Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justifier sa démission lors d'un entrerien
r
20 mai 2016 17:17
Bonjour tous le monde.
Alors alors, j'ai un problème que me pourris la vie ces dernières années , je vous explique le plus rapidement possible.


Je travaillé dans une ent. industrielle pendant une année qui été en enfer ( travail au noir, salaire bas / à la moyenne , horaires à rallonge toute l'année , mais principalement pour lé coté humain --> le boss mentait aux clients et me demandé de la faire et autres choses du genre ) . Tout cela ma poussé à claquer la porte .

et la , lorsque je me suis mis à chercher un nouveau job , je bute toujours sur la question " pourquoi avoir démissionner".

Merci.
20 mai 2016 17:28
Tu dis que les conditions de travail c'était pas à ce que t'attendais.
I
20 mai 2016 17:31
Tu as fait le tour du poste, il n'y avait aucune perspective d'évolution et tu recherches un nouveau challenge.

Si ce que je viens d'écrire est avéré évidemment. Mentir, est le meilleur moyen de se vautrer.

Quand tu dis la vérité, ton assurance transpire et le recruteur le sent...

Sans mauvais jeu de mots grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/16 17:35 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
20 mai 2016 17:33
Casser du sucre sur l'entreprise précédente n'est pas une bonne idée.
Citation
amazighrifain a écrit:
Tu dis que les conditions de travail c'était pas à ce que t'attendais.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
c
20 mai 2016 17:33
- Pour des raisons personnelles
- Parce que tu cherche un cadre plus stable
- parce que tu cherche une évolution professionnelle
j
20 mai 2016 23:33
Salam

Ne denigres jamais ton ancien employeur ( les futurs employeurs napprecient jms)...un controle de ref est tjrs fait... tu peux dire que tu as fais le tour du metier...que tu souhaitais decouvrir dautres opportunites, de nouveaux challenges...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook