Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatifs cmu-c étudiante étrangère
e
3 avril 2019 11:23
Bonjour les amis je suis une étudiante marocaine en france et je compte faire une demande de renouvellement de la CMU-C , mais parmi les justificatis demandés il y a la carte d'allocataire caf et également un justificatif des revenus imposables et non imposables , ma question est la suivante:
comment-est ce que je peux avoir cette carte d'allocataire sachant que que bénéficie de l'apl mais on m'a jamais communiqué cette carte?!
Comment est-ce que je peux justifier mes revenus sachant que je reçois les aide financières de ma famille au maroc par virements pour subvenir à mes besoins? une attestation sur l'honneur serait-elle suffisante?
Merci beaucoup !
3 avril 2019 11:32
Hello !

Pour ma part j'ai demandé la carte directement a la CAF de ma ville
3 avril 2019 12:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils veulent ton numéro d'allocataire CAF. Tu en as un puisque la CAF te verse l'APL.

Pour le reste, il faudrait faire une déclaration de ressources auprès du fisc (Trésor public) chaque année pour recevoir un avis de non-imposition, chaque année.
Sinon il faudrait voir avec la Sécu pour savoir quel document pourrait être valide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 avril 2019 12:39
Je me demande si la CMU pour les etrangers existe dans beaucoup de pays
Quand je pense à tous ceux ici qui critiquent la Franceou qui méprisent les francais(e)s. C'est quoi le mot? Khouffar? No no
e
3 avril 2019 17:00
Merci beaucoup cela m'aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook