Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile pour ccm
m
15 janvier 2007 15:47
Salam pour le ccm il demande un justificatif de domicile comme j'habite chez mes parents qu'est ce que je peux emmener? la déclaration de non imposition est il valable?
e
15 janvier 2007 16:13
Citation
majida068 a écrit:
Salam pour le ccm il demande un justificatif de domicile comme j'habite chez mes parents qu'est ce que je peux emmener? la déclaration de non imposition est il valable?
..

une attestation d'herbergement+une facture edf.
d
15 janvier 2007 16:23
Pour le ccm tu peux ramener la facture edf ou france telecom ou eau au nom de ton pére c'est pas un souci, et je crois que l'attestation d'hébergement c'est l'aadoul qui le demande.

Tu peux aussi apporter ton avis de non imposition qui est à ton nom, il est valable.
e
16 janvier 2007 10:42
Citation
dianacha a écrit:
Pour le ccm tu peux ramener la facture edf ou france telecom ou eau au nom de ton pére c'est pas un souci, et je crois que l'attestation d'hébergement c'est l'aadoul qui le demande.

Tu peux aussi apporter ton avis de non imposition qui est à ton nom, il est valable.
.

l'attestation d'herbergement le consulat la demande si tu n'as pas d'adresse prsonnelle.
cest tes parents qui te la font.
m
16 janvier 2007 13:23
merci beaucoup elyssa, mon père m'a fait une attestation d'hebergement que mon père me l'a fait et me la légalisé à la mairie.
d
16 janvier 2007 13:24
De toute façon va à la mairie pour l'avoir mais moi au consulat on m'a pas demandé c'est l'aadoul qui l'a demandé, et c'est simple tu fait une lettre écrite et tu viens avec ton pére ou ta mére à la mairie de ton domicile et l'agent tamponne la lettre et ton pére doit venir avec sa carte d'identité et toi aussi et signer et c'est tout c'est trés simple.
m
16 janvier 2007 13:39
dianacha, mon père est parti seul et il lui ont tamponé la lettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook