Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles ont du sang sepharades ?
R
26 août 2019 11:05
Je sais que beaucoup de kabyle ont du sang juif mais quelles sont leur nom de famille ?
m
26 août 2019 11:33
comment tu le sais ? tu as fais des tests sanguin à la population kabyle ?

d'ailleurs à quoi ressemble un sang juif ? il est vert ?
26 août 2019 11:35
Les kabyles sont des berbères, premier peuple du Maghreb,donc pas de sang juif, sinon c'est tout le Maghreb qui aurait dû sans juif.

De plus il est bien connu que c'est en Algérie ou la population juive est la moins presente...rien de logique
L
26 août 2019 11:54
Ce sont qui en parlent le plus qui en ont whistling smiley
Citation
Rwan277 a écrit:
Je sais que beaucoup de kabyle ont du sang juif mais quelles sont leur nom de famille ?
26 août 2019 12:00
Ce n’est pas l’origine d’un sang qui fait la valeur d’une personne, c’est plutôt son éducation, juste c’est juste Angel
M
26 août 2019 13:14
N'oublions pas que nous les arabes et les juifs, nous sommes cousins
Le père des arabes c'est Ismail
Et Ismail ou Ismael n'est autre que le frère de Isshaq père des juifs
et leur père à eux deux était Ibrahim ou Abraham paix et bénédiction d'Allah sur notre prophète et sur Lui...
il y a des grands juifs qui sont devenus des super musulmans malgré leur sang
et des enfants d'arabes qui sont les pires infidèles malgré leur sang
Le débat est clos
R
26 août 2019 13:30
Nan leur sang est fluo
h
26 août 2019 15:19
"les arabes et les juifs", non, les musulmans et les juifs!
Citation
Mohamed T68 a écrit:
N'oublions pas que nous les arabes et les juifs, nous sommes cousins
Le père des arabes c'est Ismail
Et Ismail ou Ismael n'est autre que le frère de Isshaq père des juifs
et leur père à eux deux était Ibrahim ou Abraham paix et bénédiction d'Allah sur notre prophète et sur Lui...
il y a des grands juifs qui sont devenus des super musulmans malgré leur sang
et des enfants d'arabes qui sont les pires infidèles malgré leur sang
Le débat est clos
26 août 2019 17:56
C'est la première fois que j'entends une connerie pareille!!

Quel est le but de cette question??.....
m
26 août 2019 18:22
Sauf erreur de ma part, on a tous du sang de polythéiste, chrétien, juif,... vu que l'Islam n'existe "que" depuis 1400 ans... On est pas descendu sur terre à l’avènement de l'islam il me semble?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Les kabyles sont des berbères, premier peuple du Maghreb,donc pas de sang juif, sinon c'est tout le Maghreb qui aurait dû sans juif.

De plus il est bien connu que c'est en Algérie ou la population juive est la moins presente...rien de logique
26 août 2019 22:43
Pour info: les berbères étaient polythéistes...pas juifs, ni chrétiens...dobc on ne peut pas parler de sang juif puisqu'il s'agit Danube religion et non d'une ethnie.

Je pense que le posteur parle des hébreux, et non juifs, et les berbères n'ont pas d'origines hebreux.
Citation
molbru a écrit:
Sauf erreur de ma part, on a tous du sang de polythéiste, chrétien, juif,... vu que l'Islam n'existe "que" depuis 1400 ans... On est pas descendu sur terre à l’avènement de l'islam il me semble?
27 août 2019 00:05
j'ai vu les résultats des Kabyles, je connais le membre du projet ADN Kabyle, les Kabyles sont semblables aux Rifains du Maroc, ils ont un héritage génétique 70-85% nord-africain (Berbère) et le reste généralement ibérique/européen d'ou vienne la blancheur.

Les Chleuhs de Sousse à 100% berbères, c'est les plus pure, ceux du haut de l'atlas également.

Pour ce qui est le sang juif chez les Kabyles, c'est rare, j'en ai vu que deux résultats, je crois.
R
27 août 2019 09:07
Merci beaucoup enfin une personne qui répond à ma question et pas à côté .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook