Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kaas el alam 2010
b
15 mai 2004 14:36
soyons réalistes la coupe du mode ca se joue à coups de dollars et marketing et un peu de politique et non pas de sport et c'est malheureux quand on voit la maguouille qui se passe dans l'istance qui est la FIFA je sui s vraiment décu celle qui chapote le foot-ball à l'échelle internationale heureusement que la vie ne s'arrête pas ici et laissons le temps faire les choses , sans commentaires pour la transparence qui règne au niveau de la fifaaaaaaaaaaaaa...................................

touf de montréal.......................
f
15 mai 2004 14:44
Wah kass ataî mchahar bi nahnah . Chokran .
P
15 mai 2004 15:02
Salam

Je suis vraiment triste car le Maroc n'a pas gagné sad smiley juste pour 4 voix d'écart tssss. En tout cas je remercie tous les marocains et surtout ceux qui ont travaillé sur ce projet. De toute manière c'était obligé que l'Afrique du Sud remporte cette organisation.

D'après les premiers echos arrivant de Zurikh, tous les représentants des pays de l'afrique dans le CE de la FIFA ont voté pour le Maroc, la liste des personnes qui ont voté pour le Maroc est :

HAYATOU Issa (Cameroun)
CHUNG Mong Joon (République de Corée)
VILLAR LLONA Angel Maria (Espagne)
ALOULOU Slim (Tunisie)
D HOOGHE Michel (Belgique)
BIN HAMMAM Mohamed (Qatar)
ERZIK Senes (Turquie)
BHAMJEE Ismail (Botswana)
DIAKITE Amadou (Mali)
PLATINI Michel (France)


Sur les 10 voix pour le Maroc, seulement 6 sont des pays musulmans

SENES ERZIC (Turquie)
ISSA HAYATOU (Cameroun)
ISMAIL BAMHJE (Bostwana)
BIN HAMMAM (Qatar)
SLIM ALOULOU (Tunisie)
AMADOU DIAKHITE (Mali)

Alors que la Russie, la Thaïlande et le Concaf voulaient voter pour nous, malheureusement, le dossier de la FIFA de la semaine dernière leur a fait effectivement changer d'avis. LA CONCAF nous a bien trahie en tout cas.


Merci comme même aux pays qui ont votés pour le Maroc.

Par contre, je pense que le Maroc devra continuer ses travaux, pour espérer d'organiser la CAN en 2008 inchallah.


Encore une fois Vive le Maroc

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook