Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Justice française est une racaille
M
12 mai 2021 03:14
L'injustice française a t elle rendu les 300 000 euros de caution de Tariq Ramadan ?
r
12 mai 2021 03:25
Celui qui a tué Éric Masson est ue racaille aussi
M
12 mai 2021 03:48
[www.lavoixdunord.fr]

Covid-19: malade d’Alzheimer, une vieille dame condamnée pour une attestation mal datée
12 mai 2021 06:09
Il a été jugé ?
Citation
Mustafa95 a écrit:
L'injustice française a t elle rendu les 300 000 euros de caution de Tariq Ramadan ?
p
12 mai 2021 08:33
Lol ... un des derniers défenseurs de ce cher Tarik...
Citation
Mustafa95 a écrit:
L'injustice française a t elle rendu les 300 000 euros de caution de Tariq Ramadan ?
L
12 mai 2021 09:16
Tariq Ramadan a-t-il rendu l'argent récolté à son bénéfice par ses adeptes le croyant innocent et pur comme il le laissait entendre ?

Il l'a peut-être donné à sa femme honteusement trompée et bafouée par les galipettes auxquelles son mari se livrait allègrement et avec une certaine violence comme il l'a reconnu
lui-même. Tout en se faisant passer pour un "bon" musulman donneur de leçons.
Citation
Mustafa95 a écrit:
L'injustice française a t elle rendu les 300 000 euros de caution de Tariq Ramadan ?
L
12 mai 2021 09:21
De toute façon une caution ne se rend pas si l'accusé est estimé coupable.

Et le jugement pour Tariq Ramadan n'a pas encore été rendu. Il a été mis en liberté contre une caution. Il n'a pas été remis en liberté parce qu'il était estimé innocent.
Citation
Mustafa95 a écrit:
L'injustice française a t elle rendu les 300 000 euros de caution de Tariq Ramadan ?
12 mai 2021 10:18
Qu'il s'etime heureux, il les a trouvé ces 300000euros
Ce gars là c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", il a usé de son statut pour forniquer
a
12 mai 2021 10:34
il me semble qu'il n'a jamais été imam ou sheikh ou tout ce que tu veux
il est islamologue, soit théologien, et on peut l'être sans même être croyant
ça relève des sciences humaines et non de la foi

Citation
aleema a écrit:
Qu'il s'etime heureux, il les a trouvé ces 300000euros
Ce gars là c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", il a usé de son statut pour forniquer
12 mai 2021 10:46
Je n'ai jamais dit qu'il était imam, il aurait pu donner un bon exemple en tant que musulman ou dire qu'il n'est pas du tout pratiquant, ça éviterait à certaines et certains de boire ses paroles
Citation
amirene a écrit:
il me semble qu'il n'a jamais été imam ou sheikh ou tout ce que tu veux
il est islamologue, soit théologien, et on peut l'être sans même être croyant
ça relève des sciences humaines et non de la foi
a
12 mai 2021 13:34
il n'a pas à déballer sa vie privée lorsqu'il effectue son travail

c'est vous qui mélangez tout

Citation
aleema a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il était imam, il aurait pu donner un bon exemple en tant que musulman ou dire qu'il n'est pas du tout pratiquant, ça éviterait à certaines et certains de boire ses paroles
M
12 mai 2021 16:24
On et tous des saints dans ce forum, lol
M
25 mai 2021 14:48
Malgré le nombre d'histoires de fornication dans ce forum, on conclure qu'on est tous des "saints" dans ce forum.
Peut-on encore dire que la justice française est impartiale comme elle le prétend ?

Après cette affaire et celui d'Omar Radad, j'en doute fortement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook