Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Justice allemande defie la Confession Musulmane de mon Fils
m
25 décembre 2003 18:18
Pour les conventions, l'attaché sociale au consulat du Maroc est censé les connaitre. As tu déjà fait appel à leur conseils et leurs expériences. Ils ont du aidé des personnes dans la même situation que toi.

Je sais que le consulat dont je dépend en France sont très au fait de toutes les conventions et accords !

sana SAÏDA

M
27 décembre 2003 12:37
un conseil : consulte un avocat
ainsi tu auras les réponses techniques qui te permettront de mettre en place une stratégie qui tienne compte des réalités législatives.
bon courage à toi

salam alaïkoum
moha

_____ salam alaïkoum, moha
t
23 novembre 2005 00:56
bon c'est simple
l'enfant vous appartient a tous les deux
comme toi tu insiste qu'il soit musulman , il faut comprendre aussi que elle aussi inssiste qu'il soit chretien.
donc arrete de dire que la justice allmande defi la confession de ton fis , ce derniera apeine 7 ans donc il ne comprend rien.
et puisque tu est tres attacher a t'as religion , pourquoi tu t'es marier a une allmande ?
donc arrete de faire la victime, la justice allmande decide de l'interet de l'enfant si tu t'es remarier qui garantie que t'as nouvelle epouse aimera cet enfant ?

les reponse que t'as eux des autres correspondant son un peu facile et peu logiques

la religion c'est l'opium du peuple.
pense un peu a l'interet de ton fils.

a-

m
23 novembre 2005 19:53
Simou67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous,
>
> je suis Simou de L´allemegne, je m adresse a vous
> a fin de m´aider au plutot d´aider mon Fils de se
> sauver des Doigs rasiste da la Justice allemende.
> je suis devorce´d une allemende depuis Fevrier
> 2002, apres avoir marie´au pres da la mairie
> allemende on s´est aussi marie´a l´embassade
> marocaine, nous avons un fils ensemble- yassine( 7
> ans)- comme prevue il est musilman avec son
> d´accord et on l´educe´ islamique, mon fils est
> enregistre´a l embassade etant comme marocain.
> depuis 1 ans je suis remarie´avec une marocaine et
> on habite pres du Exfemme et depuis ce temps la
> elle est arage´du Haie, et elle a depose´ au
> Tribunale allemend une demande de recevoir la
> charge de L´enfant toute seule et qu´elle n´est
> pas d´accord que Yassine une edication islamique
> parcontre il doit convertire au cretien parce qu´
> elle veux ca. dans une seance au tribunale le juge
> m a menace´si je ne suis pas d´accord que yassine
> assiste avec sa mére aussi -apres 7 ans tous d´un
> coups - á l´eglise , dans ce cas il va me tirer le
> droit d´education relegieuse et la retronsmettre a
> la mére.
> chere Frére et soeur , je vous appele la ou vous
> etes de m´ aider avec des Conseille judicire
> concernant nos droits dans L´europe et des Droits
> de mon fils etant musilman apres notre mariage au
> consulat marocaine ou me conseiller de contacter
> des parties responsable des ce genre de Problem.
> l´orsque j ai appele´l´ambassade du maroc ils
> m´ont dit qu´ils ne peuvent rien faire pour moi
> car je possede la nationalite allemende, une
> raison que je trouve tres bizzard et
> unacceptable.
> aider mon enfant , je ne veux pas perde la
> respnsabilite´devant allah concernant mon fils
> wa salam alaikum.


salam, fallait y réfléchir avant . qu est ce que tu veus que les autres fassent ? cette femme a des droits elle aussi et elle n est pas musulmane .D autant plus que tu t es séparé d elle . En tout cas étant marié avec elle , ton ex épouse etait consentante pour faire suivre ta religion a votre fils . Alors ne viens pas te plaindre !
P
24 novembre 2005 18:04
ce que vous pouvez ne rien comprendre à la vie! la vraie!!! je n'ai encore jamais rencontré d'esprit aussi fermé!!!
si la dame était d'accord pour que son fils soit de confession musulmane, elle n'a pas à changer d'avis du jour au lendemain sans prendre en compte l'avis de personne!
la religion en islam se transmet par le père tout comme elle se transmet par la mère dans le judaïsme! une fois plus agé, l'enfant fait comme bon lui semble!!!
en attendant, c'est la mère qui n'a pas teu son engagement!
et aussi, dmander de l'aide n'est pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bon entendeur
et comme dit tazd19, a-




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 18:05 par khira.
n
24 novembre 2005 18:26
Salut tout le monde,
Pauvre enfant, où est cette intélégence qui permetrait à ce garçon de recevoir les deux éducations , libre à lui de choisir ou de ne pas , quand il aura l'age de choisir, la religion qui correspondrait à sa personalité afin de vivre sa vie comme il l'entendrait.
n
24 novembre 2005 18:26
Salut tout le monde,
Pauvre enfant, où est cette intélégence qui permetrait à ce garçon de recevoir les deux éducations , libre à lui de choisir ou de ne pas choisir, quand il aura l'age de choisir, la religion qui correspondrait à sa personalité afin de vivre sa vie comme il l'entendrait.
a
12 décembre 2005 17:09
Voila les problèmes des mariages mixtes. Que Dieu m'en préserve. Je ne suis pas raciste mais bon....
Toute sa vie, ton enfant sera déchiré avec les deux cultures, les deux pensées, les beau parent qui seront contre ceci et cela..etc...et toi et ta famille contre cela qui est haram..;etc.....

jte souhaite bonne chance. je ne connais pas les droits allemands.

m
13 décembre 2005 18:22
la seule chose a faire c est de rester en bon terme avec ton ex femme d abord en raison de l existance de votre enfant , ensuite on joue pas avec la justice allemande . De toute maniere c est votre enfant tous les deux . C est bête de se créer des problemes ," l enfant aime les deux parents" .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook