Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il une justice divine?
A
25 janvier 2014 23:56
Bon ok youpii j ai compris

reine de saba comme dit la perle faut que tu rentre chez ta famille pour débroussailler tous ca. Ca fait bcp de chose en meme temps et quelle choses. Un mari dealer en plus. Ton mari t a vendu du vent c est ce qu on a ppel un mythomane. Helas c est une maladie.
l
25 janvier 2014 23:57
Qu'Allah te vienne en aide .
R
26 janvier 2014 00:00
Je comprends TOUT MAINTENANT!

Ses retards permanents! Ses cadeaux à effusion. Moi comme une idiote j'ai cru que c'était de l'Amour. Il me jure qu'il ne m'a jamais tromper mais il se fourvoit. Bien sûr qu'il m'a tromper. Ma confiance est en miette.

Un puzzle bien puant! Va savoir ce qu'il me cache encore. J'ai même pas envie de savoir. J'veux plus RIEN.

Il faut que je parte vite sans qu'il le sache. Et SURTOUT faut pas que ma famille sache. Déjà que j'ai encore menti pour annuler le civil, bête comme je suid, j'ai toujours voulu préserver son image. Lui mon honneur il s'en fiche bien...

Ya Rabi j'accepte TOUT DE TOI. El Hamdullilah. Si je souffre, toi seul connaît mon coeur et tu sais ma sincérité. Protège-moi et aide-moi ya Allah. AMINE
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
26 janvier 2014 00:07
c'est triste mais c'est pas la fin du monde
26 janvier 2014 00:15
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam,

je me le demande parfois... Ou est le retour de bâton pour les menteurs, les profiteurs, les *** ?

Il y a des personnes qui ne méritent pas le bonheur et pourtant elles sont heureuses et les gens bons galérent?

Subhannallah!
c'est dur comme même la pauvre
A
26 janvier 2014 01:12
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam,

je me le demande parfois... Ou est le retour de bâton pour les menteurs, les profiteurs, les *** ?

Il y a des personnes qui ne méritent pas le bonheur et pourtant elles sont heureuses et les gens bons galérent?

Subhannallah!

Pour les crasseuses aussi

il y as un retour de baton voir un arbres qu'elles se mange dans la geule smiling smiley
T
23 juin 2016 14:06
pour répondre: OUI, UN GRAND OUI: Dieu ne compte pas le temps; TOUT se paie, un jour ou l'autre ou même dans une autre vie... Il faut y croire et surtout vivre; c'est vrai que ce n'est pas évident, même des plus catastrophiques pour d'autres, mais, encore une fois:
TOUT, VRAIMENT TOUT SE PAIE!!
Dieu n'oublie rien!!!
S
23 juin 2016 17:12
Oui les gens finissent tjs par payer le mal qu'ils font même si on dirais que tu va bien pour eux et que c'est tjs les gentils qui morflent ici bas mais dit toi que si allah swt ns met tt d'épreuves c'est pour ns rapprocher de lui et ns purifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook