Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
l
28 mars 2016 00:09
Salamm les yabi,

Jveux pas me marier c'est la merde en fait, pas prete à faire des efforts pour un mec ca demande trop d'énergie cette entreprise la, puis le mec il sera jamais content je vais vouloir lui arracher les cheveux à la pince à épiler.
Jme crois dans cendrillon, je veux pas d'un amour banal jveux qu'il m'aime plus que tout qu'on soit plus que deux personnes mariées, j'y crois bizarrement ca existe forcément..

Ok ok oui il est minuit mais demain c'est férié!

Birthday
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
28 mars 2016 00:16
Idem mais pas pour les même raisons...
Z
28 mars 2016 00:16
Oui mais bien sur que ça existe.

Faut juste tomber dessus, mais va jouer au loto, je crois que t'aura plus de chance de devenir millionnaire avant ptdr
o
28 mars 2016 00:18
Et le mec du métro alors ?

-> ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Moi je fou la merde ? oui eye rolling smiley
28 mars 2016 00:18
je respecte ton choix pas de problème !
28 mars 2016 00:18
Mais nooon arrêtez les filles, le mariage c'est le rêve de la petite fille qui sommeille en vous...vous dites ça aujourdhui mais demain quand vous aurez trouvé votre prince (presque) charmant vous courrez dans les filets du mariage et tout ça de bon cœur! In love
28 mars 2016 00:18
Leila, si tu veux qu'on t'aime à la folie, faut des conditions.
B
28 mars 2016 00:20
Au fait, je voulais te remercier pour mon futur mariage t'as vraiment assuré. In love

ptdr

Ben alors, baisse de moral ? Tu va loin dans le délire Cendrillon quand même... Mais tu peux toujours trouver un homme bien. thumbs up
s
28 mars 2016 00:20
Bien vu grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Et le mec du métro alors ?

-> ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Moi je fou la merde ? oui eye rolling smiley
l
28 mars 2016 00:21
MDrr jle connais mm pas ce fou ca se trouve mardi il va me jeter ds les rails...
Citation
obj13 a écrit:
Et le mec du métro alors ?

-> ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Moi je fou la merde ? oui eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 00:21
ben c un amour qui se construit ca hein

il existe mais tu vas pas l'avoir posé sur un plateau d'argent

c le genre d 'amour qui se construit ds le temps et a travers les epreuves les desaccords. les amours les sentiments etc.
l
28 mars 2016 00:22
Ah bon j'ecoute?


Citation
Sonic9 a écrit:
Leila, si tu veux qu'on t'aime à la folie, faut des conditions.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
28 mars 2016 00:22
Et oui c'est pas en lisant les faits divers de yabiland qu'on est aidée dans nos souhaits du mariage...
28 mars 2016 00:22
Salam,

Quand tu auras trouvé la personne qui te convient, tu changeras d'avis. Ça parait bateau mais c'est la vérité
o
28 mars 2016 00:23
Tkt faut la provoquer comme on m'a fait pour qu'elle l'aborde grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Bien vu grinning smiley
28 mars 2016 00:24
Mdr mes tu deprime ou koi chuut tu le trouvera ton mari insha Allah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salamm les yabi,

Jveux pas me marier c'est la merde en fait, pas prete à faire des efforts pour un mec ca demande trop d'énergie cette entreprise la, puis le mec il sera jamais content je vais vouloir lui arracher les cheveux à la pince à épiler.
Jme crois dans cendrillon, je veux pas d'un amour banal jveux qu'il m'aime plus que tout qu'on soit plus que deux personnes mariées, j'y crois bizarrement ca existe forcément..

Ok ok oui il est minuit mais demain c'est férié!

Birthday
s
28 mars 2016 00:25
quand tu tomberas amoureuse on en parlera
l
28 mars 2016 00:27
Mdrrr merci c'est tres gentil de le respecter.
Citation
La FoLiE... a écrit:
je respecte ton choix pas de problème !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 00:28
Quelles sont tes raisons? on va aller jogger ensemble lool
Citation
salima 84 a écrit:
Idem mais pas pour les même raisons...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 00:28
eh la vérité j'écris trop de posts en ce moment je veux du pain ou quoi ? mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook