en attendant qu'on leur apporte la bonne nouvelle.

Un kabyle rentra, prit son plateau, et sans plus tarder commença à manger.
Pansant que c'était l'un des "guetteurs" le reste de la salle l'imita.
puis les "guetteurs" arrivèrent et furent surpris de voire que le repas était déjà bien entamé.
— "Mais on a vu Said manger ! "
Entendant son nom, l’intéressé leva le nez de son assiette...
— "Hey, ma t'choufouche liya, anna ma n'somch" ( faite pas attention à moi, je ne jeun pas)
Il fut copieusement hué.
Et s'ensuivirent les débat pour savoir si leur jeun était à refaire ou pas.
6 juillet 2013 20:46
@piducas : oui mais il ne faut pas faire de généralités : dans ce cas la tous les arabes sont des voleurs , tous les italiens sont machos , tous les chinois mangent du chien , tous les musulmans sont des terroristes en puissance.....

Il n'y a pas longtemps j'étais a Leclerc et j'ai vu des maghrébins ( ils parlaient arabes donc ce n'etaient pas des kabyles ) avec des packs de bière Heineken , ce n'est pour autant que je vais scander que tous les arabes boivent de l'alcool.

Hélas la bêtise est humaine donc je laisse dire ...
6 juillet 2013 21:26
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
En tout cas tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai changé de pseudo et que je me nomme "La Kabyle de Yabi" je n'ai jamais subi autant de racisme de la part des Yabis !!!

Alors que dans la vraie vie je n'ai jamais subi de racisme , pas même de la part des gwers !

Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te foutre !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats.

Franchement les gens font pitié : ils reprochent aux gawris d'avoir des clichés "Les arabes tous des voleurs", "Les musulmans tous des terroristes" mais eux-mêmes véhiculent des clichés sur une population.

Ils sont tellement a court d'argument qu'ils s'attaquent directement a mon pseudo.

Ils se reconnaîtront.

bah: c'est le pain béni de la populace. bcp de gens sont des ploucs, affreux, sales, bêtes et méchants (ettore scola). grinning smiley
A
6 juillet 2013 21:28
"Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te @#$%& !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats. "

Et t'as surtout l'indécrottable cliché du kabyle harki blond aux yeux bleux francophile, alors que les grosses têtes du mouvement de libération algérien étaient majoritairement kabyles et chaouis.
Taillade les en sashimi quant on ose te dénigrer et que çà leur fasse plus mal que de croiser une guêpe.
A
6 juillet 2013 22:07
Pour revenir au sujet de notre amie Heywa, je ne pars pas cette année pour éviter la grève de la faim généralisée. "Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi !!!" Jean Cocteau
7 juillet 2013 00:14
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te @#$%& !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats. "

Et t'as surtout l'indécrottable cliché du kabyle harki blond aux yeux bleux francophile, alors que les grosses têtes du mouvement de libération algérien étaient majoritairement kabyles et chaouis.
Taillade les en sashimi quant on ose te dénigrer et que çà leur fasse plus mal que de croiser une guêpe.

Wa salam =)

Les gens osent parler alors qu'ils ne savent rien, ils ne font que répéter bêtement ce qu'ils entendent autour d'un bol de cacahuettes.
7 juillet 2013 12:02
Vous vous fichez de moi g pas ouvert ce post pour debattre une ennieme fois d kabyles...

Mis a part assfarfood qui est dans le sujet et moh-b qui lui a un joker les autres je vous prie de bien vouloir arreter non mais ho vous etes trop indiciplinés surtout toi la kabyle de yabi tas dla chance que tu n'ailles pas au bled jtaurais fait bouffer ton sfeng au petit matin loool

Assfarfood----mdr jen connais qui vivent labas et qui viennent ici pour eviter cette greve...
Dommage pour toi jirais saluer ta montagne kan jy serais.
7 juillet 2013 12:32
Citation
moh-b a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Quand j'écoute des Kabyles parler ça me fait la meme impression que quand j'écoute des Québécois parler, je me demande s'il se fout pas de moi. grinning smiley

Mdr parles un peu que jpuisse a mon tour verifier si tu n'as pas un ptit accent....ouzbek...tongue sticking out smiley
Et puis dabord t dou toi moh-b !? Berbere je pense mais encore !? Et me sors pas jsuis citoyen du monde stp...

Un coin perdu dans les profondeurs des montagnes du Rif. Déja ya bcp de différences avec les villages autour du mien alors avec les kabyles....




Dis moi si tu comprends, moi ça me fait marrer. ptdr

Mdrrr t sur que c pas du malgache !??
C pas marrant g pas compris...
Enfin g bien compris qques insultes et que si il l'attrapait il allait la tuer mais g pas capté pourquoi....mais ca a lair trop marrant surtout lui avec sa voix et elle qui pleure derriere !
Bon tu m'explik un pe votre charabia lol !?
7 juillet 2013 13:06
Heywa : mdrrr Désolé j'avoue je suis trop indisciplinée.

Je n'en rate pas une pour polémiquer Mdr.
7 juillet 2013 14:25
Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Quand j'écoute des Kabyles parler ça me fait la meme impression que quand j'écoute des Québécois parler, je me demande s'il se fout pas de moi. grinning smiley

Mdr parles un peu que jpuisse a mon tour verifier si tu n'as pas un ptit accent....ouzbek...tongue sticking out smiley
Et puis dabord t dou toi moh-b !? Berbere je pense mais encore !? Et me sors pas jsuis citoyen du monde stp...

Un coin perdu dans les profondeurs des montagnes du Rif. Déja ya bcp de différences avec les villages autour du mien alors avec les kabyles....





Dis moi si tu comprends, moi ça me fait marrer. ptdr

Mdrrr t sur que c pas du malgache !??
C pas marrant g pas compris...
Enfin g bien compris qques insultes et que si il l'attrapait il allait la tuer mais g pas capté pourquoi....mais ca a lair trop marrant surtout lui avec sa voix et elle qui pleure derriere !
Bon tu m'explik un pe votre charabia lol !?

ça a du te faire la meme chose que moi quand je vous entends parler.

En gros, c'est un père qui appelle sa fille pour lui demander ou elle se trouve. Elle répond qu'elle est à l'école en train de faire la féte en dansant et tout. Il lui dit de rentrer et la menace.
Un moment il lui dit "Pleure pleure, tu vas voir quand je vais t'attraper... je vais t'attraper par la gorge, je vais te jeter au sol... va a la police pck quand je vais te choper tu vas voir".

Ce qui est drole c'est l'enchainement des menaces et insultes... ça me rappelle des souvenirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook