Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jveux vos temoignages
h
5 mars 2012 00:14
salam a toutes,

voila je suis mariée cela fait maintenant un bou de temps, mais je rencontre tres souvent le meme probleme avec mon homme.

Il est sans arret entrain de tchater c'est comment vous dire, son "hobbi" il me dit que c'est juste pour passer le temps mais je n'aime pas sa il le sait tres bien, il sait impertinament que je supporte pas le fait qu il tchat meme si je sais qu il n'est pas aller plus loin que parler mais je ne supporte pas.
il dit que je suis trop jalouse pour rien et que je ne devrais pas m en faire mais pour moi le mariage ce n'est pas sa, je respecte beaucoup le mariage et au grand jamais je ne m'amuserais a tchater ou appeller des mecs mais lui sa ne le gene pas de faire sa.

l'idee de divorcee m a traversee l esprit mais je n arriverais pas a le quitter c est impossible je l'aime trop et nous avons deux enfants ensembles.

y a t il des personnes dans le meme cas que moi ? ma meilleure amie m'a dit de ne plus le surveiller et de faire ma vie et m occuper de moi et mes enfants. faire abstractions j'ai du mal ....

je suis depourvue, la j'etais tellement ennerver contre lui, j'ai tellement pleurer en fait ... je ne sais pas quoi faire !

help ! sad smiley
p
5 mars 2012 02:09
c'est une crise , ca va surement passer si vous arrivez a en parler calmement .
tchater de temp en temps ca peut passer , mais tres souvent , je comprends que ca peut devenir soulant .

il tchate avec des filles ? ou avec des amis ? ....
h
5 mars 2012 12:20
merci pour ta reponse, non en fait il tchat uniquement avec des filles, il veut se creer des liens d amitier mais je n y crois pas car tot ou tard cette amitier peut aller a la derive.

et de toute maniere moi je n accepte pas et il le sait mais sa ne l empeche pas de continuer et recommencer tout le temps.
M
5 mars 2012 13:38
Je pense que tu vas trop loin et que tu t'imagine des films toute seule ... Qu'il Tchat avec des filles, je vois pas de mal du moment ou il ne cherche pas à faire des rencontres et même si il en fais des rencontres du moment ou c'est amical je vois pas le soucis ...
Je suis marié, ma femme a des amis masculin et moi j'ai des amies féminines et ça nous a jamais posé problème ...
m
5 mars 2012 14:21
Salam,

Désolé mais j'ai regarder ton historique sur yabi et en avril 2011, tu pensais que ton mari étais homo car tu as lu des textos tres intime.....Heu Qu'en est t'il ce cet histoire déja, car c'est tres grave????? Allah ou allem je veux pas juger ton mari ni toi bien sur,
mais tu peux pas fermer les yeux sur çà deja!!!!!!!!

Ensuite aujourd'hui tu nous dis qu'il continue à tchatter avec des femmes, mais qu'il n'y a pas de rencontre!!!!!moody smiley
NON NON NON, je suis désolé c'est inadmissible!! tu te dois de réagir sans le dire à vos familles, sans divorcer!!!!

mais tu dois avoir avec lui une discussion franche et sérieuse!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
5 mars 2012 14:41
Salam,

J'espère que tu plaisantes...

Un homme marié qui parle avec des femmes, c'est tout à fait normal? Bien sûr, les sujets de discussion doivent tourner autour du débats politiques ou encore du réchauffement climatique...

Si cela ne te pose pas de problèmes ou si c'est comme cela que tu conçois une relation conjugale, la posteuse n'est pas de ton avis...Et je lui donne entièrement raison!

Bonne journée.

Latifa






Citation
Maroufi75013 a écrit:
Je pense que tu vas trop loin et que tu t'imagine des films toute seule ... Qu'il Tchat avec des filles, je vois pas de mal du moment ou il ne cherche pas à faire des rencontres et même si il en fais des rencontres du moment ou c'est amical je vois pas le soucis ...
Je suis marié, ma femme a des amis masculin et moi j'ai des amies féminines et ça nous a jamais posé problème ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
5 mars 2012 15:03
bjr,

je trouve cela irrespectuieux par apport a votre union et vos enfants ,

tout simplement ca ne se fait pas !!!!

tchatcher avec des filles ca peut tourner mal et meme tres mal,

sur les sites de tchat ya des filles qui sortent avec des homme mariés - ca les derange- pas

mefie toi ma soeur , il n'a pas besoins d'autres liens feminins que ceux de sa femme et ses enfants

pose des ultimatum, etein l'ordi, cache des cables , mais ne divorce pas ! fais tout pr qu'il comprenne que ce qu'il fait c'est pas bien , et que ca ne sert a rien a part detruire votre couple

lay 3awen,
5 mars 2012 18:00
Citation
Maroufi75013 a écrit:
Je pense que tu vas trop loin et que tu t'imagine des films toute seule ... Qu'il Tchat avec des filles, je vois pas de mal du moment ou il ne cherche pas à faire des rencontres et même si il en fais des rencontres du moment ou c'est amical je vois pas le soucis ...
Je suis marié, ma femme a des amis masculin et moi j'ai des amies féminines et ça nous a jamais posé problème ...

Je suis pas d'accord!!!

ça n'a rien à voir, de tchater sur msn avec des amis de longues date que le mari connait tres bien ou que la femme connait

tchater sur les sites de rencontres avec des inconnus c'est franchement irrespectueux
il passe du temps à parler à des inconnues alors qu'il pourrait passer ce temps à parler à se femme qui m'aime!!!

c'est la fête!

fait comme lui!!!

je te dis, les hommes ne comprennent les choses que lorsqu'ils les subissent à leur tour
"super ton tchat!! tu permets? allez aide moi à trouver un pseudo sympa...
tu as l'air de t'amuser, je vais essayer au lieu de te juger et de te faire des reproches
tu as raison je ne suis pas assez ouverte, jalouse alors qu'il n'y a rien de mal
allez bouge tes jolies fesses mon coeur et laisse moi le pc"

pdr! il va se décomposer
surtout si tu chantonnes, et que ton téléphone sonne (une amie qui t'appelle en masqué hihihihihihi)

c'est lui qui va venir te voir et te dire "ok tu arretes et j'arrete aussi!"

grinning smiley
5 mars 2012 18:16
Je te trouve vraiment naive, qui te dit qu'il ne les voit pas par la suite??
5 mars 2012 19:12
C est quoi ce besoin de parler a d autres filles pour avoir des amitiés?????? Quoi il a 11 ans et veux savoir comment pensent les filles???
C est totalement puérile et immature. Y a des vrais choses à faire dans la vie que de s inventer des amitiés avec des filles.
Ça s appelle un vice tout simplement et c est à lui d y remédier
5 mars 2012 21:02
Citation
Maroufi75013 a écrit:
Je pense que tu vas trop loin et que tu t'imagine des films toute seule ... Qu'il Tchat avec des filles, je vois pas de mal du moment ou il ne cherche pas à faire des rencontres et même si il en fais des rencontres du moment ou c'est amical je vois pas le soucis ...
Je suis marié, ma femme a des amis masculin et moi j'ai des amies féminines et ça nous a jamais posé problème ...



!!!!!!!!!!!


. . . . . ?


Il fait partit des signes de la fin du monde, de ne plus voir le blamâble et de considéré l'illicite comme licite ..

Hamdolillah qu'il y a encore des gens qui n'ont pas trouvé ça normal, ça rassure ...

J'aimerais pas avoir un "mari" qui me laisse discuter avec tous le monde y compris les hommes et à qui ça ne pose pas problème ... Ca serait un Dayouth


La posteuse, je te souhaite beaucoup de courage et patience, ton mari il doit pas être très pratiquant, faut qu'il arrêtes ça, faut mettre Dieu dans votre vie, ça ira mieux ... Ou bien s'il est pratiquant tu lui rapelles que c'est pas autorisé les amitiés hommes/femmes et ça existe pas, ça tourne forcément à autre chose ... Ou un ultimatum .. ou une discussion lors d'un bon moment ..

....
f
5 mars 2012 23:45
salam

mon mari faisait sa au debut et meme pendant ma grossesse.

jlai griller ds les historique, mr niait " il m'a prise pour une conne ou quoiiiiiii" Grrrr

j ai arreter sa de suite non mais ho sa va pas la tete, parler avec d autres filles mais bien sur et pourquoi pas aller boire un verre avec pendant qu on y est et l ai inviter a la baraque aussi "aller tu va faire le couscous et ts le monde est content " Censored

une bonne discution s impose avec mr car je ne pense pas que lui serai ok pour que tu fasse pareil parler avec des hommes Are you crazy


courage yawning smiley
l
6 mars 2012 19:03
Citation
hayatymchate a écrit:
salam a toutes,

voila je suis mariée cela fait maintenant un bou de temps, mais je rencontre tres souvent le meme probleme avec mon homme.

Il est sans arret entrain de tchater c'est comment vous dire, son "hobbi" il me dit que c'est juste pour passer le temps mais je n'aime pas sa il le sait tres bien, il sait impertinament que je supporte pas le fait qu il tchat meme si je sais qu il n'est pas aller plus loin que parler mais je ne supporte pas.
il dit que je suis trop jalouse pour rien et que je ne devrais pas m en faire mais pour moi le mariage ce n'est pas sa, je respecte beaucoup le mariage et au grand jamais je ne m'amuserais a tchater ou appeller des mecs mais lui sa ne le gene pas de faire sa.

l'idee de divorcee m a traversee l esprit mais je n arriverais pas a le quitter c est impossible je l'aime trop et nous avons deux enfants ensembles.

y a t il des personnes dans le meme cas que moi ? ma meilleure amie m'a dit de ne plus le surveiller et de faire ma vie et m
occuper de moi et mes enfants. faire abstractions j'ai du mal ....

je suis depourvue, la j'etais tellement ennerver contre lui, j'ai tellement pleurer en fait ... je ne sais pas quoi faire !

help ! sad smiley



SALAM,
Faire abstraction et puis koi encore et pendant ce temps invites le femmes a la maison et prépare leur un thé!!!!!

NON, NON!!!!! tu ne dois pas accepter c un mank de respect total vis à vis de toi et de votre famille!!!
Mr tchatte se change les idées !!! va pas croire les nanas a qui il dit la vérité sur lkeur statut il doit leur parlé de votre vie sexuelle et autre !!!!! je le sais j'ai déja tchatté avec des hommes mariés!!! et les autres a qui il ment et bien dit toi ki doit leur promettre monts et merveilles et ke je sache t pas tjrs derrière lui pr savoir si oui ou non il t'a déja tromper!!!!!

Par contre si pr lui c juste des amiES et bien pas de souci connecte toi et crée toi un compte toi aussi sur un tchate et tu verras très vite des hommes vont te parler et tu lkui fera ce qu'il te fait subir ts les jrs!!!!!

Fut un tps tu as cru ke ton mec était homo peut-etre a t-il voulu te faire croire que les sms était ceux d'un homme mais en réalité c'était bele et bieb ceux d'une femme ça ve dire qu'il a déja franchi le cap!!!!!

Moi a ta place ça serait réunion familiale pr l'humilier devant tte sa famille et leur dire ts ce qu'il te fais subir!!!!! je pense que si ça avait été toi qui aurait eu la mme démarche que lui il t'aurais humilié devant ton père et tes frères en te jetant comme une malpropre et en ddant le divorce!!!!!!

C pas la peine de cacher ce genre de mésentente à la famille sinon à la fin c toi qui aura le mauvais rôlr a rrête de tout porter sur ton dos et montre le vrai visage de ton mari!!!!! c tjrs les femmes qui st critiqué et humilié la tu pe renverser la tendance alors ne gênes pas dis toi que lui ne t'aurais pas épargner!!!!!!

Ne laisse pas passer ça!!! chetane est ds votre foyer et je comprends ta détresse et tes larmes mais un homme qui tchatte et avec ce gout prononcé comme tu as décris à forcémennt des choses a se reprocher j'ai connu j'ai vécu et crois moi ton mec n'est pas blanc alors réagit!!!!!
l
6 mars 2012 19:03
Citation
hayatymchate a écrit:
salam a toutes,

voila je suis mariée cela fait maintenant un bou de temps, mais je rencontre tres souvent le meme probleme avec mon homme.

Il est sans arret entrain de tchater c'est comment vous dire, son "hobbi" il me dit que c'est juste pour passer le temps mais je n'aime pas sa il le sait tres bien, il sait impertinament que je supporte pas le fait qu il tchat meme si je sais qu il n'est pas aller plus loin que parler mais je ne supporte pas.
il dit que je suis trop jalouse pour rien et que je ne devrais pas m en faire mais pour moi le mariage ce n'est pas sa, je respecte beaucoup le mariage et au grand jamais je ne m'amuserais a tchater ou appeller des mecs mais lui sa ne le gene pas de faire sa.

l'idee de divorcee m a traversee l esprit mais je n arriverais pas a le quitter c est impossible je l'aime trop et nous avons deux enfants ensembles.

y a t il des personnes dans le meme cas que moi ? ma meilleure amie m'a dit de ne plus le surveiller et de faire ma vie et m occuper de moi et mes enfants. faire abstractions j'ai du mal ....

je suis depourvue, la j'etais tellement ennerver contre lui, j'ai tellement pleurer en fait ... je ne sais pas quoi faire !

help ! sad smiley
h
6 mars 2012 23:56
Salam alikom, merci beacoup pour vos reponses, honnetement sa m'a fait du bien de vous lire et avoir vos avis.

Je ne suis pas naive, j'en ai juste marre, sa fait longtemps que sa dure, j'ai beau crier, pleurer, je l ai mis plusieurs fois a la porte mais sa n'a pas servis a grand chose, c'est ce qu il faut croire en tout cas, car il recommence a chaque fois.

Maroufi7513 jen e suis pas du tout d accord avec toi, s il avait des amies que je connaissais avant notre union et qu il ait garder contact avec elle sans pour autant etre sans arret au telephone, franchement sa ne m aurait absolument pas deranger. mais la monsieur va sur des sites de RENCONTRE et c'est pas dit que les personnes sur ces genres de sites veulent des simples amitiers. moi j'ai des "amis" mais sa s'arrete a bonjour, et respects et il les connait tous mais au grand jamais je leur telephone ou je vais boire un verre avec. je ne le conscoit pas dans une relation maritale sa n'existe pas chez moi, je n'ai pas ete eduquer de la sorte.

ulyana tu as raison je devrais faire sa, mais jsuis tellement ecoeurer des hommes apres avoir vu ce qu un homme marié avec des enfants puissent faire, comment veux tu que je prenne mon courage a deux mains et m'amuse a tchater avec d autre mec?
mais je n'ai jamais penser a faire ce que tu as dis, la prochaine fois, je penses que je vais reagire de la sorte vu que pleurer crier ne plus lui parler ne lui fait rien s'a n a pas l'air de le gener il continue constamment. jessaierai ....

fathi19875632 tu as de la chance le tien il a arreter mais le mien impossible en plus meme si j'ai mis un code sur le pc et que d ailleurs il reste tout le temps eteint il a internet sur son telephone il n'a meme plus besoin du pc de la maison maintenant c'est constamment sur son portable ! que faire ? lui bloquer la ligne ? et apres il reprendra un autre abonnement !

je suis dans une impasse wallah ! je sais pas quoi faire, et je n'ai pas envie de tout plaquer je penses a mes enfants et vous allez dire que je suis vache mais wallah je fais des do3as chaque jour pour qu il le paye cher car il me fait trop trop de mal, il me bousille la santé j en peux plus. il avait fait sa a l epoque j'etais enceinte je pleurais je deprimais, la seule chose qu il me disait c'est "tu envenime les choses, y a rien juste j'ai discuter!"
Ya Rabb, je t'implore de m'aider dans cette situation que je n'arrive plus a gerer, Ya Rabi y khalsso
m
7 mars 2012 09:02
Citation
hayatymchate a écrit:
Salam alikom, merci beacoup pour vos reponses, honnetement sa m'a fait du bien de vous lire et avoir vos avis.

Je ne suis pas naive, j'en ai juste marre, sa fait longtemps que sa dure, j'ai beau crier, pleurer, je l ai mis plusieurs fois a la porte mais sa n'a pas servis a grand chose, c'est ce qu il faut croire en tout cas, car il recommence a chaque fois.

Maroufi7513 jen e suis pas du tout d accord avec toi, s il avait des amies que je connaissais avant notre union et qu il ait garder contact avec elle sans pour autant etre sans arret au telephone, franchement sa ne m aurait absolument pas deranger. mais la monsieur va sur des sites de RENCONTRE et c'est pas dit que les personnes sur ces genres de sites veulent des simples amitiers. moi j'ai des "amis" mais sa s'arrete a bonjour, et respects et il les connait tous mais au grand jamais je leur telephone ou je vais boire un verre avec. je ne le conscoit pas dans une relation maritale sa n'existe pas chez moi, je n'ai pas ete eduquer de la sorte.

ulyana tu as raison je devrais faire sa, mais jsuis tellement ecoeurer des hommes apres avoir vu ce qu un homme marié avec des enfants puissent faire, comment veux tu que je prenne mon courage a deux mains et m'amuse a tchater avec d autre mec?
mais je n'ai jamais penser a faire ce que tu as dis, la prochaine fois, je penses que je vais reagire de la sorte vu que pleurer crier ne plus lui parler ne lui fait rien s'a n a pas l'air de le gener il continue constamment. jessaierai ....

fathi19875632 tu as de la chance le tien il a arreter mais le mien impossible en plus meme si j'ai mis un code sur le pc et que d ailleurs il reste tout le temps eteint il a internet sur son telephone il n'a meme plus besoin du pc de la maison maintenant c'est constamment sur son portable ! que faire ? lui bloquer la ligne ? et apres il reprendra un autre abonnement !

je suis dans une impasse wallah ! je sais pas quoi faire, et je n'ai pas envie de tout plaquer je penses a mes enfants et vous allez dire que je suis vache mais wallah je fais des do3as chaque jour pour qu il le paye cher car il me fait trop trop de mal, il me bousille la santé j en peux plus. il avait fait sa a l epoque j'etais enceinte je pleurais je deprimais, la seule chose qu il me disait c'est "tu envenime les choses, y a rien juste j'ai discuter!"
Ya Rabb, je t'implore de m'aider dans cette situation que je n'arrive plus a gerer, Ya Rabi y khalsso

Salam,

je sais plus quoi te dire, franchement je suis trop triste pour toisad smiley
le pire c'est qu'il te vois triste, il te vois pleurer, il vois que tu vas pas bien et il continue malgré sa!!!!! sa me dégoute!!!!
je vais pas te dire de divorcer, ne mele pas la famille non plus à sa!!!! mais continue à t'acharner jusqu'a qu'il cede!!!!
sinon essaie d'avoir une discussion avec lui, je sais que tu l'as deja fais et refais, mais bon courage!!!
Alah y aounekZen

Faut essayer de savoir pourquoi il aime tchatter comme sa sur les sites de rencontres c'est grave!!!!! est ce qu'il teste son pouvoir de seduction, t'as essayer de voir les conversations pour voir de quoi il parle!!!! sinon crée toi un pseudo mais ne lui dis rien, et entame une discussion avec lui, et regarde s'il va jusqu'a rencontrer ces nanas!!!!!! oui teste le
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
7 mars 2012 11:59
Citation
mielles a écrit:
Citation
hayatymchate a écrit:
Salam alikom, merci beacoup pour vos reponses, honnetement sa m'a fait du bien de vous lire et avoir vos avis.

Je ne suis pas naive, j'en ai juste marre, sa fait longtemps que sa dure, j'ai beau crier, pleurer, je l ai mis plusieurs fois a la porte mais sa n'a pas servis a grand chose, c'est ce qu il faut croire en tout cas, car il recommence a chaque fois.

Maroufi7513 jen e suis pas du tout d accord avec toi, s il avait des amies que je connaissais avant notre union et qu il ait garder contact avec elle sans pour autant etre sans arret au telephone, franchement sa ne m aurait absolument pas deranger. mais la monsieur va sur des sites de RENCONTRE et c'est pas dit que les personnes sur ces genres de sites veulent des simples amitiers. moi j'ai des "amis" mais sa s'arrete a bonjour, et respects et il les connait tous mais au grand jamais je leur telephone ou je vais boire un verre avec. je ne le conscoit pas dans une relation maritale sa n'existe pas chez moi, je n'ai pas ete eduquer de la sorte.

ulyana tu as raison je devrais faire sa, mais jsuis tellement ecoeurer des hommes apres avoir vu ce qu un homme marié avec des enfants puissent faire, comment veux tu que je prenne mon courage a deux mains et m'amuse a tchater avec d autre mec?
mais je n'ai jamais penser a faire ce que tu as dis, la prochaine fois, je penses que je vais reagire de la sorte vu que pleurer crier ne plus lui parler ne lui fait rien s'a n a pas l'air de le gener il continue constamment. jessaierai ....

fathi19875632 tu as de la chance le tien il a arreter mais le mien impossible en plus meme si j'ai mis un code sur le pc et que d ailleurs il reste tout le temps eteint il a internet sur son telephone il n'a meme plus besoin du pc de la maison maintenant c'est constamment sur son portable ! que faire ? lui bloquer la ligne ? et apres il reprendra un autre abonnement !

je suis dans une impasse wallah ! je sais pas quoi faire, et je n'ai pas envie de tout plaquer je penses a mes enfants et vous allez dire que je suis vache mais wallah je fais des do3as chaque jour pour qu il le paye cher car il me fait trop trop de mal, il me bousille la santé j en peux plus. il avait fait sa a l epoque j'etais enceinte je pleurais je deprimais, la seule chose qu il me disait c'est "tu envenime les choses, y a rien juste j'ai discuter!"
Ya Rabb, je t'implore de m'aider dans cette situation que je n'arrive plus a gerer, Ya Rabi y khalsso

Salam,

je sais plus quoi te dire, franchement je suis trop triste pour toisad smiley
le pire c'est qu'il te vois triste, il te vois pleurer, il vois que tu vas pas bien et il continue malgré sa!!!!! sa me dégoute!!!!
je vais pas te dire de divorcer, ne mele pas la famille non plus à sa!!!! mais continue à t'acharner jusqu'a qu'il cede!!!!
sinon essaie d'avoir une discussion avec lui, je sais que tu l'as deja fais et refais, mais bon courage!!!
Alah y aounekZen

Faut essayer de savoir pourquoi il aime tchatter comme sa sur les sites de rencontres c'est grave!!!!! est ce qu'il teste son pouvoir de seduction, t'as essayer de voir les conversations pour voir de quoi il parle!!!! sinon crée toi un pseudo mais ne lui dis rien, et entame une discussion avec lui, et regarde s'il va jusqu'a rencontrer ces nanas!!!!!! oui teste le

Merci pour ta reponse, en fait j'aimerai bien d un coter creer un pseudo et le tester mais le probleme c est que je ne connais pas son pseudo. et franchement pour te dire ce qu il cherche j en ai aucune idee on m a deja dit qu un homme arriver a la trentaine et plus a peur de ne plus plaire mais bon ... j ai deja parler et reparler mais aucune reaction de sa part.

je n'ai plus confiance en lui, je viens de l appeller il etait sur messagerie je sais tres bien qu il etait au tel vu qu il n a pas le double appel il me dit j'etais en plein boulot j ai pas pu repondre mais je suis pas conne, ... mais faut dire que maintenant avec tout ce qu il m a fait j'ai plus confiance, quand il me dit j'ai des reunions et si et sa, je n y crois pas c'est plus fort que moi je lui reponds juste amuse toi bien eclate toi jusqu a que tu vois ta famille partir en eclat !

c'est dure de vivre avec une personne dont tu n'as plus confiance...
7 mars 2012 17:12
Citation
hayatymchate a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
hayatymchate a écrit:
Salam alikom, merci beacoup pour vos reponses, honnetement sa m'a fait du bien de vous lire et avoir vos avis.

Je ne suis pas naive, j'en ai juste marre, sa fait longtemps que sa dure, j'ai beau crier, pleurer, je l ai mis plusieurs fois a la porte mais sa n'a pas servis a grand chose, c'est ce qu il faut croire en tout cas, car il recommence a chaque fois.

Maroufi7513 jen e suis pas du tout d accord avec toi, s il avait des amies que je connaissais avant notre union et qu il ait garder contact avec elle sans pour autant etre sans arret au telephone, franchement sa ne m aurait absolument pas deranger. mais la monsieur va sur des sites de RENCONTRE et c'est pas dit que les personnes sur ces genres de sites veulent des simples amitiers. moi j'ai des "amis" mais sa s'arrete a bonjour, et respects et il les connait tous mais au grand jamais je leur telephone ou je vais boire un verre avec. je ne le conscoit pas dans une relation maritale sa n'existe pas chez moi, je n'ai pas ete eduquer de la sorte.

ulyana tu as raison je devrais faire sa, mais jsuis tellement ecoeurer des hommes apres avoir vu ce qu un homme marié avec des enfants puissent faire, comment veux tu que je prenne mon courage a deux mains et m'amuse a tchater avec d autre mec?
mais je n'ai jamais penser a faire ce que tu as dis, la prochaine fois, je penses que je vais reagire de la sorte vu que pleurer crier ne plus lui parler ne lui fait rien s'a n a pas l'air de le gener il continue constamment. jessaierai ....

fathi19875632 tu as de la chance le tien il a arreter mais le mien impossible en plus meme si j'ai mis un code sur le pc et que d ailleurs il reste tout le temps eteint il a internet sur son telephone il n'a meme plus besoin du pc de la maison maintenant c'est constamment sur son portable ! que faire ? lui bloquer la ligne ? et apres il reprendra un autre abonnement !

je suis dans une impasse wallah ! je sais pas quoi faire, et je n'ai pas envie de tout plaquer je penses a mes enfants et vous allez dire que je suis vache mais wallah je fais des do3as chaque jour pour qu il le paye cher car il me fait trop trop de mal, il me bousille la santé j en peux plus. il avait fait sa a l epoque j'etais enceinte je pleurais je deprimais, la seule chose qu il me disait c'est "tu envenime les choses, y a rien juste j'ai discuter!"
Ya Rabb, je t'implore de m'aider dans cette situation que je n'arrive plus a gerer, Ya Rabi y khalsso

Salam,

je sais plus quoi te dire, franchement je suis trop triste pour toisad smiley
le pire c'est qu'il te vois triste, il te vois pleurer, il vois que tu vas pas bien et il continue malgré sa!!!!! sa me dégoute!!!!
je vais pas te dire de divorcer, ne mele pas la famille non plus à sa!!!! mais continue à t'acharner jusqu'a qu'il cede!!!!
sinon essaie d'avoir une discussion avec lui, je sais que tu l'as deja fais et refais, mais bon courage!!!
Alah y aounekZen

Faut essayer de savoir pourquoi il aime tchatter comme sa sur les sites de rencontres c'est grave!!!!! est ce qu'il teste son pouvoir de seduction, t'as essayer de voir les conversations pour voir de quoi il parle!!!! sinon crée toi un pseudo mais ne lui dis rien, et entame une discussion avec lui, et regarde s'il va jusqu'a rencontrer ces nanas!!!!!! oui teste le

Merci pour ta reponse, en fait j'aimerai bien d un coter creer un pseudo et le tester mais le probleme c est que je ne connais pas son pseudo. et franchement pour te dire ce qu il cherche j en ai aucune idee on m a deja dit qu un homme arriver a la trentaine et plus a peur de ne plus plaire mais bon ... j ai deja parler et reparler mais aucune reaction de sa part.

je n'ai plus confiance en lui, je viens de l appeller il etait sur messagerie je sais tres bien qu il etait au tel vu qu il n a pas le double appel il me dit j'etais en plein boulot j ai pas pu repondre mais je suis pas conne, ... mais faut dire que maintenant avec tout ce qu il m a fait j'ai plus confiance, quand il me dit j'ai des reunions et si et sa, je n y crois pas c'est plus fort que moi je lui reponds juste amuse toi bien eclate toi jusqu a que tu vois ta famille partir en eclat !

c'est dure de vivre avec une personne dont tu n'as plus confiance...





Salam

Pourquoi tu ne lui pose pas la question qu’es qui y a d intéressant à tchater avec ces femmes ? Qu’es qu’il leur raconte ? Au lieu de t enferme sur le refuse rentre dans son jeux et là tu auras ta réponse je pense que ton mari n est pas infidèle à moins que tu as des preuves là c est autre chose si non partage la discutions avec lui c est la meilleur façon de contrôler ces geste
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 mars 2012 17:42
ca commence par le Tchat et ca fini par une tromperie...

Serre les Vis avec ton Mari.. Coupe le mal tout de suite à la racine sinon c'est Foutu...

Ya ould nass.. soit tu arrêtes de tchatter avec des filles , soit tu va rentrer un soir et je serai plus là...


Alors là, ne laisse pas passer. si tu laisse .. ca va aller de pire en pire... ensuite ca sera boire un verre ect....
8 mars 2012 14:04
Salam

franchement, c'est inacceptable ! pour moi "tchatter" avec d'autres femme sur des sites de rencontre, c'est dejà de la tromperie !!

n'a-t-il pas peur d'ALLAH ?????

crier, pleurer etc .. ne sert à rien à part te détruire TOI ! je pense qu'il faut que tu prennes le probleme à bras le corps : fais intervenir un tiers, une personne neutre (un imam ?) pour qu'il lui montre à quel point c'est GRAVE !

Il a l'air de vouloir faire passer ça pour quelque chose d'anodin MAIS NON ! je suis pas d'accord avec ton ami qui te dit te continuer ta vie et de fermer les yeux ! tu deviens complice et tu le conforte dans l'idée qu'il n'y a rien de mal !!!!
et de surcroît, tu seras malheureuse

qu'Allah swt t'aide dans cette dure épreuve et lui ouvre les yeux
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook