Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile
b
21 janvier 2010 11:37
Bonjour,

J'ai rdv le 05 février au consulat de France à Fes pour le CCM.
J'habite actuellement chez ma mère et toutes les factures sont a son nom.
Quelles autres documents puis je fournir comme justificatif de domicile??

Merci de vos reponses.
M
21 janvier 2010 11:52
salam,

alors moi aussi j'étais dans le meme cas que toi j'ai fais faire une attestation d'hébergement par mon pere avec la copie de sa carte d'identité et son jsutificatif de domicile.L'attestation d'hébergement tu peux la faire faire à la mairie de ton domicile ou juste sur papier libre comme attestation sur l'honneur et tu joins bien avec la photocopie de la carte d'identité de ta mere et un jsutificatif de domicile (EDF, QUITTANCE DE LOYER, GAZ......)
s
21 janvier 2010 11:55
bonjour,
moi, j'étais ds le mm cas ke toi, alors comme je savais pas trop koi donner, j'en ai mi plusieurs :
*ton dernier avis d'imposition (mm si t'habite chez tes parents, dessus, c'est écrit ton nom, ton prénom avec leur adresse)
*une lettre écrite de la main de ta mère certifiant kelle t'héberge
*j'avais ossi mis mon inscription sur les listes électorales ke j'ai demandé à la mairie
*une attestation sur l'honneur ke tu peu demander à la mairie, tu na plu ka remplir les parties manquantes (légalisé par la mairie)


En fait, essaie de trouver tout document ou tu peux voir apparaitre ton nom, ton prénom avec l'adresse de tes parents (relevé de comptes pk pas )
s
21 janvier 2010 11:59
merymoh a raison, j'ai fait ça ossi.
J'ai un peu oublié depuis le temps ke je suis passé par cette étape...
enfin, j'ai préféré en apporter plus kil ne fallait parce kon sait jamais av les administrations...
M
22 janvier 2010 13:53
moi lors du ccm jai apporter de mon coter


justificatif de telefone au nom de mon pere
papier on disant que mon pere et proprietaire de la maison
passeport et ss fotocopie
carte et fotocopie
acte de naissance et sa fotocopie
facture de telephone preuve que je parle avec mon fiancer
m
24 janvier 2010 20:32
salam tt le monde est que qlqn p me aider?
COMMENT SE Déroul le demi journeé a l ofii en france, J'ai un rndv le 2/02/2010 inchalah.
URGENT merci d avense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook