Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justifier domicil
i
23 septembre 2009 22:37
bjr a tous et a tousse j sui marocain en train de preparer un dossier de ccm pour marier avec une française ou maroc svp est ce que une quitance comme quoi ma femme est deposéé une demande de logement a l habaitat est suffaisant pour justifier le domicile car elle habite encor chez sa mere dans un appar d une piece et salon c tou merci
O
24 septembre 2009 10:56
salam je pense que tu t's trompée de post, mais à mon avis c'est pas suffisant ! quand on demande un justificatif de domicile c'est un justificatif edf, loyer ou autre à son nom, et pas une simple demande de logement voilà.
I
24 septembre 2009 11:07
Salam,

en effet, comme a dit cheraz, le demande de logement ne fera pas vraiment l'affaire, il faut qu'il justifie qu'elle a un domicile, à son nom, si elle vit avec ses parents, elle pourra donner ls courriers officiels qu'elle a pu recevoir chez ses parents mais à son nom! la demande de logement est juste une demande, surtout que vu les délais 'attente, ça ne risque pas d'arranger les choses.

bon courage, je suis passé par là et c'et pas simple.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
C
28 septembre 2009 10:05
Bonjour

puisque ta future femme habite chez ses parents ils doivent lui faire un certificat d'hébergement qui servira de justificatif de domicile
c'est pas compliqué, juste une petite lettre "Je soussigné Monsieur Untel né le ....... déclare héberger ma fille ...... à mon domicile situé........"

sinon si elle a une facture de téléphone portable ça marche aussi winking smiley
O
28 septembre 2009 10:33
non en faite comme elle est hébérrgée, un justificatif de domicile a son nom donc relevé bnaire, facture telephone etc ou alloc ou securité sociale, et le certificat d'hébergement, ainsi que la photocopie de la pièce d'identité de l'auteur de la lettre voilà

ça se passe comme çà partout en générale, qund on demande un justificatif de domicile et qu'on est hebergé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook