Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste une question pr ccm
C
7 mai 2008 23:13
Voila g lut ds ce forum qu'au ccm il posait cet question et en faite je sais qu'il faut toujours dire la vérité mais je voulais juste vs demandez conseil kan je ss chez mon homme au maroc biensur que je dort avec lui et pas ds une autre piece mais ds ce sujet la personne nous conseil de dire ke l'on dort chacun ds une piece differente pr éviter les questions indiscrete dc moi g envie de dire laverité que je dos avec lui et ds la mm piece !!
Mais vous vous me conseillez koi ??
je dit la verité ou j'évite les quesstions indiscrete ??


Merci davance de vos reponses on passe notre ccm le 22 mai incha'allah !!
Bonne chance à tous et à toutes !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
A
7 mai 2008 23:17
la vérité et r1 que la veritéééééé lol spinning smiley sticking its tongue out

sachez que si vous ete amoureux r1 n'empechera votre union, ne paniquez pas du tout

tout ira fort bien
g
8 mai 2008 09:51
salama alaykoum ben je dirais que tu dois dire la verité inchallah tout ira bien
e
8 mai 2008 18:40
surtout pas la verité. car les relations sexuelles hors mariage sont punies par la loi . l'avouer c'est avouer que tu as efreind la loi marocaine ainsi que ton conjoint marocain . bonne chance
i
9 mai 2008 14:13
salut
un conseil ne dis rien les relations sexuelles avant mariage sont enterdite au maroc la dame au consulat va te dire d'ailleur sela peu te faire des ennuies pour la suite maintenant a toi de voir winking smiley
C
9 mai 2008 21:53
Merci bcp pr vos reponses !!
bonne chance à tous !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
k
10 mai 2008 01:49
bon pour les relaxion ben le consulat na rien a te dire car meme si il es sur le teritoire marocain il reste dans ces loi francaise, mais il va te dire que c'est interdit au maroc c'est tout, mais je te conseil quand meme de dire que tu ne dort pas avec lui, car tu va dire oui au consulat ok mais oubli pas que pendant lenquette de police au marov tu sera obliger de dire non car c'est interdit, il faut pas oublier que les loie marocaine sont des loie baser sur l'islam
alors un conseille ne dit rien
pas grave un petit mensongegrinning smiley
S
11 mai 2008 15:29
Salut
un conseil ne dis rien car autant ça peut ne rien changer comme ça peut te porter préjudice...alors vaut mieux se méfier
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
i
15 mai 2008 18:36
salut
au consulat la dame va te dire que les lois francaise concernant les relations intimes ne sont pas les lois marocaine et que cela est interdit donc un conseil ne dis rien si tu loue une maison ne le dis pas non plus dis que tu loges dans la famille
bonne chance pour le ccm winking smiley
R
18 mai 2008 23:42
ne leurs dit rien sinon ils peuvent refusé ton mariage mais le consulat va pa te demandé sa c'est pour le tribale il te faut une enquête de gendarme c'est pasqu'ils vont te demandé si tu dort chez moi et il tu a déjà dormi avec lui et il tu a déjà couché avec lui et d' autres Questions
Dit leurs que tu as jamais dormir avec lui et que tu dort dans une autre pièce pasque après les gendarme vont te donné une enveloppe fermé pour le tribunal et ils vont refusé ton mariage
d
19 mai 2008 11:54
moi ossi je te conseilleré de rien dire,bin koi sa te serviré a koi de leur dire,c entre toi et ton mari,ce ne sont pa leur affaire et en plus sa risk d'aggravé lé chose,surtout au maroc,on é contre lé rapport avan le mariage laba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook