Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jveux poster de la zik aidez moi
p
26 décembre 2006 20:30
voila, j'ai des yabi qui me demande des chanson du chanteur nader alami (neveu de mimoun oujdi)mais je sais pas le faire. J'ai un cd audio normal. Est ce que quelqu'un peut me montrer merci
26 décembre 2006 20:52
Citation
polémik a écrit:
voila, j'ai des yabi qui me demande des chanson du chanteur nader alami (neveu de mimoun oujdi)mais je sais pas le faire. J'ai un cd audio normal. Est ce que quelqu'un peut me montrer merci

Bon alors d'après Nawal qui a eu l'info de Momo695 (téléphone arabe qui fonctionne à merveillespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley,

Tu vas dans speedyshare (lien que tu saisi directement : www.speedyshare.com)
ensuite tu cliques sur parcourir (là tu recherches ta musique, tu la sélectionne)
et tu valides en cliquant sur "click here to start uploding" afin de télécharger ta Zik.

Tu obtiens le lien à la fin. Tu reprends ce lien et tu le postes ici.

Je pense que c'est ça.... Momo, tu confirmes? lol

Et pour que ton téléchargement aille vite, télécharge Downloads Accelerator Plus.
p
26 décembre 2006 21:02
[www.speedyshare.com]
voila ca que j'obtiens
j'espere que c'est bon
a
26 décembre 2006 21:14
Citation
polémik a écrit:
http://www.speedyshare.com/593704734.html
voila ca que j'obtiens
j'espere que c'est bon
oui polimik c'est pas sont ton probleme maitennat tu sait comment poster la zik ,je t'ai dit ta zik en arrive pas à l'a lire au format (cd.a) ce qui foramt d'un c.d audio original ,tien j'ai trouver cela regarde ce logi : [www.01net.com] l'ai télécharger mais je ne comprent rien ,lui arrive à résoudre le cas comme le tien ,mais moi j'arrive pas à comprendre comment marche ce logi ,j'ai tout essayer peut-etre yorra 1 surment qui va arriver,voilà polémik à +winking smileysmiling smiley
N
26 décembre 2006 21:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voila, j'ai des yabi qui me demande des chanson du chanteur nader alami (neveu de mimoun oujdi)mais je sais pas le faire. J'ai un cd audio normal. Est ce que quelqu'un peut me montrer merci

Bon alors d'après Nawal qui a eu l'info de Momo695 (téléphone arabe qui fonctionne à merveillespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley,

Tu vas dans speedyshare (lien que tu saisi directement : www.speedyshare.com)
ensuite tu cliques sur parcourir (là tu recherches ta musique, tu la sélectionne)
et tu valides en cliquant sur "click here to start uploding" afin de télécharger ta Zik.

Tu obtiens le lien à la fin. Tu reprends ce lien et tu le postes ici.

Je pense que c'est ça.... Momo, tu confirmes? lol

Et pour que ton téléchargement aille vite, télécharge Downloads Accelerator Plus.


salam


bravo khti c bien ca lolClaptu retiens vitegrinning smiley


ana jte confirme que c'est bien cagrinning smiley comme quoi le téléphone arabeeye rolling smileyevil

winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
26 décembre 2006 21:57
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
voila, j'ai des yabi qui me demande des chanson du chanteur nader alami (neveu de mimoun oujdi)mais je sais pas le faire. J'ai un cd audio normal. Est ce que quelqu'un peut me montrer merci

Bon alors d'après Nawal qui a eu l'info de Momo695 (téléphone arabe qui fonctionne à merveillespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley,

Tu vas dans speedyshare (lien que tu saisi directement : www.speedyshare.com)
ensuite tu cliques sur parcourir (là tu recherches ta musique, tu la sélectionne)
et tu valides en cliquant sur "click here to start uploding" afin de télécharger ta Zik.

Tu obtiens le lien à la fin. Tu reprends ce lien et tu le postes ici.

Je pense que c'est ça.... Momo, tu confirmes? lol

Et pour que ton téléchargement aille vite, télécharge Downloads Accelerator Plus.


salam


bravo khti c bien ca lolClaptu retiens vitegrinning smiley


ana jte confirme que c'est bien cagrinning smiley comme quoi le téléphone arabeeye rolling smileyevil

winking smiley

Mdrrrr.... Bon bein ça va alors, j'ai pas raconté de bétises. grinning smiley
p
27 décembre 2006 18:02
oui mais je vous rapelle que mon cd est un cd audio normal
c'est pour cela que j'y arrive pas
il est pas en mode mp3
N
27 décembre 2006 18:06
salam


polemik pour faire passer la musique du cd à ton ordinateur, tu ouvres le winodws media player, tu vas sur l'onglet "extraire" et tu cliques sur extraire à droite, les musiques vons s'enregistrer sur ton ordi une après l'autre...



ensuite tu pourras faire ce que t'as dit Nadjah59winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
27 décembre 2006 18:20
oui slt polémik ,essaye ce qu'elle t'a dit nawal ,surment ça va marcher(ils deviendront automatiquement au format mp3) après tu pourra ensuite les posters
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook