Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jveu quelque chose de plus sérieu avec mon copain
a
28 octobre 2007 20:42
Bonjour a tous

je voudrais des conseils de votre part voila mon histoire
sa fai 10 mois que je sor avk un marocains comme moi et on s'aime bocou et je sais kil maime ossi et kil veu du serieu avk moi il me la deja fais comprendre mai moi jveu kon se fiance et par la suite on se marie pour ke notre relation et notre amour soi halal dvt allah et dvt nos famille pask jveu plus me cacher dvt ma mere lui mentir et si on saime pk pa ??
et jveu lui dire directement kes ke vs me conseiller je lui di directe ou jatten et kes ke je doi lui dire merci pour vos conseil.
l
28 octobre 2007 21:59
a ki?perplexe
a ta mere ou ton copain?
P
29 octobre 2007 07:42
Oui tu peux en parler à ton "copain"... tu seras fixée aprés.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
29 octobre 2007 08:23
oui comme dit malika il faut lui dire comme ça tout sera clair et net car dire est une chose et le faire c'est une autre donc vaut mieu tout eclarcir d'autant plu que ça fait un bon moment que vous vous fréquentiez
29 octobre 2007 09:47
tu en parles d'abord avc ton copain, comme sa vs etes d'accord ensuite vous allez voir vos parents...
b
29 octobre 2007 10:03
tu dois en parler tout d'abord avec lui , winking smileywinking smiley


ykoune keir inchallah
s
29 octobre 2007 16:31
Citation
amoula95 a écrit:
Bonjour a tous

je voudrais des conseils de votre part voila mon histoire
sa fai 10 mois que je sor avk un marocains comme moi et on s'aime bocou et je sais kil maime ossi et kil veu du serieu avk moi il me la deja fais comprendre mai moi jveu kon se fiance et par la suite on se marie pour ke notre relation et notre amour soi halal dvt allah et dvt nos famille pask jveu plus me cacher dvt ma mere lui mentir et si on saime pk pa ??
et jveu lui dire directement kes ke vs me conseiller je lui di directe ou jatten et kes ke je doi lui dire merci pour vos conseil.
salam
je pense que la démarche doit venir de lui,s'il veut te demander la main,il le feras le moment venu,ne jamais brusquer un homme sur le mariage,il risque plus de fuir que de venir
c
29 octobre 2007 16:47
MMMMMMperplexe
Je suis dacor avec salma84, c'est l'homme qui doit faire le premier pas pour te demandé en mariage. nombreuses sont les relations qui se termine au moment ou l'un des deux moitié décide de se marié. donc il faut testé un petit pe ton copain et voir s'il ve vraiment quelque chose de concret. 10 mois c'est quand meme une durée raisonable pour en parlé. surtout ne dit rien à tes parents tant que rien n'a était aprouvé par ton copain. ca ma déja arrivé de parler avec ma mère et lui avoué ma relation avec une fille et que c'etait pour du serieu mais finalement à cause de la fille rien n'a était fait apres c'etait la honte !!
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook