Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne justifie PAS le terrorisme... mais ....
N
6 mars 2018 23:13
Salam

On blâme souvent les terroristes, chose à laquelle j'adhère totalement...

Mais le monde est dirigé par des institutions qui polluent le monde comme les gouvernements des pays riches qui ont fait leur monnaie sur les pays pauvres, d’ailleurs sans pays oppressé il n'y aurais pas de confort, et sa il l'ont bien compris, sa les arrangent bien que le PIB du chinois soit plus bas que le leur.
Et ils nous soumettent leur vision de la société perverse qui est basé sur des injustices, et ils veulent l'imposer comme idéal de société , d’ailleurs si un pays arabe ne se conforme pas à leur modèle libéral alors ils le renversent pour que leur idéologie perdurent et s'exporte à l'étranger pour toujours pouvoir oppresser le tiers monde. Et la surpopulation vous pensez que ces états n'y ont pas pensé ? Comment vont ils lutter contre celle-ci ?
Ils doivent continuer à voler les ressources des états, mais ils ne vont pas tuer la population oppressé, non , ce serait stupide, ce sont des travailleurs actifs et ils en faut pour pouvoir gérer les ressources dont ce seront les seuls véritables bénéficiaires .
Je pense que la surpopulation ne les afféctera pas d'aussitôt , ils ont encore le temps et ce ne sont ,pour l'instant, pas leur préoccupation.


J'ai une simple question, comment lutter contre ces gens ? Je ne justifie pas le terrorisme , d’ailleurs c'est stratégiquement stupide et les seuls idiots qui y adhérent devrait comprendre que quelqu'un de sensé et qui milite véritablement pour ces idéologie ne mène pas une guerre de cette façon, pas aujourd'hui. Et de tuer des populations innocente , c'est un crime contre l'humanité et c'est la pire des choses qui soient, qu'on soit bien clair vous et moi.
M
6 mars 2018 23:16
Exact +1 thumbs up
D
6 mars 2018 23:45
Qui finance le terrorisme ?
6 mars 2018 23:48
Alaykum Salam

A vrai dire ta question est complexe. Mais je dirais l'unité en premier lieu car ces gouvernements exploitent avant tout nos faiblesses afin de créer des guerres entre nous. Il suffit de constater le bon nombre de conflits et de révolutions qui secouent le monde arabe ou autre.
Si nous étions unis et soudés je pense que cela jouerait beaucoup en notre faveur...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

On blâme souvent les terroristes, chose à laquelle j'adhère totalement...

Mais le monde est dirigé par des institutions qui polluent le monde comme les gouvernements des pays riches qui ont fait leur monnaie sur les pays pauvres, d’ailleurs sans pays oppressé il n'y aurais pas de confort, et sa il l'ont bien compris, sa les arrangent bien que le PIB du chinois soit plus bas que le leur.
Et ils nous soumettent leur vision de la société perverse qui est basé sur des injustices, et ils veulent l'imposer comme idéal de société , d’ailleurs si un pays arabe ne se conforme pas à leur modèle libéral alors ils le renversent pour que leur idéologie perdurent et s'exporte à l'étranger pour toujours pouvoir oppresser le tiers monde. Et la surpopulation vous pensez que ces états n'y ont pas pensé ? Comment vont ils lutter contre celle-ci ?
Ils doivent continuer à voler les ressources des états, mais ils ne vont pas tuer la population oppressé, non , ce serait stupide, ce sont des travailleurs actifs et ils en faut pour pouvoir gérer les ressources dont ce seront les seuls véritables bénéficiaires .
Je pense que la surpopulation ne les afféctera pas d'aussitôt , ils ont encore le temps et ce ne sont ,pour l'instant, pas leur préoccupation.


J'ai une simple question, comment lutter contre ces gens ? Je ne justifie pas le terrorisme , d’ailleurs c'est stratégiquement stupide et les seuls idiots qui y adhérent devrait comprendre que quelqu'un de sensé et qui milite véritablement pour ces idéologie ne mène pas une guerre de cette façon, pas aujourd'hui. Et de tuer des populations innocente , c'est un crime contre l'humanité et c'est la pire des choses qui soient, qu'on soit bien clair vous et moi.
N
6 mars 2018 23:51
J'aurais dit leur pétrole est acheté par les milliardaires, pcq y ont pris le controle de certains point, et sinon globalement les états unis évidemment.
Citation
Dkodeur a écrit:
Qui finance le terrorisme ?
N
6 mars 2018 23:53
Ta raison mais regarde notre peuple d'ignorant, même pas éduqué et civilisé comment tu fais crée l'unité à travers des idéologie qui regroupent nos intêret, si déjà ils ne les connaissent pas ?
Citation
bent14 a écrit:
Alaykum Salam

A vrai dire ta question est complexe. Mais je dirais l'unité en premier lieu car ces gouvernements exploitent avant tout nos faiblesses afin de créer des guerres entre nous. Il suffit de constater le bon nombre de conflits et de révolutions qui secouent le monde arabe ou autre.
Si nous étions unis et soudés je pense que cela jouerait beaucoup en notre faveur...
M
6 mars 2018 23:59
Islam = unicité, donc ils tapent dessus.
7 mars 2018 00:00
Salam,
Je ne vois qu'une seule solution mais d'abord mon exposé du pourquoi du comment.

- Une définition du terrorisme est une action violente pour atteindre de plus de pub (médias).

- Une action violente dont personne parle perd son efficacité dans le cas de terrorisme.

Donc à partir du moment où une loi internationale interdit toutes publications d'actions terroristes le but de cette action perd énorment de sa puissance. Un boycot total de la part de tous les médias.

N'oublions pas que chaque mot prononcé au sujet d'une action terroriste les motive à continuer, qu'ils sont sur la bonne voie.
Alors, messieurs les présidents, chanseliers, ministres, reines, rois à vos plumes svp sortez nous qqch de bien torché.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 00:12 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 mars 2018 00:02
Ca ça risque d'être compliqué. Je trouve ça triste parce que même en temps que musulmans on est conscients d'avoir des frères et soeurs qui souffrent dans le monde mais on demeure individualistes et on pleure sur notre sort
D
7 mars 2018 00:04
C’est Israël avec l’aide des richissimes familles sionistes qui finance le terrorisme et les printemps arabes. Et le plan ne date pas d hier.

https://youtu.be/

Tu crois que c’est pour le bien du peuple ? Pour une aide humanitaire ? Pourquoi jamais ils interviennent en Arabie Saoudite par exemple au nom des droits de l homme?


Renseignes toi sur le plan Yinon. Tout est planifié pour 7 pays depuis longtemps Somalie, Soudan, Irak, Libye, Liban, Syrie et ils finiront avec l Iran.


N importe qui peut engager une milice pour gazer un peu peuple, et dire regarder ce gouverneur il utilise des armes chimiques sur son peuple, aller hop on intervient parce qu on est les gentils de ce monde.

Citation
Nidalllll a écrit:
J'aurais dit leur pétrole est acheté par les milliardaires, pcq y ont pris le controle de certains point, et sinon globalement les états unis évidemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 00:06 par Dkodeur.
N
7 mars 2018 00:04
C'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis, mais y sont bien content justement que les médias existent... et y surfent dessus.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne vois qu'une seule solution mais d'abord mon exposé du pourquoi du comment.

- Une définition du terrorisme est une action violente pour atteindre de plus de pub (médias).

- Une action violente dont personne parle perd son efficacité dans le cas de terrorisme.

Donc à partir du moment où une loi internationale interdit toutes actions terroristes le but de cette action perd énorment de sa puissance. Un boycot total de la part de tous les médias.

N'oublions pas que chaque mot prononcé au sujet d'une action terroriste les motive à continuer, qu'ils sont sur la bonne voie.
Alors, messieurs les présidents, chanseliers, ministres, reines, rois à vos plumes svp sortez nous qqch de bien torché.thumbs up
l
7 mars 2018 00:07
histoire de pédrole tkt pas puis c l'amérique qui est derriere tout ca c'est une mafia
pour nous desendre
D
7 mars 2018 00:17
Mais il y pas de terrorisme comme les médias nous le vendent enfaite ça existe pas.

Ben Laden par exemple ça été prouvé qu’il était en lien avec la CIA dans les années 90. Ils lui ont juste mis à l envers enfaite. Comme pour Hitler et comme pour tous, c’est juste des pions qu ils utilisent et s en débarrassent quand ils veulent.

Après si vous parlez des petits comme Merah par exemple, ça c’est juste des petits embrigadés ils savent même pas ce qu ils font. Pour moi j les mets au même niveau que la jeunesse hitlerienne, tous ces ados qui pour eux partait en colonie de vacances entre potes. C’est une fois dedans qu ils se rendent compte mais c’est trop tard.
N
7 mars 2018 00:19
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre qu'ils ont une manipulation aussi indirect, ils attisent des idéologie plutot que de les creer, et y faconnent l'idéologie des hommes, comme on faconne ceux qui sont à la tête des états.
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais il y pas de terrorisme comme les médias nous le vendent enfaite ça existe pas.

Ben Laden par exemple ça été prouvé qu’il était en lien avec la CIA dans les années 90. Ils lui ont juste mis à l envers enfaite. Comme pour Hitler et comme pour tous, c’est juste des pions qu ils utilisent et s en débarrassent quand ils veulent.

Après si vous parlez des petits comme Merah par exemple, ça c’est juste des petits embrigadés ils savent même pas ce qu ils font. Pour moi j les mets au même niveau que la jeunesse hitlerienne, tous ces ados qui pour eux partait en colonie de vacances entre potes. C’est une fois dedans qu ils se rendent compte mais c’est trop tard.
S
7 mars 2018 00:20
Assalâm 'alaykum )

Je suis pas d'accord sur le passage sur Ben Laden et le présumé lien avec la CIA.
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais il y pas de terrorisme comme les médias nous le vendent enfaite ça existe pas.

Ben Laden par exemple ça été prouvé qu’il était en lien avec la CIA dans les années 90. Ils lui ont juste mis à l envers enfaite. Comme pour Hitler et comme pour tous, c’est juste des pions qu ils utilisent et s en débarrassent quand ils veulent.

Après si vous parlez des petits comme Merah par exemple, ça c’est juste des petits embrigadés ils savent même pas ce qu ils font. Pour moi j les mets au même niveau que la jeunesse hitlerienne, tous ces ados qui pour eux partait en colonie de vacances entre potes. C’est une fois dedans qu ils se rendent compte mais c’est trop tard.
D
7 mars 2018 00:25
Jsuis d’accord mais pour moi leur participation elle est de 10% c’est rien par rapport à ce qui se passe plus haut si on savait.

C’est comme les jeunes, ils sont des millers à rejoindre Tsahal chaque année
C’est la même chose que Daesh.

Israël les manipules en leurs disant vous êtes des juifs venaient vous battre pour votre pays, en même temps leur promettes une belle terre, belle vie ect..

Comme Hitler avec ses ados qui partaient combattre


Citation
Nidalllll a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre qu'ils ont une manipulation aussi indirect, ils attisent des idéologie plutot que de les creer, et y faconnent l'idéologie des hommes, comme on faconne ceux qui sont à la tête des états.
S
7 mars 2018 00:25
Ils ne connaissent que le langage de la force.
D
7 mars 2018 00:27
Aleykoum salam

Jsais pas en tout cas c’est chelou qu on est voulu a ce point chercher à le faire taire, jusqu’à le chercher au fond du Pakistan alors qu il vivait comme un rat.

Citation
Solitaire9 a écrit:
Assalâm 'alaykum )

Je suis pas d'accord sur le passage sur Ben Laden et le présumé lien avec la CIA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 10:15 par Dkodeur.
A
7 mars 2018 01:12
Alaykoum salam,

Moi si. Tout le monde sait que Ben Laden est une créature de la CIA.
Après la seule question, c'est à quel moment la créature a-t-elle échappé à son créateur ? perplexe

Citation
Solitaire9 a écrit:
Assalâm 'alaykum )

Je suis pas d'accord sur le passage sur Ben Laden et le présumé lien avec la CIA.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 mars 2018 01:29
Salam Alaikum

Quand les saoudiens ont préféré une base américaine à lui contre la menace irakienne.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Moi si. Tout le monde sait que Ben Laden est une créature de la CIA.
Après la seule question, c'est à quel moment la créature a-t-elle échappé à son créateur ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook