Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
la justice clémente....
oussama [ MP ]
8 janvier 2004 11:15
STRASBOURG (Reuters) - La régisseuse d'un restaurant universitaire de Nancy (Meurthe-et-Moselle), qui détournait des tickets de repas depuis près de trois ans, a été mise en examen mercredi pour "détournement de fonds publics", a-t-on appris auprès du parquet de Nancy.

Cette fonctionnaire de 48 ans, "une femme dépressive et à problèmes", selon le vice procureur Clarisse Taron, revendait pour son propre compte une partie des tickets dont elle assurait la gestion.

Elle a été laissée en liberté et placée sous contrôle judiciaire.

Le Crous (Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires) de Metz-Nancy estime le préjudice à 180.000 euros, soit la valeur de quelque 70.000 tickets.

La régisseuse a reconnu les faits, tout en minimisant l'ampleur du détournement.

Le décalage entre le nombre de tickets vendus et le nombre de repas servis avait intrigué les responsables du Crous, qui avaient alors alerté la justice.

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
aichamicha [ MP ]
9 janvier 2004 22:02
c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre, j'espère seulement que c'est pas une arabe,on est tellement bien vue en ce moment. Mais meskina elle était peut être sous payer.Allah iastar protège nous de la tentation.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
oussama [ MP ]
9 janvier 2004 22:47
je crois que si c'était une arabe, les journalistes ne se seraient pas gêner de le dire et puis on aurait pas dit "dépressive et à problème".

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook