Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste vous donner Espoir Macha Allah
17 juillet 2012 17:28
Salamo3alikounna les fofolles des bibiyates grinning smiley

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah, Allaho akbar wa alhamdoulillah.

Je viens vers vous pour vous donner de l'espoir, Hier Macha Allah j'étais dans un sbou3, Macha Allah la fille des voisins a eu une petite fille, toute petite lol, après 10ans de galère, les médecins lui ont dit que même une fiv est impossible alors qu'elle n'a même pas 25ans. J'ai fait pleuré toute la famille hier en la voyant, j'avais partagé avec elle cette souffrance pendant des années.
Do3as, do3as et gardez foi et imane et espoir en Allah. Rabbi Kbir Khwatatie.

Aussi une personne, cela fait plus de 4ans qu'elle essaie aussi a vu des medecins et walou! Et y a 3semaines, j'étais dans le mariage d'une voisine, et Macha Allah j'ai pleuré en apprenant qu'elle attend deux jujus.

Gardez espoir.

que Allah vous accorde une descendance pieuse.

Les filles, juste un conseil, pour certaines quand vous apprenez la grossesse d'une personne, ne l'enviez pas, ne dites pas : pourquoi pas moi (car c'est du shirk et o men chitan), il faut accepter le maktoub d'Allah, souhaitez de vos coeurs le bonheur des autres, pour que Allah vous facilite.

Incha ALlah kheir à vous aussi.

Les filles, pour les personnes qui ne me connaissent, je suis toujours une Mlle même à 38ans Macha Allah et Alhamdoulillah, je ne me plains jamais de m'être jamais mariée ni d'avoir d'enfant, Alhamdoulillah, car je me dis : si c'était kheir avant, Allah n'aurait dit : koune fa yakoune. lkheir men Allah.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/12 01:01 par MissYabiladi2010.
t
17 juillet 2012 17:47
SubhanAllah c'est emouvant. oui faut garder espoir meme apres des annees! ta voisine a quel a age ?
17 juillet 2012 17:49
Citation
temps d'un reve a écrit:
SubhanAllah c'est emouvant. oui faut garder espoir meme apres des annees! ta voisine a quel a age ?

salam
Une presque 25-26ans Macha Allah

et l'enceinte, je ne sais pas, je crois même pas 34ans car je ne peux pas juger son age.

Macha Allah wala9owata illa bi Allah. Allah ibarek lihoum

salam
y
17 juillet 2012 19:01
Masha allah c est vraiment toucher, c est un grand message d espoir que tu nous fait partager ! Merci bcps, et qu allah t accorde un homme pieux
y
17 juillet 2012 19:12
Touchant*
17 juillet 2012 19:54
Citation
yara59 a écrit:
Masha allah c est vraiment toucher, c est un grand message d espoir que tu nous fait partager ! Merci bcps, et qu allah t accorde un homme pieux

salam Khti
Macha Allah.

Amine pour ton do3a Baraka Allaho fik
y
17 juillet 2012 20:08
Wa fik baraka winking smiley
n
17 juillet 2012 20:53
mashAllah, barak Allahou fik ma soeur pour ce partage c touchant et comme tu l as dit cela donne enormément d espoir
tout est la volonté d'Allah sobhanou
en Allah plaçons tout notre espoir et patience on l aura toutes notre +++ inchAllah
et inchAllah un homme pieux pour MissYabiladi !
18 juillet 2012 16:32
Citation
nasa59 a écrit:
mashAllah, barak Allahou fik ma soeur pour ce partage c touchant et comme tu l as dit cela donne enormément d espoir
tout est la volonté d'Allah sobhanou
en Allah plaçons tout notre espoir et patience on l aura toutes notre +++ inchAllah
et inchAllah un homme pieux pour MissYabiladi !

Salamo3alikounna mes soeurs
wafikounna Baraka Allaho.
AMine vous do3as que Allah les exauce en ces jours sacrés. Amine.

Ne deseperez pas!
d
19 juillet 2012 00:27
salam
sobhanallah moi aussi j'ai croisé une trés ancienne voisine a nous aujourd'hui au marché
et je lui ai demandé si c'était ses filles elle m'a dit non c'est mes nieces
j'avais honte parce que je savais qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant qu'elle avait fait 3 ou 4 fiv qui n'ont pas marché

et juste aprés un petite fille trop mignonne est arrivé en courant et la elle m'a dit elle ouiu c'est ma fille
elle a mis 12 ans et aprés plein de traitement quand elle a tout laché elle est tombé enceinte naturellement grace a Allah 3azawajal

sa fille a 6 ans et c'est la seule que Allah lui a accordé pour l'instant et elle est trés heureuse d'avoir elle aussi sa petite princesse
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
19 juillet 2012 08:23
MachaAllah quel magnifique témoignage! Ça prouve que tout est écrit dans notre mektoub,qu il faut s en remettre a Allah et que tout ce qui nous arrive sont des épreuves qu elles soient bonnes ou mauvaises... Je souhaite a toutes celles d entre nous qui attendent de devenir maman d avoir un +++ bientot inchaAllah!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
22 juillet 2012 01:16
salamo3alikoum,
Jeudi j'ai pu rencontré devant chez moi, la voisine enceinte.
Elle m'a confié son histoire Macha Allah.

Elle avait consulté quelques mois après son mariage et les médecins l'ont rassuré qu'ils n'ont aucun problème.
Et plusieurs fois elle avait des retards de règles et y a 6mois, elle est allée voir son médecin pour lui prescrire Duphaston car elle avait un retard de 3mois. Et voilà que son médecin lui propose une écho! Elle a accepté avec trop hésitation!
Et Macha Allah, elle lui déclare qu'elle est enceinte d'un mois!
Elle m'a raconté qu'elle a quitté le cabinet en se demandant comme une folle : je suis enceinte???
Elle l'a pas cru bien sur. Mais avec les symptomes, elle a attendu deux autres mois pour aller voir un autre médecin, elle croit plus en la première grinning smiley et résultat : enceinte de 3mois, elle lui a fallu du temps pour réaliser enfin qu'elle est Macha Allah enceinte.
Macha Allah.

Pendant toutes ces années, des femmes (curieuses Allah ister) lui demandent à chaque fois : pkoi pas de bébé? et elle répondait : iwa les examens et les analyses qui prouvent que nous n'avons aucun problème on les a faits tous, iwa je ne vais pas chercher ce qui est entre les mains d'Allah!!!!!

Pour vous dire : gardez espoir, multipliez vos do3as pendant ce mois sacré à tout moment surtt la nuit, fajr et la rupture du syam, faites de bonnes oeuvres, soyez heureuses pour les autres pour que Allah vous accorde aussi le bonheur, .... mais surtt ne jamais perdre espoir ni la foi en Allah. Jamais.
p
2 janvier 2015 01:07
Salem

Si elle a 25 ans. Comment peut elle galerer depuis 10 ans ???????

Depuis ses 15 ans elle essaye ?????
2 janvier 2015 09:24
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Si elle a 25 ans. Comment peut elle galerer depuis 10 ans ???????

Depuis ses 15 ans elle essaye ?????

Alaykoum salam.
Allah o ahlam. Elle s est p être mariée à 16ans?
s
2 janvier 2015 13:06
Non vous avez pas compris elle avait 25ans lorsqu'elle essayer d avoir un bébé et quand elle est tombée enceinte elle avait 34 ou 35 ans
Bonne année les filles
2 janvier 2015 13:22
Masha allah! Hamdoullah c allah qui decide de tout :-D
p
10 janvier 2015 00:28
Ok j'avais pas du tt compris
dsd
10 janvier 2015 22:45
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Si elle a 25 ans. Comment peut elle galerer depuis 10 ans ???????

Depuis ses 15 ans elle essaye ?????

Lol je me suis posée la même question hi hi

En tout cas qu'Allah la préserve du mauvais oeil, mashaAllah ça fait plaisir pour elle. Après tant de galère Allah l'à excauce j'imagine sa joie. Vraiment je ne la connais pas mais suis très heureuse pour elle...
En 4 ans je pères déjà espoir alors que dire de 10...allahu akbar, qu'elle patience et persévérance. ..
que sa fille soit pieuse et reconnaissante envers ses parents, ameen.
p
10 janvier 2015 22:53
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Lol je me suis posée la même question hi hi

En tout cas qu'Allah la préserve du mauvais oeil, mashaAllah ça fait plaisir pour elle. Après tant de galère Allah l'à excauce j'imagine sa joie. Vraiment je ne la connais pas mais suis très heureuse pour elle...
En 4 ans je pères déjà espoir alors que dire de 10...allahu akbar, qu'elle patience et persévérance. ..
que sa fille soit pieuse et reconnaissante envers ses parents, ameen.
Qu Allah puisse te donner un enfant pieux et en bne santé.

Pour cela je sais qu'il faut faire bcp et bcp d istighfar

Courage
dsd
10 janvier 2015 23:05
Ameen a toi aussi ukhty...

Astaghfirulah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook