Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jvais craké sous la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
30 janvier 2007 15:25
voila jvais racontez un peu ma vie meme si jai pas trop l habitude de ca!!!!!!!!!

cela fait maintenant 2 années que j ai pris mon appart et hamdoullah pour moi tout va bien.
Sauf qu a chaque foi que je vais voir mes parents, ya ma mère qui essaye de me casé avec toute les meuf de la terre, elle narrete pas une minute, quand elle m apel c pour me dire, ya l autre ou l autre ou l autre!!!!!!!!! j ai bo lui expliqué que je ne veux pas , elle insiste et persiste!!!!
franchement ca fait une semaine que jvais pas la voir parcequ'elle va me faire craké sous cette pression!!! en plus devant mon père normal!!!!!!confused smiley

jsais pas comment lui faire comprendre que je veux pas qu'elle me case,sans lui faire du tord!!!winking smiley

jsuis un grand garcon!!!!!
D
30 janvier 2007 15:26
dis lui que tu as change de bord smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
30 janvier 2007 15:27
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley
A
30 janvier 2007 15:30
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........
r
30 janvier 2007 15:32
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
30 janvier 2007 15:34
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


ça va alors je comprends pk elle te met la pression !! elle veut juste te voir marier ou est ce qu elle veut te marier absolument avec qqun qu elle t a choisi ?
A
30 janvier 2007 15:34
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil

OUAI GRAVE!!!!!!!!!!!!!

l autre foi elle m apel pour venir la chercher et l emmené chez une de ses copines, elle ma tendu un guétapan yavais les filles de ses copines et elle me dit devant elle vasy choisi celle que tu veux !!!!!

la honte de ma vie jme suis cassé sans dire un mot.
A
30 janvier 2007 15:34
Citation
Didi123 a écrit:
dis lui que tu as change de bord smoking smiley

didi tu m'as manqué! non sérieusement!

Mdrrrrrrrrrrrrr

il a changé de bord, ce qui est possible bien sure! smoking smiley
z
30 janvier 2007 15:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil

Mdr c'est vrai que...



sinon je sais pas dis à ta maman que tu preferes que ce soit toi qui choisit ta futur épouse

ça a ses chances de fonctionner à ton avis? moody smiley
p
30 janvier 2007 15:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


ça va alors je comprends pk elle te met la pression !! elle veut juste te voir marier ou est ce qu elle veut te marier absolument avec qqun qu elle t a choisi ?

oupss je voulais je NE comprends PAS pk elle te mets la pression
A
30 janvier 2007 15:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


ça va alors je comprends pk elle te met la pression !! elle veut juste te voir marier ou est ce qu elle veut te marier absolument avec qqun qu elle t a choisi ?

nan elle veux que jme caze parcequelle sait trés bien que jme plait dasn mon céliba.
r
30 janvier 2007 15:37
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil

OUAI GRAVE!!!!!!!!!!!!!

l autre foi elle m apel pour venir la chercher et l emmené chez une de ses copines, elle ma tendu un guétapan yavais les filles de ses copines et elle me dit devant elle vasy choisi celle que tu veux !!!!!

la honte de ma vie jme suis cassé sans dire un mot.

dit lui que tu connait quelqu un et que le jour venu tu lui présentera, comme ça elle te laissera tranquille, enfin je pense
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
30 janvier 2007 15:39
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


ça va alors je comprends pk elle te met la pression !! elle veut juste te voir marier ou est ce qu elle veut te marier absolument avec qqun qu elle t a choisi ?

nan elle veux que jme caze parcequelle sait trés bien que jme plait dasn mon céliba.

en fait toi tu n as pas envie de te caser d ou son inquietude et son empressement ! oui je comprends mieux sa réaction winking smiley
A
30 janvier 2007 15:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


ça va alors je comprends pk elle te met la pression !! elle veut juste te voir marier ou est ce qu elle veut te marier absolument avec qqun qu elle t a choisi ?

nan elle veux que jme caze parcequelle sait trés bien que jme plait dasn mon céliba.

en fait toi tu n as pas envie de te caser d ou son inquietude et son empressement ! oui je comprends mieux sa réaction winking smiley

Nan ce que je veux pas cest que ma mère me trouve une femme, je suis assez grand pour me la trouvé moi meme, si elle me ramene une fille jvais faire un blocage et jvais pas avoir de sentiments
p
30 janvier 2007 15:45
moi ma mere fais le coup a mon frere tout le temps il a accepter d'aller voir cetraine fille chez elle avec ma mere mais il a toujours ete decu car elles ne sont pas a son gout.
la dernier en date qu'il a été voir avec ma mere bien sur, la mis hors de lui car elle n'etais vraiment mais vraiment pas a son gout, qu'ALLAH me pardonne mais il a dit en rentrant a la maison " elle ma emmener voir une fille qui pese 10 tonne"
il a un peu engueler ma mere, enfin facon de parler et elle c'est calmer depuis.
Donc Mr Angadi fait plaisir a ta mere accepte de voir quelques filles qui plaisent a ta mere et di lui que tu ne la trouva pas a ton gout et peut etre que ta mere en aura marre et elle te laisera choisir.
p
30 janvier 2007 15:53
ah ok ben la solution c de vite te trouver une femme par tes propres moyens !winking smiley
A
30 janvier 2007 15:57
Citation
poupouya a écrit:
moi ma mere fais le coup a mon frere tout le temps il a accepter d'aller voir cetraine fille chez elle avec ma mere mais il a toujours ete decu car elles ne sont pas a son gout.
la dernier en date qu'il a été voir avec ma mere bien sur, la mis hors de lui car elle n'etais vraiment mais vraiment pas a son gout, qu'ALLAH me pardonne mais il a dit en rentrant a la maison " elle ma emmener voir une fille qui pese 10 tonne"
il a un peu engueler ma mere, enfin facon de parler et elle c'est calmer depuis.
Donc Mr Angadi fait plaisir a ta mere accepte de voir quelques filles qui plaisent a ta mere et di lui que tu ne la trouva pas a ton gout et peut etre que ta mere en aura marre et elle te laisera choisir.

merci poupouya lol mais c trop dangereux ce que tu me demande jriske d entendre les youyous avant que je comprenne ce qu'il m arrive.MDRRR

qu est ce qui se passe?????, quest ce qui se passe ??????lol mdrr
F
30 janvier 2007 15:58
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil

OUAI GRAVE!!!!!!!!!!!!!

l autre foi elle m apel pour venir la chercher et l emmené chez une de ses copines, elle ma tendu un guétapan yavais les filles de ses copines et elle me dit devant elle vasy choisi celle que tu veux !!!!!

la honte de ma vie jme suis cassé sans dire un mot.



grinning smiley

desolé jme moke pas mais j'imagine la scéne

en tout cas bon courage a toi angadi ben dit lui cke tu nous dit je suis un grand garcon pour me trouver une femme et si tu men présente une je ferais un blocage pas de sentiments.... explique lui calmement

mai bon jveu pas te décourager mais c'est pas gagné d'avance...quand elles ont quelquechose dans la tete ....

c'est pas evident du tout mais je pense qu'elles font sa pour notre bien

smiling smiley
p
30 janvier 2007 16:07
dis moi es ce ke ta mere acceptera une fille que tu ramenera toi meme ????
A
30 janvier 2007 16:11
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

tu as quel age sans indiscretion ? grinning smiley

27 ans........


27 ans eye popping smiley, sir tjowej granek darou louwlad loollllllll, j imite nos mamanevil

OUAI GRAVE!!!!!!!!!!!!!

l autre foi elle m apel pour venir la chercher et l emmené chez une de ses copines, elle ma tendu un guétapan yavais les filles de ses copines et elle me dit devant elle vasy choisi celle que tu veux !!!!!

la honte de ma vie jme suis cassé sans dire un mot.



grinning smiley

desolé jme moke pas mais j'imagine la scéne

en tout cas bon courage a toi angadi ben dit lui cke tu nous dit je suis un grand garcon pour me trouver une femme et si tu men présente une je ferais un blocage pas de sentiments.... explique lui calmement

mai bon jveu pas te décourager mais c'est pas gagné d'avance...quand elles ont quelquechose dans la tete ....

c'est pas evident du tout mais je pense qu'elles font sa pour notre bien

smiling smiley

oui merci fadidi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook