Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles sont les plus belles
s
21 juin 2007 09:07
Alors mesdames et messieurs...qu'en pensez-vous ? Ah me dîtes pas que c'est pas vrai :-) A vous plumes :-)
s
21 juin 2007 10:12
personnes pour contester donc c vraievil
f
21 juin 2007 10:34
salem Salya

mon avis à moi c que la beauté n'appartient pas à une race ou à une nationalité ,il y'a de la beauté chez tt le monde.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
K
21 juin 2007 11:01
Azul fellewen

Je confirme..! Les kabyles sont trés trés charmantes...Cool
s
21 juin 2007 11:03
Citation
Kehyna a écrit:
Azul fellewen

Je confirme..! Les kabyles sont trés trés charmantes...Cool

wawwwwwww une compatriote!lol dans un forum marocain!lol

azul fellam :-)

cats eye;-) tkt
K
21 juin 2007 11:09
wawwwwwww une compatriote!lol dans un forum marocain!lol
azul fellam :-)



Azul fellem a oueltma!
I wi une compatriote dans un forum marocain..ils sont gentils ces marocains de nous accepter..parce que je ne sais pas si moi jen aurai fait autant !! lol evil Jdikoune trés chérs yabiladiens&yabiladiennes! Dans le fond on a tous la même origine..musulman avant tout..
Pour en revenir au sujet les kabyles sont de vraies belles gosses...Cool
s
21 juin 2007 11:19
Citation
Kehyna a écrit:
wawwwwwww une compatriote!lol dans un forum marocain!lol
azul fellam :-)



Azul fellem a oueltma!
I wi une compatriote dans un forum marocain..ils sont gentils ces marocains de nous accepter..parce que je ne sais pas si moi jen aurai fait autant !! lol evil Jdikoune trés chérs yabiladiens&yabiladiennes! Dans le fond on a tous la même origine..musulman avant tout..
Pour en revenir au sujet les kabyles sont de vraies belles gosses...Cool

c sur ils sont gentils:-) merci pour votre accueil:-) tu m étonnes t as certains kabyles en "carton ki sont de vrai nationalistes!!!!
les kabyles sont de belles femmes c connu depuis la nuit des temps:-)
K
21 juin 2007 11:26
tu m étonnes t as certains kabyles en "carton ki sont de vrai nationalistes!!!!


Il est vrai que certains de nos compatriotes sont trés nationalistes..mais quelle race ne l est pas un tant soit peu!? Il est normal d être fiér de ce qu on est et d où on vient...Pour ma part je me considére algerienne..de kabylie! et khlass! et si deplait à qqu..tozzzzzzz et retozzzzzzzzzzzzz!
s
21 juin 2007 11:36
Citation
Kehyna a écrit:
tu m étonnes t as certains kabyles en "carton ki sont de vrai nationalistes!!!!


Il est vrai que certains de nos compatriotes sont trés nationalistes..mais quelle race ne l est pas un tant soit peu!? Il est normal d être fiér de ce qu on est et d où on vient...Pour ma part je me considére algerienne..de kabylie! et khlass! et si deplait à qqu..tozzzzzzz et retozzzzzzzzzzzzz!

c sur!
j avais crée ce poste ( enfin ma grande soeur!lol) parce k jé vu d autres postes ki vantait la beauté marocaine etc... donc on sauve l honneur
l
21 juin 2007 11:40
salya78 ce post et vraiment débile, comme les 2 autres d'ailleurs, attend l'éssentielle ce n'ai pa de savoir qui sont les plus belles, l'éssentielle c k'on soit tous unie, ha la la les arabes s'arrette sur des futiliters, bref grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
21 juin 2007 11:43
je croyais que c etaient les marocaines(tm)
K
21 juin 2007 11:53
Moi je dis que c'est un peu bidon..mais bon..il faut bien riposter..! Selon moi il y a des beaux et des moches partout...Dire que seules les marocaines ont un charme indefinissable et fou je trouve sa un peu stupide..mais bon! Il est vrai que j ai une amie marocaine, machallaah, elle est magnifique, mais j en ai également une autre mskina elle n a pas du tout était gatée à ce niveau, mais elle a une beauté interieure,elle a un bon coeur..bref!
Petite question à toi salya, dis moi a oueltma xomment tu trouves tu nos hommes?
l
21 juin 2007 11:57
ha la la les femmes, bref bonne discution
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 juin 2007 12:16
eh les filles trankille:-) c juste histoire de !! je suis tout a fait d accord avec toi lamyaa:-) et la beauté est relatif franchemennt ce sujet va vite partir aux oubliettes;-) je veux pas en faire un sujet tip top du forum beauté:-) au contraire c etait juste pour avoir des réactions;-)

rachida: nan nan nan c les algériennes!lol

kehyna: euh nos hommes.... mon mari est le plus beau des hommes kabyles:-)
K
21 juin 2007 12:23
Je suis contente pour toi Salya! que tu es trouvé un gma tah sah dh ssah pour mari! lol
s
21 juin 2007 12:28
Citation
Kehyna a écrit:
Je suis contente pour toi Salya! que tu es trouvé un gma tah sah dh ssah pour mari! lol

EL HAMDOULILLAH ET KHEM? té dou au fait de kabylie?
K
21 juin 2007 12:34
Je suis de Maillot et Bechloul! et toi? Et mon mari à moi, challah, est algerien comme moi..sauf que..! lol matchi dh aqbayli! thsarlavth! lol sa va mes parents ont survécu..et moi aussi!
s
21 juin 2007 12:36
Citation
Kehyna a écrit:
Je suis de Maillot et Bechloul! et toi? Et mon mari à moi, challah, est algerien comme moi..sauf que..! lol matchi dh aqbayli! thsarlavth! lol sa va mes parents ont survécu..et moi aussi!

porte maillot en algérie?lol Bechloul tsa moukrants nar tsameuchtoh kabylie? rass ma matchi dakbayli le principal c k ésseune rebbi:-) el hamdoulillah
:-)
y
21 juin 2007 12:37
Bon les zazairi, c'est pas fini oui li bitiz!! evil


les marocaines sont les plus belles, y'a pas photo Clap


si ti pas contente ci pareil!! mdddrrr


au fait, Les kabyles sont les plus belles.....de la Kabylie!! evil Il faut toujours preciser de quoi elles sont les plus belles!!! lol
K
21 juin 2007 12:46
Tsameuchtoht wakila! wilaya de bouira! en plus j i souis une foussa kabyl! mirde alour!grinning smiley
Et toi tu es d où Salya? Je dirai Bejaia ou tizi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook