Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justice pour Mohamed : pétition
15 décembre 2019 21:29
Salam aleykum

Je voulais vous partager cette histoire et cette pétition, j’ose pas imaginer le sentiment d’injustice de la famille... Alors je vous demande juste de signer en cliquant juste ci-dessous pour aider cette famille dans son combat, de verser un don ou de partager pour les soutenir

Cliquez ici ?

BarakaAllahu fikum
F
15 décembre 2019 21:38
15 décembre 2019 22:04
énigme comment cliquez ici ?


Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je voulais vous partager cette histoire et cette pétition, j’ose pas imaginer le sentiment d’injustice de la famille... Alors je vous demande juste de signer en cliquant juste ci-dessous pour aider cette famille dans son combat, de verser un don ou de partager pour les soutenir

Cliquez ici ?

BarakaAllahu fikum
15 décembre 2019 22:15
je crois que j'ai déjà vu un reportage sur cette affaire, c'est choquant!
15 décembre 2019 22:24
On est bon, kheir pour la famille et Allah yrahma Mohamed.?
En + c'est un minimum de 2e, on peut contribuer bien + au cas où.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je voulais vous partager cette histoire et cette pétition, j’ose pas imaginer le sentiment d’injustice de la famille... Alors je vous demande juste de signer en cliquant juste ci-dessous pour aider cette famille dans son combat, de verser un don ou de partager pour les soutenir

Cliquez ici ?

BarakaAllahu fikum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
15 décembre 2019 23:34
pourquoi ils l ont assassine ?
Allah irahmou ...si ya pas de justice ici bas y aura juste au dela
sa famille doivent patienter et faire des douas pour lui et laisse la justice a Allah ta3ala.
Citation
aleema a écrit:
je crois que j'ai déjà vu un reportage sur cette affaire, c'est choquant!
K
16 décembre 2019 00:01
Je pense que cest du racisme.

Citation
om mounir a écrit:
pourquoi ils l ont assassine ?
Allah irahmou ...si ya pas de justice ici bas y aura juste au dela
sa famille doivent patienter et faire des douas pour lui et laisse la justice a Allah ta3ala.
K
16 décembre 2019 00:10
Et aussi sa doit etre faux quils ont perdu le doc.
Le suspect peut etre il connait un juge etccc.
De toute facon tout va se savoir et avancer.
16 décembre 2019 14:33
C’est fort possible...
Citation
narimene69 a écrit:
Je pense que cest du racisme.
17 décembre 2019 18:51
je m'en souviens plus trop de pourquoi ils l'ont tué, mais ce qui m'a choqué c'est que les meurtriers ont étés libérés car le dossier était perdu, en résumé si tu tue quelqu'un et que la police te retrouve il faut espérer que le dossier (avec témoignages, preuves...) soit perdu pour ne jamais être condamné même si tout le monde sait qui est le meurtrier
Citation
om mounir a écrit:
pourquoi ils l ont assassine ?
Allah irahmou ...si ya pas de justice ici bas y aura juste au dela
sa famille doivent patienter et faire des douas pour lui et laisse la justice a Allah ta3ala.
o
17 décembre 2019 22:35
c est bizarre cette loi ..
Allah irahmou insha allah il est au paradis ..
Citation
aleema a écrit:
je m'en souviens plus trop de pourquoi ils l'ont tué, mais ce qui m'a choqué c'est que les meurtriers ont étés libérés car le dossier était perdu, en résumé si tu tue quelqu'un et que la police te retrouve il faut espérer que le dossier (avec témoignages, preuves...) soit perdu pour ne jamais être condamné même si tout le monde sait qui est le meurtrier
18 décembre 2019 12:51
Du grand n’importe quoi cette loi
Citation
aleema a écrit:
je m'en souviens plus trop de pourquoi ils l'ont tué, mais ce qui m'a choqué c'est que les meurtriers ont étés libérés car le dossier était perdu, en résumé si tu tue quelqu'un et que la police te retrouve il faut espérer que le dossier (avec témoignages, preuves...) soit perdu pour ne jamais être condamné même si tout le monde sait qui est le meurtrier
19 décembre 2019 13:46
je ne sais pas si c'est dans la loi mais c'est ce qu'il s'est passé pour cette affaire
Citation
om mounir a écrit:
c est bizarre cette loi ..
Allah irahmou insha allah il est au paradis ..
19 décembre 2019 13:56
moi je dirai que c'est plutôt les poulets qui ont mal fait leur boulot, les plaintes devraient être enregistrées avec toutes les preuves et envoyées au procureur qui doit défendre cette affaire et demander plus de preuves s'il le faut (il y a quand même un mort, des suspects et des témoignages), le juge ne fait que recevoir ce qu'on lui envoie pour condamner ou non le fautif, donc sans dossier il ne peut rien faire car il a disparu comme par magie, de plus la plainte est introuvable apparemment Heu
Citation
narimene69 a écrit:
Et aussi sa doit etre faux quils ont perdu le doc.
Le suspect peut etre il connait un juge etccc.
De toute facon tout va se savoir et avancer.
K
19 décembre 2019 14:05
Donc soit ils ont mal fait leur taff soit ils sont avec le suspect.
Citation
aleema a écrit:
moi je dirai que c'est plutôt les poulets qui ont mal fait leur boulot, les plaintes devraient être enregistrées avec toutes les preuves et envoyées au procureur qui doit défendre cette affaire et demander plus de preuves s'il le faut (il y a quand même un mort, des suspects et des témoignages), le juge ne fait que recevoir ce qu'on lui envoie pour condamner ou non le fautif, donc sans dossier il ne peut rien faire car il a disparu comme par magie, de plus la plainte est introuvable apparemment Heu
19 décembre 2019 14:13
a mon avis ils ont mal fait leur taf (et c'est courant chez eux) parce que s'ils connaissaient les suspects ils auraient accusés quelqu'un d'autre, en général c'est comme ça qu'ils procèdent, je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Donc soit ils ont mal fait leur taff soit ils sont avec le suspect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook