Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La justification de son amour pour moi ne me convainc pas
b
2 décembre 2011 15:56
salam à toutes et à tous,

alors voila cela fait pratiquement 2 ans que je suis avec un homme.

Lorsque je lui pose la question, quelles sont les raisons pour lesquelles tu m'aimes et que tu m'as choisie il me répond parce que je suis une fille de bonne famille, fidéle, sérieuse et gentille.

Vous allez me dire oui et quel est le probléme ?

Des filles de bonne famille, sérieuse et pieuse comme moi yen à plein !!!!! Donc rien ne me différencie des autres femmes je n'ai rien pour moi, il n'a pas décrit une seule qualité qui me corresponde entièrement le petit truc qui fait que ce soit moi qui l'ai choisie!

Vous me suivez les yabies?

Merci d'avance
d
2 décembre 2011 16:12
salam,

hhhhh il a été gentil de te dire ça et toi tu cherche la petite bête, y a des hommes ils répondent : je sais même pas pourquoi je t'aimesmiling smiley jpense que c pir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
2 décembre 2011 16:16
en gros tu te prend la tête pour rien quoi.......
b
2 décembre 2011 16:17
Citation
bibi02 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voila cela fait pratiquement 2 ans que je suis avec un homme.

Lorsque je lui pose la question, quelles sont les raisons pour lesquelles tu m'aimes et que tu m'as choisie il me répond parce que je suis une fille de bonne famille, fidéle, sérieuse et gentille.

Vous allez me dire oui et quel est le probléme ?

Des filles de bonne famille, sérieuse et pieuse comme moi yen à plein !!!!! Donc rien ne me différencie des autres femmes je n'ai rien pour moi, il n'a pas décrit une seule qualité qui me corresponde entièrement le petit truc qui fait que ce soit moi qui l'ai choisie!

Vous me suivez les yabies?

Merci d'avance

La fidélité, le sérieux et la gentillesse ne sont pas des qualités qui définissent ta personne? A toi de lui dévoiler tes autres facettes, vous aurez toute la vie pour ça inchallah
Tu aurais préféré quoi? Un liste de qualité qui aurait flatté ton ego... et bien peut être que ça viendra... Mais pour ma part je trouve que c'est une bonne base et puis il t'a choisi pour fonder une famille et construire un avenir ensemble, c'est un bon début smiling smiley
N'est il pas préférable de surprendre agréablement son époux un peu plus chaque jours que l'inverse? Il apprendra à te connaitre et étoffera la raison de son choix avec le temps (si tu as de quoi l'étoffer lol je te taquine)
Dis moi et toi qu'est ce qui t'as fait le choisir????????????
b
2 décembre 2011 16:25
pk tu penses que je me prend la tête?
Justement j'aimerai bien qu'on me dise ce que je dois penser simplement
b
2 décembre 2011 16:29
Citation
basma55 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voila cela fait pratiquement 2 ans que je suis avec un homme.

Lorsque je lui pose la question, quelles sont les raisons pour lesquelles tu m'aimes et que tu m'as choisie il me répond parce que je suis une fille de bonne famille, fidéle, sérieuse et gentille.

Vous allez me dire oui et quel est le probléme ?

Des filles de bonne famille, sérieuse et pieuse comme moi yen à plein !!!!! Donc rien ne me différencie des autres femmes je n'ai rien pour moi, il n'a pas décrit une seule qualité qui me corresponde entièrement le petit truc qui fait que ce soit moi qui l'ai choisie!

Vous me suivez les yabies?

Merci d'avance

La fidélité, le sérieux et la gentillesse ne sont pas des qualités qui définissent ta personne? A toi de lui dévoiler tes autres facettes, vous aurez toute la vie pour ça inchallah
Tu aurais préféré quoi? Un liste de qualité qui aurait flatté ton ego... et bien peut être que ça viendra... Mais pour ma part je trouve que c'est une bonne base et puis il t'a choisi pour fonder une famille et construire un avenir ensemble, c'est un bon début smiling smiley
N'est il pas préférable de surprendre agréablement son époux un peu plus chaque jours que l'inverse? Il apprendra à te connaitre et étoffera la raison de son choix avec le temps (si tu as de quoi l'étoffer lol je te taquine)
Dis moi et toi qu'est ce qui t'as fait le choisir????????????

Merci pour ces précieux conseils, mais je ne voulais en aucun cas qu'il me flatte, c'est juste que j'ai un manque de confiance en moi énorme .

Et pour te répondre mon choix c'est diriger vers lui car c'est un homme respectueux sage patient et j'en passe mais voila je cherche peut etre à etre rassurer
s
2 décembre 2011 21:33
tkt jte comprends, et tu sais quoi, laisse tombé car t'en auras pas plus! Tu es tombé sur le genre d'homme qui ne montre pas bcp ses sentiments et ne sait absolument pas les montrer par les mots! Je vois parfaitement ce que tu attends de lui mais dis toi que quasiment tous les hommes sont comme le tien, donc te bouffes pas la tete pour ca. Le principal c'est qu'il t'aime reellement et que tu es bien avec lui!!! Zen
2 décembre 2011 21:37
Salam 'aleikoum,
C'est très gentil de sa part smiling smiley
T'inquiète pas ma soeur, puis tu sais c'est 1000 fois mieux qu'on beau parleur qui te fais un éloge pharamineux, puis en fin de compte, tout était du vent !
Vous construisez votre amour sur une base solide !
Je suis sûre qu'il pense d'autres choses, mais c'est pas évident à dire ou à décrire pour lui !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais en t'inquiète pas !
Qu'Allah vous garde
b
2 décembre 2011 21:55
Salam

Tu prefererais qu'il te mente en disant que t'es exceptionnelle? Au moins t'es sur qu'il est sincere.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
2 décembre 2011 22:07
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Tu prefererais qu'il te mente en disant que t'es exceptionnelle? Au moins t'es sur qu'il est sincere.

Justement. Un mec fou amoureux de toi, meme si tu es la fille la plus simple du monde, tu seras EXEPTIONELLE à ses yeux et vice versa.

Je pense que c'est ça qui la dérange. Elle a peut etre l'impression qu'il l'a choisi par sécurité, vu qu'elle est sérieuse et compagnie il sait qu'elle sera une bonne épouse et ça lui suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 22:09 par Tête_d'Hamburger.
b
2 décembre 2011 22:10
La vie c'est pas un film americain
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
2 décembre 2011 22:12
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
basma55 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voila cela fait pratiquement 2 ans que je suis avec un homme.

Lorsque je lui pose la question, quelles sont les raisons pour lesquelles tu m'aimes et que tu m'as choisie il me répond parce que je suis une fille de bonne famille, fidéle, sérieuse et gentille.

Vous allez me dire oui et quel est le probléme ?

Des filles de bonne famille, sérieuse et pieuse comme moi yen à plein !!!!! Donc rien ne me différencie des autres femmes je n'ai rien pour moi, il n'a pas décrit une seule qualité qui me corresponde entièrement le petit truc qui fait que ce soit moi qui l'ai choisie!

Vous me suivez les yabies?

Merci d'avance

La fidélité, le sérieux et la gentillesse ne sont pas des qualités qui définissent ta personne? A toi de lui dévoiler tes autres facettes, vous aurez toute la vie pour ça inchallah
Tu aurais préféré quoi? Un liste de qualité qui aurait flatté ton ego... et bien peut être que ça viendra... Mais pour ma part je trouve que c'est une bonne base et puis il t'a choisi pour fonder une famille et construire un avenir ensemble, c'est un bon début smiling smiley
N'est il pas préférable de surprendre agréablement son époux un peu plus chaque jours que l'inverse? Il apprendra à te connaitre et étoffera la raison de son choix avec le temps (si tu as de quoi l'étoffer lol je te taquine)
Dis moi et toi qu'est ce qui t'as fait le choisir????????????

Merci pour ces précieux conseils, mais je ne voulais en aucun cas qu'il me flatte, c'est juste que j'ai un manque de confiance en moi énorme .

Et pour te répondre mon choix c'est diriger vers lui car c'est un homme respectueux sage patient et j'en passe mais voila je cherche peut etre à etre rassurer

Lol, il aurait pu avoir les meme doutes que toi si tu lui disais ça.
En gros lui il t'a sortie les principales qualités qu'un mec recherche chez une bonne épouse en générale et toi les principale qualités d'un bon époux en général.
K
3 décembre 2011 00:09
Salam,

Ma copine avait le même probleme que toi et j avais beau lui expliquer que je l'aimais elle que c'est elle que je voulais parce

qu'elle était differente des autre parce qu elle était douce honnete ambitieuse avec du caractere mais malgré ce que je lui

disais elle se prenait trop la tête elle voulait toujours que je la complimentes et à un moment j'en pouvais plus c'était plus fort

que moi alors je l'ai quitté

Fais attention à pas trop en faire parce que je te jure que c'est enervant il va finir par partir
b
3 décembre 2011 12:11
salam !!!

merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre c'est vraiment trés gentil.
M
3 décembre 2011 12:17
Salam

comment chercher des problemes la ou y'en a pas

il t'a choisi parce qu'Allah a voulu que ce soit ainsi ça te suffit comme reponse lol ??

il t'aime donc c'est que tu lui plais y'a pas forcement une raison qui te differencie des autres disons que c'est au feeling il t'a kiffé tu le kiffes et tout le monde est content ^^

wa salam
3 décembre 2011 12:41
tete_d hamburger :Justement. Un mec fou amoureux de toi, meme si tu es la fille la plus simple du monde, tu seras EXEPTIONELLE à ses yeux et vice versa.

Je pense que c'est ça qui la dérange. Elle a peut etre l'impression qu'il l'a choisi par sécurité, vu qu'elle est sérieuse et compagnie il sait qu'elle sera une bonne épouse et ça lui suffit.

oui exactement Clap


balle en mousse:La vie c'est pas un film americain



Je dirais plutôt un film d horreur quand je lis certains sujet des yabis femme battue insulté et j en passe même les américain n aurais pas fait mieux
3 décembre 2011 12:52
Citation
bibi02 a écrit:
salam à toutes et à tous,

alors voila cela fait pratiquement 2 ans que je suis avec un homme.

Lorsque je lui pose la question, quelles sont les raisons pour lesquelles tu m'aimes et que tu m'as choisie il me répond parce que je suis une fille de bonne famille, fidéle, sérieuse et gentille.

Vous allez me dire oui et quel est le probléme ?

Des filles de bonne famille, sérieuse et pieuse comme moi yen à plein !!!!! Donc rien ne me différencie des autres femmes je n'ai rien pour moi, il n'a pas décrit une seule qualité qui me corresponde entièrement le petit truc qui fait que ce soit moi qui l'ai choisie!

Vous me suivez les yabies?

Merci d'avance







Même mes parents me disent que je suis une femme sérieuse, gentille, fidele et mes amies aussi tiens !
Mon mari me dit que j ai beaucoup d humour, que je suis intègre, très câlines c est sa qui l apprécie le plus, il est tombé fou amoureuxIn love

Tu as raison de te poser la question es que au moins il y a des affinités déjà entre vous ou alors pour lui la base d une bonne relation commence par la gentillesse, le sérieux, la fidélité , LA Fidélité sans en dit long non ?
Ou sont les qualités qui nourrissent les sentiments qu’il a pour toi ? Si tout fois il en a ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook