Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la justice lybienne
d
19 décembre 2006 10:27
quel malade ce khaddafi, et la justice de son pays, j'avoue je suis sciée de voir des infirmières et un médecin condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants, j'adhère pas du tout à la connerie. comment un médecin et des infirmières peuvent en toute connaissance de cause contaminer des enfants, ils étaient plus de 400 ? la lybie ne veut pas admettre ses propres erreurs médicales ?
l
19 décembre 2006 10:30
en toute connaissance de cause ? Tu es sûre ?
C
19 décembre 2006 10:31
Faut bien trouver des boucs-émissaires pour cacher ses propres lacunes.T'inquiète pas,Kaddafi la girouette finira par les relâcher.C'est le dernier pas qui lui reste à faire pour décrocher son diplôme de "respectabilité"décerné par les Occidentaux bien sûr!
a
19 décembre 2006 10:45
Il y'a une justice en Libye ?
d
19 décembre 2006 11:58
Citation
louise a écrit:
en toute connaissance de cause ? Tu es sûre ?

je veux dire comment des médecins et infirmières qui ont une éthique peuvent en toute connaissance de cause (c'est ce pourquoi ils sont jugés et c'est ce qu'on leur reproche) inoculer le virus.
la lybie a une attitude minable et lache sur ce coup là.
l
19 décembre 2006 12:10
Evidemment c'est révoltant, incompréhensible, terriblement injuste et inhumain...mais si des assassins sont sévèrememnt condamnés, c'est déjà mieux que rien du tout...

Dans une province de Chine, il y a des milliers de personnes qui ont aussi été contaminés par le virus du sida...car les transfusions de sang se faisaient avec des centrifugeuses collectives...et je ne crois pas que quiconque ait été condamné.
C
19 décembre 2006 12:13
Euh,Louise tout le problème est là justement:les vrais responsables n'ont pas été condamnés.Ils seraient plutôt à chercher du côté des autorités.
Ces pauvres bougres ont tout l'air de parfaits boucs-émissaires.
l
19 décembre 2006 12:19