Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif récent de retrait de devise (oran)
M
24 octobre 2011 21:50
salam,

j'avais une question par rapport au justificatif récent (moins de 2 mois) de retrait de devises (900 euros/mois de séjour ou 450 euros/mois si vous avez une attestation d'accueil)

ca veut dire quoi, que le demandeur du visa doit avoir au moins 450 euros par mois pendant son séjour en france (3mois)

et s'il donne la photocopie de sa carte bancaire ou un document pour dire qu'il a un compte dans son dossier de visa ca marche ca ou pas?
n
24 octobre 2011 22:17
salut

je t ai trouvé un site bien fait avec toutes les demarches a faire pour les mariages franco algerien des forums entre algeriens ect ...parce que ici c est surtout marocain donc c est pour ca qe t'as pas forcement les reponses a tes questions

[mariage-francoalgerien.xooit.com]

tiens moi au courant si t as des nouvelles
M
27 octobre 2011 21:51
salam nardjess, je t'es meme pa dit merci pour le site que tu ma trouver encore merci
n
27 octobre 2011 21:57
tu trouve des reponses dessus???

et de rien!!!
M
27 octobre 2011 22:09
oui jen ai trouvé quelques unes mais concernant l'assurance voyage je sais pas si c'est obligatoire?
concernant le justificatif de retrait de devises ca concerne les visas touristiques
n
27 octobre 2011 22:16
l assurance n est pas obligatoire elle concerne le visa touristique aussi car en fait comme il s agit d un visa d installation en france car en arrivant en france le voyageur n a pas besoin d etre pris en charge par une assurance puisque il sera pris en charge par la securité sociale puisqu il devient resident apres winking smiley

et pour le visa?? c est lequel qu il faut demander??
M
28 octobre 2011 10:00
salam, pour le visa c'est court séjour conjoint de français pour établissement en France
d
29 octobre 2011 16:29
salam

si c'est pour etablissement ;ton mari n'aura pas besoin de justificatifs de retrait de devises ,et pareil pour l'assurance comme elle t'a dit nardjess

des nouvelles de ta transcription ?

bonne chance
M
29 octobre 2011 16:42
salam dandany,

Merci pour ta réponse

non j'ai rien encore j'attends

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook