Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah les kabyles...
O
6 avril 2020 20:01
Salam aleykoum,

Les kabyles... ah les kabyles.... ces belles femmes et ces beaux gosses à la beauté européennes avec leurs yeux verts ou bleus... mon dieu. Mon cœur a été transpercé par des leurs. Oh que c Est magnifique. M enfin.
Dites moi , question un peu neuneu... comment sont les kabyles ? Leur tempérament, leur façon d etre ? C est vrai qu ils sont un peu francisés ? Excusez moi pour le terme... et ils préfèrent se marier plus avec les européennes ?

Choukrane par avance.
H
6 avril 2020 20:03
t une quoi ? Angel
Citation
Ol12 a écrit:
Salam aleykoum,

Les kabyles... ah les kabyles.... ces belles femmes et ces beaux gosses à la beauté européennes avec leurs yeux verts ou bleus... mon dieu. Mon cœur a été transpercé par des leurs. Oh que c Est magnifique. M enfin.
Dites moi , question un peu neuneu... comment sont les kabyles ? Leur tempérament, leur façon d etre ? C est vrai qu ils sont un peu francisés ? Excusez moi pour le terme... et ils préfèrent se marier plus avec les européennes ?

Choukrane par avance.
M
6 avril 2020 20:05
Je les trouve civilisés, intelligents et ouverts d'esprits par rapport au reste des algériens.

Je crois que c'est pour ça qu'on dit d'eux qu'ils sont "francisés". Mais moi je trouve pas, très patriotes au contraire et fières de leurs racines.

Ils ont une belle culture en tout cas, j'aime beaucoup.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/20 20:06 par Malaak_koi.
O
6 avril 2020 20:05
Marocaine .... pour sang maghrébin haha
Citation
wildi-return a écrit:
t une quoi ? Angel
S
6 avril 2020 20:09
Salam

Des gens normaux lol, y a parmi eux pas mal de laïcs/athés à côté de ceux musulmans, modernes ou à l'ancienne, très pratiquants ou pas du tout, le plus souvent attachés à leur identité et culture mais se sentent aussi autant algériens que les autres en général.
6 avril 2020 20:11
Fiers et communautaristes
Citation
Ol12 a écrit:
Salam aleykoum,

Les kabyles... ah les kabyles.... ces belles femmes et ces beaux gosses à la beauté européennes avec leurs yeux verts ou bleus... mon dieu. Mon cœur a été transpercé par des leurs. Oh que c Est magnifique. M enfin.
Dites moi , question un peu neuneu... comment sont les kabyles ? Leur tempérament, leur façon d etre ? C est vrai qu ils sont un peu francisés ? Excusez moi pour le terme... et ils préfèrent se marier plus avec les européennes ?

Choukrane par avance.
6 avril 2020 20:18
Salam,

Sans vouloir généraliser je les trouve très communautaires !
Il y a quelques années, j'ai demandé à une fille si elle était algérienne, elle m'a sorti NON je suis Kabyle et pas arabe ! Les kabyles sont comme les rifs, il en a 2 ou 3 qui ont des yeux bleus et se prennent pour le peuple élu.. smoking smiley

Je parle de mon expérience, bien sur dans chaque communauté il y a des cas grinning smiley
6 avril 2020 20:20
Hello,

Les Kabyles (hommes femmes confondues) que je connais n'ont ni yeux bleus ni verts. Ils ont de belles têtes algériennes !

En soit ils sont calmes, polis, respectueux. Mais il y a des kabyles qui sont de vrais charlatans et ça vaut dans toutes les communautés.

Mais s'il y a un truc que je déteste par-dessus tout chez eux c'est lorsque tu leur demande leur origine "Je suis kabyle" à croire qu'il y a un pays qui s'appelle la kabylie. T'es algérien kabyle si tu veux mais algérien. Le pays c'est L'ALGÉRIE pas la "kabylie". Heureusement tous les Kabyles ne sont pas comme ça
6 avril 2020 20:22
Je boxer avec un kabyle à l'époque c'est vrai qu'il était beau gosse mais bon ça pas empêcher sa meuf de l'époque de le tromper peut-être pour ça qui cogner fort perplexe
H
6 avril 2020 20:23
one two free

vive Tizi Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Les Kabyles (hommes femmes confondues) que je connais n'ont ni yeux bleus ni verts. Ils ont de belles têtes algériennes !

En soit ils sont calmes, polis, respectueux. Mais il y a des kabyles qui sont de vrais charlatans et ça vaut dans toutes les communautés.

Mais s'il y a un truc que je déteste par-dessus tout chez eux c'est lorsque tu leur demande leur origine "Je suis kabyle" à croire qu'il y a un pays qui s'appelle la kabylie. T'es algérien kabyle si tu veux mais algérien. Le pays c'est L'ALGÉRIE pas la "kabylie". Heureusement tous les Kabyles ne sont pas comme ça
r
6 avril 2020 20:23
un peu comme le rif chez nous
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Les Kabyles (hommes femmes confondues) que je connais n'ont ni yeux bleus ni verts. Ils ont de belles têtes algériennes !

En soit ils sont calmes, polis, respectueux. Mais il y a des kabyles qui sont de vrais charlatans et ça vaut dans toutes les communautés.

Mais s'il y a un truc que je déteste par-dessus tout chez eux c'est lorsque tu leur demande leur origine "Je suis kabyle" à croire qu'il y a un pays qui s'appelle la kabylie. T'es algérien kabyle si tu veux mais algérien. Le pays c'est L'ALGÉRIE pas la "kabylie". Heureusement tous les Kabyles ne sont pas comme ça
a
6 avril 2020 20:30
salam

je les trouve normaux
pas particulièrement beaux, sauf si beauté = yeux clairs
et même comme ça, je pense connaître plus de kabyles bruns que clairs
V
6 avril 2020 20:34
ils se marient entre eux
6 avril 2020 20:36
Autant qu'ils créent leur propre pays si c'est pour se dissocier du pays de base
Citation
re.Vooriden a écrit:
un peu comme le rif chez nous
6 avril 2020 20:38
comme le font la plupart des montagnards..y compris entre cousins cousines..
Citation
VertEmeraude a écrit:
ils se marient entre eux
S
6 avril 2020 20:38
Salam aleykoum,

Donc par déduction les maghrébins ne sont pas civilisés, intelligents et ouverts d'esprit.

Une belle pensée imprégnée de colonialisme thumbs up
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je les trouve civilisés, intelligents et ouverts d'esprits par rapport au reste des algériens.

Je crois que c'est pour ça qu'on dit d'eux qu'ils sont "francisés". Mais moi je trouve pas, très patriotes au contraire et fières de leurs racines.

Ils ont une belle culture en tout cas, j'aime beaucoup.
M
6 avril 2020 20:41
J'rentrerai pas dans ton p'tit jeu smoking smiley

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Donc par déduction les maghrébins ne sont pas civilisés, intelligents et ouverts d'esprit.

Une belle pensée imprégnée de colonialisme thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 20:56 par Malaak_koi.
6 avril 2020 20:41
Kabyles du Bled ou de France ?

Ceux de France je dirais qu'ils sont comme tous les maghrébins de France, c'est à dire aux valeurs et tempérament qui diffèrent d'un individu à l'autre. Vois de quel milieu il est et comment est sa famille et comment y sont considérées les femmes de la famille ; il te traitera comme sont traitées les femmes dans sa famille.

Ceux que je connais au Bled n'ont aucune estime pour la femmes, ils les voient comme dénuées d'intellec et corvéables (les exploitent et laissent leurs mères et leurs soeurs les exploiter), ils se considèrent comme strictement supérieurs à elles.

Avant de t'engager dans une relation apprend d'abord à connaitre la personne, ses valeurs, son tempérament, et ce qu'il pense des femmes. Toi seul peut le connaitre, chaque personne a sa propre personnalité, à toi de l'apprendre à le connaitre sans pour autant t'engager dans une relation.
Ce n'est pas la couleur de ses yeux qui fera que tu seras heureuse. Et si tu veux vraiment être heureuse, prend un européens plutôt.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/04/20 20:45 par Sabah el Nour.
V
6 avril 2020 20:48
nous ne sommes pas Kabyles pourtant notre famille compte parmi ses membres des personnes au cheveux blonds ou châtain clair et yx verts bleus... il y a aussi des brun peau mat et peau blanche yeux marrons...
donc dire que les Kabyles sont blonds euh... non y'en a qui font plus typés que des Oranais ou Algérois
G
6 avril 2020 20:50
Ce genre de post.. Je sais pas vous, mais je trouve ça hyper malsain...
Citation
Ol12 a écrit:
Salam aleykoum,

Les kabyles... ah les kabyles.... ces belles femmes et ces beaux gosses à la beauté européennes avec leurs yeux verts ou bleus... mon dieu. Mon cœur a été transpercé par des leurs. Oh que c Est magnifique. M enfin.
Dites moi , question un peu neuneu... comment sont les kabyles ? Leur tempérament, leur façon d etre ? C est vrai qu ils sont un peu francisés ? Excusez moi pour le terme... et ils préfèrent se marier plus avec les européennes ?

Choukrane par avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook