Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jvai le boxer
h
20 septembre 2019 15:31
Salam

Comment faire.pr avoir un appartement le.plus vite possible jai endurer bcp de chose avec ma.famille sa sest calmer mais je ressent tjr bcp de haine quand je les voit et puis a lage que jai jaimerai partir de chez eux

Mais sa fait lgt je parle plus avec mon petit frere il etai méchant avec moi et ma seur ils nous insultai de pute nous frappait alors quon est plus age que lui

Et il fesai des truc bizar il jetai les rouleau de papier toilette dans notre chambre jle menacai que si il me.touche il aura des pbm javai 30an et la il est marier ils ont un appart mais le mec je sais pas il cherche quoi je lui parle plus jmen fou de sa vie jlaim.pas il vien dormir chez mes parents le mec il se permet de toucher au serviette au lieu de les mettre au truc sale ( alors quils st pas sales ) il les met ds la baignoire jai envi de lui dire rentre chez ta femme pk tu vien ici faire ce genre de chose putin jle deteste jaimerai telmen retrouver un cdi appart et montrer a sa cette famill bizar que jai pas besoin deux

Jai trop de fierte

Me parler pas de mariage
A
20 septembre 2019 15:33
Tu prends un dossier auprès de ta mairie ou d'un bailleur social.

Ou bien pour aller plus vite tu fais directement une recherche dans le privé.

Tu peux faire les 2.
20 septembre 2019 15:33
Rien compris perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 septembre 2019 15:36
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Si tu es en CDI alors cela ne devrais pas poser de problèmes inshAllah


Après dans ce que tu décris je me reconnais un peu..... laisse ta fierté de côté, apaise toi et avance. Fonce même. Et garde de bonnes relations avec les membres de ta famille.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire.pr avoir un appartement le.plus vite possible jai endurer bcp de chose avec ma.famille sa sest calmer mais je ressent tjr bcp de haine quand je les voit et puis a lage que jai jaimerai partir de chez eux

Mais sa fait lgt je parle plus avec mon petit frere il etai méchant avec moi et ma seur ils nous insultai de pute nous frappait alors quon est plus age que lui

Et il fesai des truc bizar il jetai les rouleau de papier toilette dans notre chambre jle menacai que si il me.touche il aura des pbm javai 30an et la il est marier ils ont un appart mais le mec je sais pas il cherche quoi je lui parle plus jmen fou de sa vie jlaim.pas il vien dormir chez mes parents le mec il se permet de toucher au serviette au lieu de les mettre au truc sale ( alors quils st pas sales ) il les met ds la baignoire jai envi de lui dire rentre chez ta femme pk tu vien ici faire ce genre de chose putin jle deteste jaimerai telmen retrouver un cdi appart et montrer a sa cette famill bizar que jai pas besoin deux

Jai trop de fierte

Me parler pas de mariage
C
20 septembre 2019 15:36
Je t'aide à boxer si tu veux, je suis forte à ça grinning smiley
C
20 septembre 2019 15:37
Beaucoup de courage Hasa7,

Allah y 3aounek et que Dieu apaise ton coeur et qu'Il t'accorde tout le bonheur du monde
h
20 septembre 2019 15:38
Comment sq se fait que mon bonheur je lai juste en dehor de chez moi avec mes amis pk avec ma famille je suis pas heureuse
h
20 septembre 2019 15:39
Non justement je men fou de ma famille ils mont fai du mal donc non
20 septembre 2019 15:42
20 septembre 2019 15:48
perplexe
Citation
Montkheyal a écrit:
Ya yema SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 septembre 2019 16:02
Ton titre m a fait rire

Courage
20 septembre 2019 16:29
Bim bam boum
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Comment faire.pr avoir un appartement le.plus vite possible jai endurer bcp de chose avec ma.famille sa sest calmer mais je ressent tjr bcp de haine quand je les voit et puis a lage que jai jaimerai partir de chez eux

Mais sa fait lgt je parle plus avec mon petit frere il etai méchant avec moi et ma seur ils nous insultai de pute nous frappait alors quon est plus age que lui

Et il fesai des truc bizar il jetai les rouleau de papier toilette dans notre chambre jle menacai que si il me.touche il aura des pbm javai 30an et la il est marier ils ont un appart mais le mec je sais pas il cherche quoi je lui parle plus jmen fou de sa vie jlaim.pas il vien dormir chez mes parents le mec il se permet de toucher au serviette au lieu de les mettre au truc sale ( alors quils st pas sales ) il les met ds la baignoire jai envi de lui dire rentre chez ta femme pk tu vien ici faire ce genre de chose putin jle deteste jaimerai telmen retrouver un cdi appart et montrer a sa cette famill bizar que jai pas besoin deux

Jai trop de fierte

Me parler pas de mariage
z
20 septembre 2019 17:16
Y'a du plagiat dans l'air
Toujours l'original à la copie...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
perplexe
20 septembre 2019 17:56
Salam,
La haine te détruit toi plus que ton persécuteur du passé...
J'espère que ta belle soeur ne subit pas trop, s'il se comportait mal plus jeune avec ses propres soeurs, obligé qu'il reproduit son comportement déplorable envers son épouse.
Si tu as un travail, passe par le 1% pour avoir un logement plus rapidement.
h
20 septembre 2019 18:11
Javai un travail jles perdu
20 septembre 2019 18:15
J'ai l'impression de voir mes ADOS se battent comme des debiles...
B
20 septembre 2019 18:42
une fois la premiers droite envoyer toujours garder le poing gauche au niveau du menton pour paré une éventuelle contre attaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook