Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE JUSTICE SOIT FAITE!!!!
b
14 avril 2020 16:48
Un diable humain un psychopathe un shaytan qui s’en est pris à ma chair mon sang, s’en prendre à un enfant porteur de handicap.

J’ai failli l’épouser grâce à Allah je me suis rendue compte de son stratagème, un homme jaloux maladive et obsessionnelle qui voulait que je lui appartienne, il voulait pas que mon fils fasse parti de notre vie et me le dissimuler sous un masque d’ange!

On parle souvent de cendrillon ou blanche neige les marâtres diaboliques mais on devrait citer les beaux pères sataniques!!!!
À chaque fois qu’il se prenait à mon fils, il sautomutiler s’entailler le doigt pourquoi fesait/il sa??
De nos jours faire très attention on fais rentrer qui dans nos vies !!! Je pense que la femme pour son bien et le bonheur de ses enfants ne devraient pas se remarier.
Les hommes sont sournois manipulateurs et fourbes et n’accepteront jamais un enfant qui est pas leur chair!!!
J’ai porter plainte contre ce shaytan que justice soit faite et Qu’Allah l’anéantisse.
14 avril 2020 16:52
Il faut toujours prendre le temps de connaître l'homme avec qui tu décides de vivre, encore plus si t'as un enfant différent, c'est bien de se rendre compte maintenant et il faut toujours avoir l'œil sur ton enfant. Que dieu te vient en aide avec ton enfant.
S
14 avril 2020 17:03
Faut pas généraliser ?

Beaucoup de femmes avec enfants se sont remariée et le beau père et très correct avec ses enfants
b
14 avril 2020 17:06
J’y crois pas du tout
14 avril 2020 17:07
c’est reparti pour un tour...
a
14 avril 2020 17:08
Salam calme toi svp je comprends que tu sois sous le coup de l'émotion mais quesquil c'est passé exactement eqque tu peut développer ?merci .
Citation
bistourie a écrit:
Un diable humain un psychopathe un shaytan qui s’en est pris à ma chair mon sang, s’en prendre à un enfant porteur de handicap.

J’ai failli l’épouser grâce à Allah je me suis rendue compte de son stratagème, un homme jaloux maladive et obsessionnelle qui voulait que je lui appartienne, il voulait pas que mon fils fasse parti de notre vie et me le dissimuler sous un masque d’ange!

On parle souvent de cendrillon ou blanche neige les marâtres diaboliques mais on devrait citer les beaux pères sataniques!!!!
À chaque fois qu’il se prenait à mon fils, il sautomutiler s’entailler le doigt pourquoi fesait/il sa??
De nos jours faire très attention on fais rentrer qui dans nos vies !!! Je pense que la femme pour son bien et le bonheur de ses enfants ne devraient pas se remarier.
Les hommes sont sournois manipulateurs et fourbes et n’accepteront jamais un enfant qui est pas leur chair!!!
J’ai porter plainte contre ce shaytan que justice soit faite et Qu’Allah l’anéantisse.
14 avril 2020 17:48
Encore tn pakistanais? Décidément je ne sais pas dans quoi tu t'étais embarqué mais ça a lair inquiétant.
Protege toi et tn enfant.
Citation
bistourie a écrit:
Un diable humain un psychopathe un shaytan qui s’en est pris à ma chair mon sang, s’en prendre à un enfant porteur de handicap.

J’ai failli l’épouser grâce à Allah je me suis rendue compte de son stratagème, un homme jaloux maladive et obsessionnelle qui voulait que je lui appartienne, il voulait pas que mon fils fasse parti de notre vie et me le dissimuler sous un masque d’ange!

On parle souvent de cendrillon ou blanche neige les marâtres diaboliques mais on devrait citer les beaux pères sataniques!!!!
À chaque fois qu’il se prenait à mon fils, il sautomutiler s’entailler le doigt pourquoi fesait/il sa??
De nos jours faire très attention on fais rentrer qui dans nos vies !!! Je pense que la femme pour son bien et le bonheur de ses enfants ne devraient pas se remarier.
Les hommes sont sournois manipulateurs et fourbes et n’accepteront jamais un enfant qui est pas leur chair!!!
J’ai porter plainte contre ce shaytan que justice soit faite et Qu’Allah l’anéantisse.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
b
14 avril 2020 17:49
Oui encore le pakistanais même au jour d’aujourd’hui je suis pas apaisé j’ai peur qu’il finisse par me kidnapper un jour
A
14 avril 2020 17:58
Salam Alikoum,

Vous êtes toujours en contact ?
Citation
bistourie a écrit:
Oui encore le pakistanais même au jour d’aujourd’hui je suis pas apaisé j’ai peur qu’il finisse par me kidnapper un jour
b
14 avril 2020 18:03
Non je l’ai bloqué de partout mais il sais où j’habite et il dit à tout le monde qu’on va bientôt se marier alors que c’est totalement fini entre nous il mène son enquête pour être sûr que j’ai pas un homme dans ma vie !
S
14 avril 2020 18:16
moody smiley
Signale-le !



Citation
bistourie a écrit:
Oui encore le pakistanais même au jour d’aujourd’hui je suis pas apaisé j’ai peur qu’il finisse par me kidnapper un jour
b
14 avril 2020 18:30
J’ai porté plainte mais bon les démarches sont longues
V
14 avril 2020 19:26
désolée que tu aies vécu une mauvaise expérience avec cet homme... mais tous les mettre dans le même panier non pas d'accord. et dire que la femme devrait renoncer à sa vie de femme pour le bien de ses gosses... non ! elle a droit au bonheur. à elle d'être vigilante. j'encourgae toutes les femmes divorcées à refaire leur vie et à ne surtout pas "accepter l'inacceptable" sous prétexte qu'elles sont une "seconde main.."
Vous croyez que ces messieurs se gênent eux ? ils n'attendent même pas qqs semaines avant de refaire leur vie et c'est pas plus mal. mais faisons-le bien...
F
14 avril 2020 19:28
Salam aleykoum ma soeur,

Tu n'imagines pas le soulagement que j'éprouve en te lisant à l'idée que tu l'ais échappé belle! AlhamduliLah!
Citation
bistourie a écrit:
Un diable humain un psychopathe un shaytan qui s’en est pris à ma chair mon sang, s’en prendre à un enfant porteur de handicap.

J’ai failli l’épouser grâce à Allah je me suis rendue compte de son stratagème, un homme jaloux maladive et obsessionnelle qui voulait que je lui appartienne, il voulait pas que mon fils fasse parti de notre vie et me le dissimuler sous un masque d’ange!

On parle souvent de cendrillon ou blanche neige les marâtres diaboliques mais on devrait citer les beaux pères sataniques!!!!
À chaque fois qu’il se prenait à mon fils, il sautomutiler s’entailler le doigt pourquoi fesait/il sa??
De nos jours faire très attention on fais rentrer qui dans nos vies !!! Je pense que la femme pour son bien et le bonheur de ses enfants ne devraient pas se remarier.
Les hommes sont sournois manipulateurs et fourbes et n’accepteront jamais un enfant qui est pas leur chair!!!
J’ai porter plainte contre ce shaytan que justice soit faite et Qu’Allah l’anéantisse.
14 avril 2020 19:42
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton poste.

Tu as eue une mauvaise expérience et el hamdouliallah tu as eue beaucoup de message de prévention ici.

Mes enfants ont un beau-père, un homme saint d'esprit el hamdouliallah.

Il faut juste prendre le temps de bien choisir le futur mari (beau-père). J'ai mit plus de dix ans à trouver le bon.

Et quand il est question de beau-père nos critères ne sont plus physiques lol mais plutôt des critères comme la patience, la gentillesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 19:58 par Pertinence.
S
14 avril 2020 19:59
Je comprends
Surtout en ce moment
Il y a une plainte en cours c est très bien.
En.attendant fais attention à toi et ton petit.

Même en temps de confinement
Tu peux toujours te rendre au commissariat le plus proche en cas d'urgence.




Citation
bistourie a écrit:
J’ai porté plainte mais bon les démarches sont longues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 20:02 par *Mia*.
F
14 avril 2020 20:08
Ça existe.

J'ai une cousine qui était régulièrement battue et trompée par le père de ses 4 enfants.

Depuis son second mariage, son mari considère les enfants comme les siens, il les a élevés avec elle.

Miskin il est en train de s'éteindre à cause d'un cancer. Crois moi qu'ils sont malheureux.
Citation
bistourie a écrit:
J’y crois pas du tout
F
14 avril 2020 20:12
Je t'ai conseillé de changer de ville.

Tu t'es renseigné au moins ?
Citation
bistourie a écrit:
Oui encore le pakistanais même au jour d’aujourd’hui je suis pas apaisé j’ai peur qu’il finisse par me kidnapper un jour
a
14 avril 2020 20:24
Sa existe
Mon mari s occupe très bien de ma fille
Il ne fait aucune différence avec nos enfants
Elle se sent bien avec lui
Mon mari se bat pour voir son fils Et je le soutien a fond




Citation
bistourie a écrit:
J’y crois pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 20:49 par arcacy.
r
15 avril 2020 06:18
Elle a raison de le penser ,il s’est passé un truc de grave ,il est normal qu’elle réagisse ainsi
C’est Dur un divorce voilà pourquoi Allah déteste cela bien qu’il ait autorisé car les conséquences sont désastreuses.
Les hommes changeront pas ,c’est une bonne nouvelle pour tout le monde c’est aux femmes de s’adapter
Citation
VertEmeraude a écrit:
désolée que tu aies vécu une mauvaise expérience avec cet homme... mais tous les mettre dans le même panier non pas d'accord. et dire que la femme devrait renoncer à sa vie de femme pour le bien de ses gosses... non ! elle a droit au bonheur. à elle d'être vigilante. j'encourgae toutes les femmes divorcées à refaire leur vie et à ne surtout pas "accepter l'inacceptable" sous prétexte qu'elles sont une "seconde main.."
Vous croyez que ces messieurs se gênent eux ? ils n'attendent même pas qqs semaines avant de refaire leur vie et c'est pas plus mal. mais faisons-le bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook