Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kaaba /prophètes
H
15 août 2016 14:37
Bonjour
Il est dit que Ibrahim à construit la kaaba ,que le prophète mohammed nous a dit d aller faire le pèlerinage c est un lieu sacré ou se rassemble les musulmans !
Y a t il des hadiths au sujet d autres prophètes Soûleyman Moiis Issa. ... qui serai suceptible d être allé la bas (mecca)vu que c est Dieu qui a ordonné à Ibrahim de la construire ?
15 août 2016 14:57
Salam,

Le premier à avoir construit la Kaaba c'est notre père Adam 'Alayhi Salam.
15 août 2016 15:03
faut pas oublier que la kaaba qu'on a aujourd'hui a été demolie par les omeyyades et reconstruite apres donc c'est l'endroit qui est sacré pas les mur de la kaaba smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
15 août 2016 15:10
Oui les murs ou l endroit ! ancun texte aucun écrit sur par exemple Soûleyman qui serai allé à la endroit sacré ou bien Moiis qui aurai amener son peuple ou Issa ? C'est la question que je me posé ?
Citation
virtualhealing a écrit:
faut pas oublier que la kaaba qu'on a aujourd'hui a été demolie par les omeyyades et reconstruite apres donc c'est l'endroit qui est sacré pas les mur de la kaaba smoking smiley
15 août 2016 15:35
j'ai lu dans elbidaya wa nihaya que c'est adam qui l'a construit sous l'ordre d'allah apres on raconte que ibrahim et son fils ismael l'ont reconstruit mais certe y a pas de sources sur de toute façon on ignore beaucoup de choses meme si y en a qui pensent qu'ils ont reponses a tout et que tout est clair dans le dine ces gens n'ont rien compris smoking smiley
Citation
Haasan3134 a écrit:
Oui les murs ou l endroit ! ancun texte aucun écrit sur par exemple Soûleyman qui serai allé à la endroit sacré ou bien Moiis qui aurai amener son peuple ou Issa ? C'est la question que je me posé ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 août 2016 16:37
J'ai le sentiment que tu nous prends pour des idiots. J'ai fait un petit tour sur tes autres threads... et j'ai rarement lu pires inepties...

En outre, à aucun moment tu ne glorifies Allah Ta'ala en citant Son nom.
H
15 août 2016 18:14
Je te prend pour rien du tout !Je pose une question! ou bien la question n à pas de sens ? Ou la question est bête ?

Citation
Gozen a écrit:
J'ai le sentiment que tu nous prends pour des idiots. J'ai fait un petit tour sur tes autres threads... et j'ai rarement lu pires inepties...

En outre, à aucun moment tu ne glorifies Allah Ta'ala en citant Son nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook