Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! Est ce k'une démission est obligatoire pr obtenir 1 visa à long...
a
13 février 2008 14:12
Salam tout le monde,

j'ai une question à vous poser concernant l'obtention d'un visa à long séjour. Je suis professeur et il parait ke pour avoir mon visa,le consulat me demandera la démission et le problème ke pour obtenir cette démission il faudrait terminer les 10ans d'engagement alors ke je les ai pas terminis encore!!!!!
Est ce k'il y'en a ceux ki sont passer par cette expérience? merci de me raconter tout
Je déponds du consulat de Fes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 17:49 par zakingo.
s
13 février 2008 14:23
bonjour
non ils demandent pas une attestation de demission thkt
bouchra etait dans le meme cas que toi , elle depend de consulat de casa et cetait bien passe , rien demander ...
bon chance

p.s : sinon quand tu aura ton visa inchalah , tu dois rester au maroc a finir ton contract de 10 ans ??
a
13 février 2008 17:26
Ok merci de m'avoir répondu sayyahyah mais il parait ke le consulat de Fes la demande.
Racontez moi vos experiences svp. Je m'adresses surtout aux gens ki ont vécu cette experience. c'est vraiment important.
Merci d'avance
a
13 février 2008 20:25
salam je sé pas aussi si ils vont m accorder un visa a long sejour si je fai une demande de mise en disponibilité de 2 ans ? svp si ya klk1 ki a passé de cette experience k il me raconte ce k il a fé parce je sé pa koi faire en plus g le rendez vous de la demande de visa pour le 3 fev 2008 . merci infiniment a vous
13 février 2008 20:47