Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jvai recevoir des claques je le sais..
B
25 mars 2019 21:48
Selem..je dit sa je dit rien mais je veu pas rentrer dans ces sujets je parle au femmes marièe sa fait 3semaine mon mari il est au bled il rentre bientot inchaAllah..il me manque mais aussi physiquement jen peu plus enfaiteee vous mavez comprise mes hormones re decoleee a fond..desoler desoler je veu pas manquer de respect..c hormonal ou pas normal mdr..a la base c tt les jours la 1mois ...sa fait troppp...
L
25 mars 2019 21:50
La pudeur ne t’étouffe pas Oh
S
25 mars 2019 21:52
Qu est ce que je devrais dire moi... que veux tu qu on y fasse? Prends ton mal en patience
P
25 mars 2019 21:55
Normal tu dis que ta culotte te démange tes marantes toi quesqu'on en a fiche que ta culotte te gratte quel honte

Et que tu te tape ton mari tout les jours

T'es vraiment un cas sos a raconté sa sur le net

Ta pas honte de parlé de l'intimité de toi et de ton mari quand il et pas la pffff
S
25 mars 2019 21:57
ptdr ta culotte te demange
Citation
Patiencee a écrit:
Normal tu dis que ta culotte te démange tes marantes toi quesqu'on en a fiche que ta culotte te gratte quel honte

Et que tu te tape ton mari tout les jours

T'es vraiment un cas sos a raconté sa sur le net

Ta pas honte de parlé de l'intimité de toi et de ton mari quand il et pas la pffff
25 mars 2019 21:58
Tous lesjours ?! Alors que vous vivez chez tes parents et que vous vous disputez souvent .... Eeeeeet béééeeee , ça va etre quoi quand vous allez avoir un chez vous grinning smiley
L
25 mars 2019 22:00
Lol ksos4life comme on dit
Citation
Patiencee a écrit:
Normal tu dis que ta culotte te démange tes marantes toi quesqu'on en a fiche que ta culotte te gratte quel honte

Et que tu te tape ton mari tout les jours

T'es vraiment un cas sos a raconté sa sur le net

Ta pas honte de parlé de l'intimité de toi et de ton mari quand il et pas la pffff
P
25 mars 2019 22:03
C'est pas des claques que tu devrais recevoir mais coup de claquettes dans les doigts pour écrire autant de connerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 22:07 par Patiencee.
P
25 mars 2019 22:04
Tous les jours ?????
Nun
25 mars 2019 22:04
tu dis tout ce qui te passe par la tête ptdr
g
25 mars 2019 22:05
C'est normal je trouve.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tous les jours ?????
B
25 mars 2019 22:07
Oui les claquettes du bled en plastiquee hhh
Citation
Patiencee a écrit:
C'est pas des pas des claques que tu devrais recevoir mais coup de claquette dans les doigts pour écrire autant de connerie
P
25 mars 2019 22:07
C'est normal ts les jours beh oui peut-être et sont forts sa existe pas tt les jours
Citation
Dzzzz a écrit:
C'est normal je trouve.
P
25 mars 2019 22:08
Et par la,culotte aussi ptdr
Citation
Nun a écrit:
tu dis tout ce qui te passe par la tête ptdr
P
25 mars 2019 22:08
Tu fait pitier quand,même
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui les claquettes du bled en plastiquee hhh
Nun
25 mars 2019 22:11
Hahaha Oups
Citation
Patiencee a écrit:
Et par la,culotte aussi ptdr
N
25 mars 2019 22:14
Patience ma jolie ton mari va rentre bientôt
25 mars 2019 22:17
Vois pouvez lui faire une nassiha en mp mais là c'est du lynchage.

Allah y hadena

Petite sœur relativises quand tu lis les réponses ici
25 mars 2019 22:23
Et donc... ?? perplexe

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem..je dit sa je dit rien mais je veu pas rentrer dans ces sujets je parle au femmes marièe sa fait 3semaine mon mari il est au bled il rentre bientot inchaAllah..il me manque mais aussi physiquement jen peu plus enfaiteee vous mavez comprise mes hormones re decoleee a fond..desoler desoler je veu pas manquer de respect..c hormonal ou pas normal mdr..a la base c tt les jours la 1mois ...sa fait troppp...
B
25 mars 2019 22:28
Si sa existe sa fait 2ans donc cava..
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est normal ts les jours beh oui peut-être et sont forts sa existe pas tt les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook