Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les justificatif de dossier de ccam 2016
n
30 novembre 2015 01:00
salam alikoum les amies je vais bientot passer mon rdv de ccam en 2016! J'aimerais savoir les justificatifs qu'il faut pour le dossier ccam en plus qu'il demande au consulat d'oran ou autre ville! Merci de me répondre!

Cordialement.
p
2 décembre 2015 00:50
fai ton dossier avc les documents k'il faut
c mieux si tu pris des tofs avc ton fiance ( vacances - fête de ta fiançaille - jours passé ensemble )
on sait jamais tu passe audition meme jour de dépote dossier
bn chance
n
2 décembre 2015 14:14
salam prtoi je sais en faite tout les document mais tu pense que je peux rajouter quoi en plus pour les jusficatif! merci pour les photo et toi tu la passer le ccam alor et comment sa s'est passer merci de m'eclairer!thumbs up et je sais aussi qu'il ya des questions qui vont etre poser à l'audition tu peux m'expliquer un peu plus?
n
2 décembre 2015 16:19
cc les amis y t il des personne qui on deposer un dossier de ccam en algerie toute ville confondu et nous expliquer! merci
p
4 décembre 2015 16:48
oui mon frere avc plaisir
donc : il y a des gens ki vont passé leur audition par 3 kestion puis c bn
il y a ki aura un autre rendez vous pour audition :
( conseil aprés que tauras ton rendez vous , essayé d'envoie msg au consulat pour l'audition de ta femme la bas , en cas de retard )
donc les kestion : tu dois savoir (tout les chose de ta future femme ) où vous etes rencontré le nom prénom date de naissance lieu ladresse nom prénom date ou bien age de ( sa mere pere freres soeurs ( enfants des ses freres et soeurs c existe ) ) kel son les chose kel aime faire et mange , des souvenirs de vs les deux , ki di jtm le premier ki ouvrire sujet de mariage
c mieux si tu dis elle ,
bn chance
p
4 décembre 2015 16:59
t [www.mariage-franco-marocain.net]
va aussi sur c site bien expliker
n
4 décembre 2015 21:31
merci de m'avoir répondu mais dis moi prtoi ya til des question piege stp qui on ete poser à l'audition?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook