Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justice a ete rendu
P
8 novembre 2019 12:49
Mon 1er ex avec qui je me suis marié et qui voulait de moi que pour les papiers, il vient detre renvoyé au bleeeeeed. Hahahaaaa comme ca il saura se comporter avec bent ness. Lol.
G
8 novembre 2019 12:54
Il n'as pas fait ses papiers avec toi?
Comment ça se fait qu'il soit expulsé ?
8 novembre 2019 12:57
ouais bah c'est pas eux qui m'ont renvoyé au bled c'est moi même qui ai voulu rentrerrrr

la la la lèèèère
L
8 novembre 2019 13:02
Pour quelle raison moody smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon 1er ex avec qui je me suis marié et qui voulait de moi que pour les papiers, il vient detre renvoyé au bleeeeeed. Hahahaaaa comme ca il saura se comporter avec bent ness. Lol.
8 novembre 2019 13:03
Salam,

Change de nom alors et appelle-toi donc
Monsieur Ali


Citation
Chris Talline a écrit:
ouais bah c'est pas eux qui m'ont renvoyé au bled c'est moi même qui ai voulu rentrerrrr

la la la lèèèère
F
8 novembre 2019 13:05
Salam,

On dit plutôt na na na na nèèèère et non la la la lèèèère grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
ouais bah c'est pas eux qui m'ont renvoyé au bled c'est moi même qui ai voulu rentrerrrr

la la la lèèèère
B
8 novembre 2019 13:06
Je comprend mieux ton acharnement sur l autre post et pourquoi il a été renvoyé ?
P
8 novembre 2019 13:08
Parce quil etait recherché et là ils lont trouvé il lont renvoyé.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je comprend mieux ton acharnement sur l autre post et pourquoi il a été renvoyé ?
B
8 novembre 2019 13:17
Ah il avait des pblm avec la justice ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Parce quil etait recherché et là ils lont trouvé il lont renvoyé.
8 novembre 2019 13:48
Salam

C’est malheureux que certains individus usent et abusent de la naïveté de personnes qui cherchent à fonder un foyer et vivre sereinement, mais malheureusement un peu partout, d’autres filles ou jeunes femmes se font berner . Ps: réellement c’est un peu la faute aussi de celles qui s’engagent, dans une situation pareille, les risques que prennent ces filles et femmes, peut dramatiquement dépasser uniquement le désir d’être régularisé, un Sans papiers, n’a rien à perdre et plus à gagner heureusement
Qu’ils d’autres qui assument leurs responsabilités et dont on
Entend peu parler !!! Que se soit pour celles : vous savez bien à quoi je fais allusion !!!

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon 1er ex avec qui je me suis marié et qui voulait de moi que pour les papiers, il vient detre renvoyé au bleeeeeed. Hahahaaaa comme ca il saura se comporter avec bent ness. Lol.
P
8 novembre 2019 14:40
Beh jai divorcé avant quil obtienne sa carte de 10 ans donc il sest retrouve sans papier et recherche
Citation
pouni a écrit:
Il n'as pas fait ses papiers avec toi?
Comment ça se fait qu'il soit expulsé ?
m
8 novembre 2019 14:55
vous seriez vindicative
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon 1er ex avec qui je me suis marié et qui voulait de moi que pour les papiers, il vient detre renvoyé au bleeeeeed. Hahahaaaa comme ca il saura se comporter avec bent ness. Lol.
G
8 novembre 2019 15:47
Quelles sont les raisons ou les faits qui te font penser qu'il était malhonnête avec toi?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Beh jai divorcé avant quil obtienne sa carte de 10 ans donc il sest retrouve sans papier et recherche
8 novembre 2019 16:20
Salam

Que ferais-tu , si tu étais concerné ?

Ps: Remarque Sans utilité !!!!
Citation
mokhess a écrit:
vous seriez vindicative
m
8 novembre 2019 16:28
t'as raison frère et je te comprends très bien smiling smiley

En tt cas moi ç sa place ça ne m'a jamais réjouie le malheur des autres, j'espère que tu comprendrais ça, sinon t'embete pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que ferais-tu , si tu étais concerné ?

Ps: Remarque Sans utilité !!!!
o
8 novembre 2019 22:10
mais tu t es mariee avec lui par amour ?
ou c etait un mariage blanc ?

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon 1er ex avec qui je me suis marié et qui voulait de moi que pour les papiers, il vient detre renvoyé au bleeeeeed. Hahahaaaa comme ca il saura se comporter avec bent ness. Lol.
P
8 novembre 2019 22:16
Par amour je laimais vraiment et nous 2 cetait une evidence je le voyais comme lhomme de ma vie le pere de mes enfants et c'était evident pour moi et jme suis dit enfin jai mon mektoub et tt mais enfaite ca a tourné en echec. Apres quon a fait la mairie il a changé de comportement. Il a fait plein de phase quoi jve pas rentrer ds les details donc voila.
Citation
om mounir a écrit:
mais tu t es mariee avec lui par amour ?
ou c etait un mariage blanc ?
o
8 novembre 2019 22:20
Heureusement vous n avez pas encore eu d enfants
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Par amour je laimais vraiment et nous 2 cetait une evidence je le voyais comme lhomme de ma vie le pere de mes enfants et c'était evident pour moi et jme suis dit enfin jai mon mektoub et tt mais enfaite ca a tourné en echec. Apres quon a fait la mairie il a changé de comportement. Il a fait plein de phase quoi jve pas rentrer ds les details donc voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook